[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neirdan
Non, le NDA ne concerne que league of legends.
Le pire, c'est qu'ils ont réellement fait cette connerie là ...

Bref, NDA sur les captures d'écran et vidéos... Donc les braves joliens qui test actuellement, on veut vos avis savoir si le jeu vaut ses 15€!

Et sinon Bob stream là, tout de suite...
http://www.millenium.org/home/millen...e=millenium_tv
Vi chui d'accord, le jeu reste en alpha et donc il y a encore du chemin à faire (bug du zombi invisible?, un vocal serait top) mais il vaut déjà les sous donné.
Perso j'arrive pas à rejoindre un serveur, ça me fait soit game is full, soit ça me renvois au lobby :s

P.S : Maintenant quand je fait quick join, ça me fait "the client must be updated". Seulement le launcher ne fait pas d'update.

Dernière modification par Uthark ; 16/10/2012 à 18h36.
Vi c'est environ 75% de chance d'avoir ce message quand tu lances une game :/

Sinon je suis tombé sur le jackpot Ak + gun + hammer + batte clouté et pleins de bonus après une aprem de jeu sur un ancien cadavre.

Je sais pas comment se mettre en ami mais ceux qui veulent on peut se rejoindre sur le ts jol histoire de pas se ronger les ongles et les os avec.
Entre les joueurs qui lorsqu'enfin tu arrives à rejoindre un serveur qui te tk direct...

Donc hop tu dois encore créer un nouveau persos...

Et les zombies invulnérables aussi, il y a encore du boulot la .

Un zombie, je lui ai donné 30 coups de torches et il est pas mort...
je crois pas que ce soit possible de tuer des zombi à coup de torche, en faite je suis casi sur.

Rahh plus moyen de se co !!!

Dernière modification par Aegyss ; 16/10/2012 à 19h55.
c'est ce qui m'est arriver je suis mort comme ça
je croyais qu'il fallait quelques coups par zombz pour les tuer
quedal faut s'acharner comme un ouf et puis un jouer m'a buté avec une batte clouté en frappant le zombz il m'a frappé moi :/

bien sympas j'accroche bien mais la les serv ont des difficultés c'est l'heure de pointe imo ...
c'est surtout que tu sais pas vraiment si tu frappes la tete ou pas ... perso j'a déjà eu des z a la flashlight en qq coup a peine mais parfois il y a juste pas moyen . C'est plutot hasardeux quoi dnc pour le moment je compte surtout sur la force de mes mollets ^^
Et l'erreur aussi qui demande de mettre son client à jour alors que c'est completement à côté de la plaque...

Vivement un patch et un ajout de plus de serv et aussi la liste d'amis .
Citation :
Publié par Dallarion
Chez moi la touche tab fait crash obligatoirement le jeu.
+ 1.

Je fais tab au début, ça marche nickel mais après au bout de quelques minutes de jeux, je refais tab et la ça crash...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés