[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 08:59 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO de zombies War Z annonce ses offres de précommande ainsi qu'un début de bêta-test prévu pour Halloween prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Typhus
50$ =/= 50€ ou pas ici ?
Vu que c'est une vente directe en $, ca dépendra des frais de ton banquier pour le change.

Je demande à voir pour le jeu, sur le papier ça a l'air tentant.
Toutefois, cela ne sera pas du Massive Player, dans la FAQ il est indiqué que le nombre max de joueur par serveur est de 250.
Le jeu serait apparemment basé sur l'engine de War Inc. Battle Zone.
Mouai.. bon, bein apparemment ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un vrai jeu survival-zombie.
Un truc où tu devra crafter toi même tes bandages, faire ta propre bouffe, bricoler des réchauds, construire des pièges, des abris, réparer ta radio, fabriquer tes armes blanches, faire pousser des plantes, utiliser des générateurs, siphonner de l'essence, bidouiller des alarmes, récupérer l'eau de pluie, scavanger pour des medocs, des outils, avec un inventaire limité, des planques d'objets, des sacs à dos a créer, etc. etc. le tout au milieu d'un monde zombiesque.
Le genre de jeu où tu te ballade du début à la fin avec ton marteau ou ta pelle, où les armes à feu sont extrêmement rares, et les munitions d'autant plus.

J'ai l'impression de voir un FPS de plus, quel dommage
Ton idée est pas mal, pour un jeu solo.
Ces mécaniques sont pas viables pour un jeu multi je pense.
Surtout dans une optique de monde persistant, où les joueurs peuvent pas etre co H24, avoir un flux nouveau de joueurs arrivant/repartant, et donc un respawn des ressources etc.
Pareil je reste super méfiant vu le gars qui est derrière le jeu, un cash shop clairement abusé avec médicaments etc..., pas de système de chasse non plus :/

Bref, j'attends les retours.
Citation :
Publié par cyberbobjr
Mouai.. bon, bein apparemment ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un vrai jeu survival-zombie.
Un truc où tu devra crafter toi même tes bandages, faire ta propre bouffe, bricoler des réchauds, construire des pièges, des abris, réparer ta radio, fabriquer tes armes blanches, faire pousser des plantes, utiliser des générateurs, siphonner de l'essence, bidouiller des alarmes, récupérer l'eau de pluie, scavanger pour des medocs, des outils, avec un inventaire limité, des planques d'objets, des sacs à dos a créer, etc. etc. le tout au milieu d'un monde zombiesque.
Le genre de jeu où tu te ballade du début à la fin avec ton marteau ou ta pelle, où les armes à feu sont extrêmement rares, et les munitions d'autant plus.
Tu as plus de chance de trouver ton bonheur sur le jeux State of Decay qui va sortir au courant de 2013
http://undeadlabs.com/about-state-of-decay/
Citation :
Publié par cyberbobjr
Mouai.. bon, bein apparemment ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un vrai jeu survival-zombie.
Un truc où tu devra crafter toi même tes bandages, faire ta propre bouffe, bricoler des réchauds, construire des pièges, des abris, réparer ta radio, fabriquer tes armes blanches, faire pousser des plantes, utiliser des générateurs, siphonner de l'essence, bidouiller des alarmes, récupérer l'eau de pluie, scavanger pour des medocs, des outils, avec un inventaire limité, des planques d'objets, des sacs à dos a créer, etc. etc. le tout au milieu d'un monde zombiesque.
Le genre de jeu où tu te ballade du début à la fin avec ton marteau ou ta pelle, où les armes à feu sont extrêmement rares, et les munitions d'autant plus.

J'ai l'impression de voir un FPS de plus, quel dommage
OBJECTION ! (hihi)

Ceci est tiré de la Faq Fr :

Citation :
Puis-je créer une maison de poupées de la mort qui tue pour mes amis et moi-même?

Selon Sergey, oui vous pouvez. Cela peut être fait avec des façons très variées, y compris la prise de villes ou lieux existants et même construire votre propre centre de protection à partir de zéro. Les détails sur la façon dont cela est effectuée n'a pas encore été révélé.
Citation :
Est-il possible pour moi de découper des animaux sauvages ainsi que produire des cultures pour de la nourriture?

Ceci a été confirmée que ça ne serait pas disponible lors de la sortie, mais il est très probable que cela soit ajouté par la suite.
Citation :
Est-il possible de prendre un M249 à proximité et faire des trous dans tout ce qui bouge pendant des heures?

Bien que c'est une possibilité, les munitions sont extrêmement rares (selon le calibre), au point que vous trouverez plus d'armes que de sortes de balles qu'il n'est pas conseillé de foncer dans l'action, bien que vous pouvez toujours le faire.
Citation :
Puis-je obtenir par magie toutes les balles des chargeurs que j'ai jeté par terre dans mon sac à dos?

Non. Lorsque vous rechargez alors qu'il reste des balles dans le chargeur, le chargeur que vous avez jeté sera sur le sol récupérable par vous ou les autres
Citation :
Est-ce une bonne idée de tuer tout le monde que je vois durant une longue période?

Sur le long terme, non. Soyez assez réputé et vous vous retrouverez sur le "Plus Recherché" avec une liste de primes extrêmement élevées pour les autres joueurs qui vous traqueront impitoyablement et qui encaisseront de l'argent.

Vous serez également empêché de rentrer et même d'approcher les colonies de survivants de commerce sans vous faire tirer dessus, (aussi bien par les joueurs que les NPC) entravant ainsi votre capacité à faire des affaires car il n'y aura qu'un seul avant-poste de bandit dans l'ensemble du Colorado, où vous serez en mesure d'acheter et de vendre des marchandises.
Citation :
Quelles modifications seront possible pour mon arme?

Des tas. Il y a des accessoires qui changent les statistiques de l'arme comme des poignées qui peuvent aider à réduire le recul et des silencieux pour faire moins de bruit, mais une consommation plus importantes de balles et des changements cosmétiques comme des lampes de poche tactique qui va éclairer la zone où votre arme est pointée. Plus d'informations seront partagées lorsque nous nous rapprochons de la sortie.
Citation :
Puis-je me faire tirer dessus, me mettre à couvert pendant quelques secondes et revenir directement dans l'action, en pleine forme et sans soucis?

Non. The War Z ne dispose d'aucune sorte d'auto-régénération pour votre santé. Si vous subissez des dommages (soit à partir d'autres joueurs ou de zombies), vous aurez besoin d'appliquer des soins médicaux aux blessures que vous avez subies pour vous remettre en forme. Ce système médical est en cours d'amélioration pour simuler l'expérience de Metal Gear Solid 3, ce qui signifie plusieurs types de blessures et d'outils pour soigner votre corps avec tous les grands aspects portant sur le réalisme.
Je trouve que c'est déjà pas mal, surtout la construction de forteresses, captures de villes, mod des armes etc. Les blessures différentes necessitant chacune un objet différent.
Citation :
Publié par Uthark
OBJECTION ! (hihi)
Objection acceptée... tout n'y est pas, mais dans ce cas je dis "wait and see".
Bon allez, comme j'ai un peu de sous, je vais même dépenser pour la béta.
Après tout, j'ai bien mis 10€ dans project zomboid qui n'est pas près d'être fini (gros foutage de tronche d'ailleurs, mais je deviens HS)
Voilavoilavoila
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.thewarz.fr/les-pre-commandes-sont-ouvertes/

Le pack « Survivor » :

Accès à la bêta le 31 Octobre 2012
Aucun objet bonus
Aucun hébergement de forteresse
Aucune clé permettant à vos amis de jouer au jeu durant 48 heures
Prix de 19,49$ soit 15,07 euros.
Le pack « Pioneer » :

Accès à l’alpha dès le 15 Octobre 2012
15$ de monnaie du jeu
Hébergement de la forteresse pour 1 mois
3 clés permettant à vos amis de joueur durant 48 heures à partir du 31 Octobre 2012
Prix de 29,99$ soit 23,19 euros.
Le pack « Legend » :

Accès à l’alpha dès le 15 Octobre 2012
Pseudo en surbrillance dans le chat et tableau de bord
30$ de monnaie du jeu
Hébergement de la forteresse pour 6 mois
3 clés permettant à vos amis de joueur durant 48 heures à partir du 31 Octobre 2012
Prix de 49,99$ soit 39,97 euros.
Vous pouvez pré-commander le jeu via le lien suivant : https://account.thewarz.com/preorder...rce=thewarz.fr
Citation :
Publié par Fongus
Mouai un plagia de day z avec le coté réaliste en moins, il ne donne clairement pas envie.
Je ne sais pas se que tu sais de WarZ, mais il y a très peu de renseignement sur jol qui donneront l'envie d'y joué trop peu et suffisamment assait pour pensé que cela est un plagia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés