[Actu] Le WvW a besoin d'être amélioré, ArenaNet s'y attèle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceci dit, il y a plusieurs choses que nous devons faire pour vous encourager à participer, même quand votre monde est sous la domination d'un rush massif de vos ennemis, qui vivent dans une partie du monde où ils n'ont pas à regarder leur montre pour vérifier si le soleil est sur le point de se lever.
Me filer 1500€/mois pour jouer 24/24.
Spa compliqué.

Ils sont consternants.
Citation :
Publié par vectivus
puis y'a rien à y gagner de vraiment sérieux en pvp...
"Y'a pas de stuff OP pour éclater des groupes de joueurs n solo."

C'est ce que je comprends.
Plutôt que répéter les mêmes choses par rapport aux paroles du game designer qui ne m'ont pas semblé à moi du tout répondre au problème posé mais alors pas du tout.
Je vais juste revenir sur la possibilité citée plusieurs de rendre les forts etc plus résistants (pour un meilleur équilibre nocturne). ça me parait être un équilibrage un peu "brut" si je peux me permettre. En effet on parle souvent de valoriser l'organisation, la cohésion d'un serveur etc etc. Alors en partant de cette idée, pourquoi ne pas plutôt rendre les amélioration possibles d'un fort bien plus puissantes plutôt que le fort en lui-même ?
Mais une solution se trouve plus probablement dans un mélange des deux.
Les joueurs la nuit doivent mieux s'organiser.
J'ai sincèrement rigolé en le lisant.


Sinon, ben il confirme qu'il n'en a rien à foutre du monde contre monde.
Les retours sont les bienvenues? Mon cul ouais, ils n'écoutent que ce qui va dans leur sens.
Par miracle, je n'ai pas encore perdu trop de joueurs à cause des files d'attente et des crashs, mais ca peut aller très vite.
Citation :
Publié par vectivus
moi je le trouvais surtout pas du tout optimisé ce mcm...quand on vient d'aion et qu'on à fait du 200 vd200 en ultra et que gw2 en 20vs20 en mini ça pique les yeux ça ram à fond y'a un sérieux soucis
En ultra ? Ils ont changé quelque chose au moteur ? j'ai souvenir d'Abysse Ramland et d'une fonction pour ne pas afficher les joueurs quelques mois après la release. Les prises de fort avec une foule d'ennemis invisibles et parfois leur nom rouge.
Même si le clipping est présent dans GW2, le pvp reste jouable contrairement à Aion.
Toujours rien à propos d'une éventuelle augmentation du nombre maximum de joueurs par carte McM, et/ou d'un traitement logique des files d'attentes...
A côté de la plaque, mais après tout c'est Jon Peters, bien connu hélas de la communauté Nécro.
Qu'ils rendent les prises de fort et autres plus difficile..
Prcq la on voit des forts et des tours changer de main 5 fois en une heure.. (et encore je suis soft..)
Ou est le plaisir? Ou est l’intérêt? Quel plaisir a capturer un objectif pour lequel on a aucun mal et qui ne va pas durer plus de 30minutes?
Si il fallait vraiment se fouler pour les prendre et que ca dure il y aurait au moins une récompense..

Qu'ils trouvent un système pour que les défenseurs aient un avantage!
C'est quand même le seul endroit ou des mecs DERRIERE un mur sont obligé de reculer pour ne pas prendre un sort de zone..
Techniquement des murs servent a donner un avantage considérable a des défenseurs.
Ici ils ne servent que de cibles pour les sorts de zone..
A tel point qu'ils en deviennent inutilisable..
Pire.. on devrait avoir de gros bonus pour cibler et tirer sur des gens a l'extérieur or c'est exactement le contraire qui se passe..
Je vois des mecs dehors me balancer de l'aoe sans réfléchir et quand moi je veux tirer a l'arc, MEME en sort de zone, ca me dit que c'est hors ligne de vue..
Exceptionnel quoi..

Le www en l'état a besoin d'une énorme refonte...
Et je ne parles même pas de l’intérêt de mettre un fort tout les 100m.. du clipping ou tu vois les mecs d'en face quand t'es dans le paquet.., des files d'attente.. etc..
Y'a de quoi écrire un livre..
Ah c'est clair que notre domination sur place de Vizunah est clairement aider par l'équipe de nuit !

Faudrait donner plus d'intérêt dans la sauvegarde des tours, je pense.

Je crois que Guild Wars 2 a redoré le blason des joueurs Français de MMO, la roue tourne.
Qu'ils adaptent leurs serveurs aux populations afin de pouvoir entrer en McM.

Juste ça.

Car, pour l'instant, il n'a rien d'un monde persistant quand, parfois, on peut passer une soirée entière à... attendre sans jamais pouvoir s'y connecter.

Là voilà, la seule carotte à travailler actuellement.

Et que les sorts de zone ne puissent pas s'appliquer en haut des murs / tours, cela changerait grandement le rapport attaque / défense et permettrait des défenses plus "fortes".

Je trouve ça normal qu' on puisse défendre une porte à 10 contre 13-15 assaillants qui sont ceux qui prennent les risques.

Actuellement, à nombres égaux... bof.
Le RvR est trop statique.

L'ensemble des 4 maps RvR est grand certes.
Mais chaque map est petite pour du RvR.

Avoir un nombre égal de joueurs sur chacune de ces "petites" map rend le RvR d'autant + statique.

ça se résume en gros à
Bus avance/recule sur les tour des spawn (rare sont les moment ou on se les fait prendre)
Bus attaque/défend Garnison (rare sont les moment ou on se fait prendre les fort quand on est attaquant, rare sont les moment ou on se fait prendre les tours de spawn quand on est défenseur)

Au final la seule chose qui bouge c'est GARNI or not GARNI. avec un peu de roam entre les point de ravitaillement dont tout le monde se pète.

Il y a trop de monde au M²
DAOC était meilleur, car la ou tu attaquais tu n'étais pas en def.
Sur GW2 il y a trop de monde partout, spaw trop close.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La carotte ca paye pas mal, beaucoup de joueurs y sont attaché.

Par contre je trouve que leur methode pour changer le McM est bidon, pour ma part c'est pas du tout le type d'update que j'attendais du McM.

Bien decus ...
faut que ça whine !

à la fin du msg, il y a "Et ainsi de suite..."
Assez estomaquer par ce que je lis, genre les mecs qui jouent de nuit sont des malfaisants qui vénèrent satant ... je joue presque que de nuit, bosse en 3 8... non j'suis pas chez pol. "ouin moi j'ai acheté le jeu pour jouer le soir, les autres c'est des connards sans vie" content pour toi, j'ai acheté le jeu pour jouer de nuit.
Enfin je suppose que ça gueule juste pour vizu, ouin ils jouent de nuit les méchant pas beauuuu ! et les russes? On a juste mass PU qui jouent de nuit et voilà.

S'adapter c'est gagner.

Ps: ouais il y'a besoin de modif...
Citation :
Publié par Electre
on veut plus de place pour pouvoir tous y jouer, le reste OSEF total pour le moment.
Tiens, t'es comme Tibo. GW2 c'est de la mayrde mais tu joues quand même.
Pourtant, les pandas sont sortis...
Citation :
Publié par Devilstep
Mouais super moi j'ai jamais réussi a rentrer en Monde contre Monde, toujours pleins, sa aussi c'est super...
3 minutes d'attentes sur Mer de Jade. Je suis connecté mais bien sûr il faut accepter de jouer sur un serveur pas très fort.
Citation :
Publié par Benihama
Tiens, t'es comme Tibo. GW2 c'est de la mayrde mais tu joues quand même.
Pourtant, les pandas sont sortis...
Sachant qu'il a du payer le jeu et que le jeu est sans abo comment veux-tu qu'il n'y joue pas ? (C'est du dis et redis par tout les fanboy Jol : osef que le jeu soit "passable" il est sans abonnement)

C'est bien de taunt (j'peux comprendre vu certaine intervention) mais faut aussi voir certains problèmes.
C'est peut-être simple de le dire mais pour le moment le 3W c'est exactement ça pas assez de place car on est 10 fois trop.
Et la solution ? Carotte. Cool story dev's
Citation :
Publié par Kayl
je pense qu'il faut tout de même un temps mort entre 3h et 7h du matin en europe.
Non, dans ma guilde (comme dans d'autres) on a un paquet de joueurs Quebecquois/Canadiens, pourquoi vouloir les pénaliser? Ils ont pas le droit de McM pendant qu'on fait dodo à 3H du mat et qu'il est 21h chez eux?

L' intérêt du McM est que justement c'est 24/24H 7/7j, savoir que des joueurs s'amusent en McM pendant que je dors ou je boss je vois pas en quoi ça doit m'inquiéter, c'est le jeu.

Citation :
Publié par Androgyyne
L'ensemble des 4 maps RvR est grand certes.
Mais chaque map est petite pour du RvR.

Il y a trop de monde au M²
Je suis bien d'accord avec toi, il est possible de roam mais je trouve aussi les maps trop petites par rapport au nombre de joueurs.

Citation :
Publié par Rimkouz
nan mais sinon perso depuis plus d'une semaine j'attend pas non plus hyper longtemps avant d'entree en zf :x
Pareils c'est pas long en général sauf après 20H, aujourd'hui entre 18h-19h le McM à pop en 5min mais j'ai pas focus les champs éternels.

Dernière modification par Compte #7870 ; 03/10/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par nash-har
3 minutes d'attentes sur Mer de Jade. Je suis connecté mais bien sûr il faut accepter de jouer sur un serveur pas très fort.

Ok donc pour toi , les gens sur vizu sont la car le serveur est super fort , mouais , tu te dit pas que c'etais peut etre decidé depuis longtemps ?

nan mais sinon perso depuis plus d'une semaine j'attend pas non plus hyper longtemps avant d'entree en zf :x
Citation :
Publié par Rimkouz
Ok donc pour toi , les gens sur vizu sont la car le serveur est super fort , mouais , tu te dit pas que c'etais peut etre decidé depuis longtemps ?
J'ai quitté vizu deux semaines après la release, j'ai fais un choix qui aujourd'hui me permet d'accéder à son contenu MCM et à la communauté RP. Je pourrais comprendre la frustration quelques jours après la sortie du jeu, mais là ça fait plus d'un mois maintenant que le jeu tourne et que les joueurs peuvent se fixer. S'il n'y avait qu'un seul serveur FR, la grogne aurait été légitime, ce n'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par vectivus
moi je le trouvais surtout pas du tout optimisé ce mcm...quand on vient d'aion et qu'on à fait du 200 vd200 en ultra et que gw2 en 20vs20 en mini ça pique les yeux ça ram à fond y'a un sérieux soucis

puis y'a rien à y gagner de vraiment sérieux en pvp...
Mdr, l'inexpérience ou la mauvaise foi à l'état pur ? Ou les deux ?

Sinon je suis d'accord avec certains qui ont parlé de buffs utiles en position d'infériorité numérique. J'ajouterais même qu'avoir plus de Pnj défenseurs et qui font plus mal pour renforcer les forteresses pendant des heures de creux extrêmes serait pas un mal. Parce que le "salut, on pète la porte et dans les 10 secondes qui suivent le Lord est au sol, le bus a pris son pex d'event/karma et est déjà sur le chemin du suivant", c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés