[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que les NVG c'est pour l'alpha/beta, réellement, et ce qui serais foutrement bien, serais que sur les serveur en mode hardcore, le cash shop ne soit pas utilisable. Un peut comme l'ah argent réel de Diablo 3.
Je pense que les NVG présentées dans le cash shop auront juste un coté esthétique, je pense que ce sera un item différent pour les "vraies" NVG. Du moins j'espère.

Par contre tout le reste munitions/bouffe/médical, c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Typhus
Je pense que les NVG présentées dans le cash shop auront juste un coté esthétique, je pense que ce sera un item différent pour les "vraies" NVG. Du moins j'espère.

Par contre tout le reste munitions/bouffe/médical, c'est du grand n'importe quoi.
Le store devrait être uniquement pour du cosmétique
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Le store devrait être uniquement pour du cosmétique

Non on sait depuis son annonce que le Cash Shop contiendra entre autres nourriture (la meilleure) et médicaments (dont les vaccins...)
Citation :
Publié par Alphazone
Non on sait depuis son annonce que le Cash Shop contiendra entre autres nourriture (la meilleure) et médicaments (dont les vaccins...)
Oui je sais je disais juste que ce serais bien si il servirait que pour du cosmétique
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Axxou
C'est pas ce qu'ils disaient à une époque pour le lotro store? ( Uniquement du cosmétique ? )
( Et le coup des armures avec des statistiques achetable au magasin, c'est mal passé , normal )

En tout cas, celui de TSW est purement cosmétique.

Oui au début ça devait être purement cosmétique et ensuite ils ont rajouter des potions etc complètement cheat ca à marcher du diable..
Maintenant il y a un réel fossé surtout en Pvp entre les kikoo store et les autres
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Un cash shop dans un jeu de survie LOL quoi.
D'après Titov, le contenu du cash shop actuel est pas du tout représentatif, à terme ça devrait être que des trucs cosmétiques & des conneries. Mais après wait & see comme on dit :<
Citation :
Publié par SpectruM
D'après Titov, le contenu du cash shop actuel est pas du tout représentatif, à terme ça devrait être que des trucs cosmétiques & des conneries. Mais après wait & see comme on dit :<
C'est ce qu'ils ont dit pour tout les jeux, à chaque fois au bout de quelques mois l’appât du gain prend le dessus.
Citation :
Publié par Winston'
C'est ce qu'ils ont dit pour tout les jeux, à chaque fois au bout de quelques mois l’appât du gain prend le dessus.
Bah non, regarde LoL.
Citation :
Publié par Typhus
Demain le DL ce sera vers 18h PST je crois, soit 2H du mat le 16 oct pour l'europe il me semble.
Yep pour jouer Lundi c'est assez compromis
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés