[Actu] Le WvW a besoin d'être amélioré, ArenaNet s'y attèle

Répondre
Partager Rechercher
Faut déjà que ça lag pas et qu'on voit les ennemis...
qu'il est du stuff ou pas, s'il est invisible pour moi ou que je vois que je me fait attaquer une fois que je suis mort... hum et bah peut importe.

C'est tellement mieux un jeu sans stuff et sans skill qui lag plutôt qu'un jeu stable avec course au stuff... sujet intéressant tiens
Citation :
Publié par Gwolt
C'est tellement mieux un jeu sans stuff et sans skill qui lag plutôt qu'un jeu stable avec course au stuff... sujet intéressant tiens
Les deux sont liés irrémédiablement ???
C'est parcequ'il a des gros soucis techniques que le choix de ne pas mettre de course au stuff de ce jeu n'est pas valide ?
Tu mélangerais pas deux trucs qui n'ont rien à voir des fois histoire d'aller vers la conclusion que tu rabâche depuis des pages et des pages à savoir que ce jeu te plaît pas ?

PS : Sans skill.... Opinion mec, opinion, les gens qui pensent que c'est du noskill c'est bizarre mais je les chain découpe dans les brumes pasque en fait 1-2-3-4-5, rebelotte, ça fonctionne bien ailleurs, mais pas ici...
Citation :
Publié par Gwolt
Faut déjà que ça lag pas et qu'on voit les ennemis...
qu'il est du stuff ou pas, s'il est invisible pour moi ou que je vois que je me fait attaquer une fois que je suis mort... hum et bah peut importe.

C'est tellement mieux un jeu sans stuff et sans skill qui lag plutôt qu'un jeu stable avec course au stuff... sujet intéressant tiens
C'est pas du lag, c'est du clipping/temps de chargement, déjà.

Apparemment, le clipping/temps de chargement plus important des derniers jours ne concerne qu'une partie des joueurs,d'après ce que j'ai compris.

Je suis sur une map MvM en ce moment même, une baston à 10 contre 10 est tout-à-fait gérable. Je n'ai pas une machine de guerre. Faut sortir des bus/auto shot sur les portes blindées aussi,ça aide.

Après,je ne vois pas le rapport entre le le clipping et le fait de payer un abo ou pas, et puis le thême du "j'ai à taper sur 4 touches, alors que toi,t'as à taper sur seulement 3 touches...j'suis trop e-sport-skillé, et pas toi"...vraiment éculé,je pense. En général,ce sont les mecs qui en parlent le plus, qui se retrouvent à se faire rouler dessus en permanence, pour ensuite crier au lag,à la conspiration,gnah-gnah.

Si tout est si moche sur Gw2, je demande pourquoi vous êtes encore à crier votre désespoir/déception/indignation/détresse de consommateur abusé et désabusé à longueur de pages sur le forum de Gw2.

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par White Zombie
Ce n'est pas pour autant qu'il va no match 5 nostuffs d'un coup,ni qu'il est intuable, contrairement à du stuff réservé à une poignée de farmers sur d'autres jeux. Ni qu'il faille 1 mois pour se stuffer exo.
Ce que je pense, une partie des joueurs pvp de Gw2 espèrerait voir venir...la fameuse "carotte".
Désolé de casser ta bulle, mais oui un full stuff exotique / donjon HL va ouvrir 5 mecs sidekick 80 sans stuff en RvR.

Je te le dis par expérience (bon ok je joue un thief, gogogo crier au nerf!) vu que j'ai effectué cela il y a 3 soirs.

Après si tu veux fermer les yeux la dessus, libre a toi
Citation :
Publié par Eidos
Désolé de casser ta bulle, mais oui un full stuff exotique / donjon HL va ouvrir 5 mecs sidekick 80 sans stuff en RvR.

Je te le dis par expérience (bon ok je joue un thief, gogogo crier au nerf!) vu que j'ai effectué cela il y a 3 soirs.

Après si tu veux fermer les yeux la dessus, libre a toi
C'est vrai que le gameplay et les résultats du Voleur perma fufu/full crit sont totalement représentatifs de l'ensemble du pvp/MvM de Gw2. Sauf que ce n'est absolument pas le cas. En parlant de sortir de sa bulle...
"Après si tu veux fermer les yeux la dessus, libre a toi "

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Eidos
Désolé de casser ta bulle, mais oui un full stuff exotique / donjon HL va ouvrir 5 mecs sidekick 80 sans stuff en RvR.

Je te le dis par expérience (bon ok je joue un thief, gogogo crier au nerf!) vu que j'ai effectué cela il y a 3 soirs.

Après si tu veux fermer les yeux la dessus, libre a toi
Pour l'instant, même s'il existe une différence indéniable, elle est quand même moins prononcée que sur d'autres MMO où le stuff est trop important.
De plus, tu ajoutes le handicap du sidekick 80.
Il n'a pas tort n'ont plus de dire qu'une bonne partie de stuff Exo s'obtient assez vite.

Par contre, c'est vrai un débutant en 3W prend très cher face à un 80 full exo.
Citation :
Publié par Dworg
....

Par contre, c'est vrai un débutant en 3W prend très cher face à un 80 full exo.
En même temps, faut pas être bien malin pour attaquer seul un lvl max,quand tu pop en haillons, avec ton allumette à la main en guide d'arme, et ton lvl20. Et c'est valable dans tous les mmos.

Par contre, les mécaniques de Gw2 permettent de couvrir ton retard en terme de stuff/performances bien plus rapidement, pour mettre tout le monde sur un même pieds d'égalité. Et un full exo n'est pas en mode "Godlike" face à un 79 vert non plus, faut arrêter.

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par White Zombie
Par contre, les mécaniques de Gw2 permettent de couvrir ton retard en terme de stuff/performances bien plus rapidement, pour mettre tout le monde sur un même pieds d'égalité
Franchement je suis pas convaincu mais osef, on chipote
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Les deux sont liés irrémédiablement ???
C'est parcequ'il a des gros soucis techniques que le choix de ne pas mettre de course au stuff de ce jeu n'est pas valide ?
Tu mélangerais pas deux trucs qui n'ont rien à voir des fois histoire d'aller vers la conclusion que tu rabâche depuis des pages et des pages à savoir que ce jeu te plaît pas ?

PS : Sans skill.... Opinion mec, opinion, les gens qui pensent que c'est du noskill c'est bizarre mais je les chain découpe dans les brumes pasque en fait 1-2-3-4-5, rebelotte, ça fonctionne bien ailleurs, mais pas ici...
Hum disons que vu tes interventions depuis des pages et des pages, ton pull no brain ne m'étonne même pas... C'est marrant tu sais, il ne suffit pas d'être un fan boy et de (faire semblant de) ne pas comprendre les propos pour s'enflammer et partir dans du trolling abusif.
Et comme à chaque poste tu fini par la conclusion qui tu as la plus grosses et que tu découpe tous le monde. Tu parle de 1v1? Super un jeu WvW et je suis trop fort en 1v1... et bah elle est belle la communauté "PvP" de ce jeu...

A vrai dire la communauté c'est un gros souci, en dehors des guildes bien structurées chacun veut montrer qu'il a la plus grosse et favorise un jeu 1v1 plutôt qu'un build accès groupe...
En 1v1 oui surement que tu m'ouvre en deux, mais à vrai dire je m'en fou royalement ça me la ferra pas durcir, je préfère de loin rester avec une 10ene de mec et les soutenir avec du heal, de la réduc dégat, du cc...

Et toi, tu ne mélangeras pas tous en prenant systématiquement tous pour te mettre en avant?

Si tu relis mon poste tu verras que ce n'est pas un troll sur le jeu, uniquement que dire si c'est bien ou pas... vu les problèmes technique on ne peut tous simplement pas réellement juger le fond... (Hormis les brumes… Les BG désolé mais la pour le coup il y a bien mieux ailleurs avec des cartes bien plus variés et des objectifs plus stimulant qu’un simple contrôle de points).

Et pour rebondir sur ta science infuse, si tu crois que le 1-2-3-4-5 marche sur d'autre jeu c'est que tu n'as surement pas compris, et les joueurs qui pensent qu'ailleurs c'est noskill, c'est marrant je les découpes...

Tu vois, tous est une question de points de vu, et clamer sa supériorité ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur.

On rediscutera du fondement du jeu le jour ou on pourra jouer dans de bonne condition (en WvW et pas seulement à 8v8)

Par contre petite question. Pourquoi il y a du stuff dans ce jeu qui se veut et se vante d'être sans stuff? Il est facile à avoir alors pourquoi avoir mis des caractéristiques sur le stuff? Pourquoi tomber dans le travers des autres mmo en allant juste moins loin qu'eux?
Le jeu est gratuit, il n'y a pas du stuff c'est que du skill... faudrait peut être arrêté le fanatisme et arrête de dire des sottises non?
Citation :
Publié par White Zombie
Faut sortir des bus/auto shot sur les portes blindées aussi,ça aide.
Ça fait deux fois que je lis cette "affirmation". Une bonne fois pour toute, non ça n'aide pas. Le clipping ne s'améliore pas à deux, solo ou en bus. (problème datant du 7 oct pour moi)
Par contre ça s'arrange après une déco/reco mais faut vouloir se retaper la file... Chez moi il se "réactive" quand même au bout d'un certain temps. A peu près une heure et demi hier soir après être revenu sur les champs, paf! Ghost mod!
Oui,je parlais des temps de chargement et clipping. Je ne dis pas que ça n'existe pas. Je dis que "apparemment", certains y sont plus sujets que d'autres. Je comprends bien qu'il y a un souci pour certains.
Le fait que je dise "il faut sortir du bus,ça aide" venait en réponse à ceux qui font une généralité du fait que le jeu serait injouable du fait du clipping, et ce depuis la release. En omettant sciemment de préciser qu'il y a un souci plus net depuis le dernier patch remontant à quelques jours, et sur lequel Arenanet communique et dit travailler.
Oui mais c'est ça le soucis, c'est que le clipping existait déjà avant même si c'était moins fréquent et moins "grave" (même si bon ça reste un jeu on peut pas parler de gravité...).

C'est que ça empire alors que ça devrait se résoudre pour laisser plus de plaisir au patch. On aura quoi au prochain patch? Retour à la situation initial?

C'est peut être une technique, lorsque l'on reviendra a la situation d'avant on aura l'impression d'une net amélioration (blague bien sur, je doute qu'ils fassent exprets, mais je préfère préciser que c'est une blague les gens sont sur les dents ici).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés