[Actu] Le WvW a besoin d'être amélioré, ArenaNet s'y attèle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 17:30 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Comme dans tout MMO opposant plusieurs factions, certains joueurs profitent des heures creuses pour lancer leurs assauts. Dans le WvW de Guild Wars 2, ArenaNet ne compte pas les en empêcher, mais veut néanmoins encourager les joueurs à participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
plus de recompense ne changera rien,encourager les joueurs a quoi?
a se lever dans la nuit pour faire une session McM?
se lever plus tot pour pouvoir play un peu avant le boulot?
si les joueurs etaient pas motivé y aurai pas de queue pour y entrer a partir de 19h00.
si ils veulent vraiment nous motivé qu'ils nous donnent 2000 euro par mois et la je stop mon boulot et je McM entre 0h00 et 10h00
La carotte ca paye pas mal, beaucoup de joueurs y sont attaché.

Par contre je trouve que leur methode pour changer le McM est bidon, pour ma part c'est pas du tout le type d'update que j'attendais du McM.

Bien decus ...
Citation :
Publié par nahargueu
plus de recompense ne changera rien,encourager les joueurs a quoi?
a se lever dans la nuit pour faire une session McM?
se lever plus tot pour pouvoir play un peu avant le boulot?
si les joueurs etaient pas motivé y aurai pas de queue pour y entrer a partir de 19h00.
si ils veulent vraiment nous motivé qu'ils nous donnent 2000 euro par mois et la je stop mon boulot et je McM entre 0h00 et 10h00
La motivation des joueurs et les files ca n'a rien a voir.

Quand tu as environ 7500 personnes par serveurs pour moins de 200 places par carte en mcm, forcement, c'est en file d'attente.

Aprés moi je pense qu il faut surtout faire en sorte qu'une relique et un fort ne se prennent pas en 5minutes.
Moi sa va paraitre con mai j aimerai bien des rang en Mcm qui n apporte rien de special mai genre juste des armure avec des skin special pasque meme si j aime le mcm j aimerai bien avoir une petite carotte au bou^^.
je pense qu'il faut tout de même un temps mort entre 3h et 7h du matin en europe.

ou alors une augmentation de résistance des forts pendant certaines heures de la nuit.

et que personne me sors, olol c'est les seules heures ou je peut jouer ..

Allez dormir.
Citation :
Publié par dockybe
Aprés moi je pense qu il faut surtout faire en sorte qu'une relique et un fort ne se prennent pas en 5minutes.
C'est l'update principale que j'espère vraiment.
Faire en sorte que les prises de places fortes soient plus difficiles.

Ça encouragerait un peu la défense (assez inexploitée pour l'instant) et la tactique.
Citation :
Publié par Kayl
je pense qu'il faut tout de même un temps mort entre 3h et 7h du matin en europe.

ou alors une augmentation de résistance des forts pendant certaines heures de la nuit.

et que personne me sors, olol c'est les seules heures ou je peut jouer ..

Allez dormir.
Et d'autres diront la meme chose pour de 8h a 17h parcequ'ils bossent et diront aux autres ben allez bosser...

Bref ca sera jamais appliqué autrement qu'en reve ça et heureusement.

Pour en revenir au sujet, la chose simple, buff les forts pour que ce soit trés dur a prendre, obliger la prises de plusieurs forts bien précis pour avoir accés a la relique.

Pour motiver et donner une vraie carotte a la prise de relique malgré la difficulté, ameliorer le buff de la prise de relique.
Améliorer le WvW c'est bien, pouvoir y participer en jouant seulement le soir de 20h à 23h c'est mieux ... J'ai acheter le jeu pour çà et je peux pas en profiter c'est bien triste quand même
Nan mais... nan quoi

Le problème actuellement c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs qui peuvent accéder au RvR... et leur solution c'est de motiver les gens pour qu'ils y aillent plus? Qu'ils aillent plus en file d'attente??

Sérieux y a quelqu'un qui leur fait des retours ou pas? C'est pas le rôle des CM? Et les retours que font les CM aboutissent à ça??

A un moment dans la chaine quelqu'un occupe un poste qu'il ne peut pas assumer.
toute façon que ce soit côté 3W ou PvE il ya des choses à revoir car les mécaniques n'incite pas y aller.

le 3W (quand on y entre) c'est soit tu roule sur les gens sans réel amusement soit tu te fais rouler dessus et là tu paye des sommes astronomiques en réparations : au final j'y vais pour mes kills mensuels et voilà.

quand aux donjons pas la peine d'en parler : plus une source de frustration que d'amusement.

perso j'ai du mal à voir ce que ça change que les joueurs joue la nuit, surtout quand un serveur est totalement à la ramasse par rapport aux deux autres en termes de points, c'est pas comme si la situation allais changé radicalement...
Citation :
Publié par Asyniur
Améliorer le WvW c'est bien, pouvoir y participer en jouant seulement le soir de 20h à 23h c'est mieux ... J'ai acheter le jeu pour çà et je peux pas en profiter c'est bien triste quand même
c'est clair... de la mon message un peu plus haut
Pourquoi pas un systeme de reinforced mode pour les gros building comme dans EVE? Cela permettrais de gerer les sorties des forts en mode renforcé pendant les prime time

Je pense que s'inspirer de quelques mechanismes d'EVE a ce propos ne serait pas négligeable , du PVP persistant ils font ca depuis des lustres
Citation :
Publié par Asyniur
Améliorer le WvW c'est bien, pouvoir y participer en jouant seulement le soir de 20h à 23h c'est mieux ... J'ai acheter le jeu pour çà et je peux pas en profiter c'est bien triste quand même
Tu m'enlève les mots de la bouche .

+1
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Deja rien que si ils avaient mis le manuel de commandant à 2000 ou 5000 insignes d'honneur au lieu de 100 po et le titre "mendiant de guilde" qui ainsi aurait du aller avec pour bon nombre qui l'ont acheté relativement tôt , ça donnerait à la fois une certaine légitimé au commandant et une raison spécifique supplémentaire de participer au wvw .

Et finalement qu'ils se penchent aussi sur d'autres mode pvp si il n'y a pas assez de place car que le wvw remplace l'ava est génial mais qu'il remplace l'ava + le gvg + l'hoh ,+ "fort trembleforêt" , + ... = non :/

Dernière modification par ploopix ; 03/10/2012 à 18h45.
Avoir un buff "infériorité numérique" utile (renforce les forts/tours pour ne pas être pris trop facilement, diminution des points gagné par le serveur en supériorité numérique,...) serait nettement mieux que leur histoire de récompense en plus.
Perso j'aurai bien aimé qu'ils empêchent la possibilité de switch de serveur.
D'une part ça éviterait l'espionnage (ça fait partie de la guerre vous me direz ^^) mais surtout ça aurait l'avantage de fidéliser (qui parle de sentiment d'appartenance meuhhh non ^^) et d'obliger à s'investir pour un camp et éviterai de voir les mecs allez du côté le plus avantagé.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Perso j'aurai bien aimé qu'ils empêchent la possibilité de switch de serveur.
ben oui, genre 1 switch autorisé par mois, ça reste très pratique, mais ça fidélise sur un serveur particulier, et ça empêche les abus.
Pour ceux qui ont des files d'attentes, vous avez qu'à changer de serveur avec votre guilde. A moins que vous soyez dans une alliance de longue date, un joueur qui aime vraiment le PvP et qui a pas les disponibilités pour tag plus tôt en journée et ne pas déco se dirigera vers un serveur moins peuplé où il pourra tag.

Perso je suis très content de son post, même si le délai annoncé n'est pas fabuleux. Quoi qu'on en dise, pas mal de joueurs en ont marre du WvW et ma friendlist s'est considérablement réduite. Avoir plus de récompenses et des raisons de garder des forts avec sa guilde sont une motivation supplémentaire pour les joueurs.

Une chose que j'adorerai personnellement: des objectifs "ouverts" comme les supply camp mais avec un enjeu plus grand. En règle générale, tous les fights se font aux abords des forteresses et/ou en tapant une gate, c'est nul et il y a peu de fights en plaine. Je verrai bien par exemple les orbes en plein milieu de la map :>
moi je le trouvais surtout pas du tout optimisé ce mcm...quand on vient d'aion et qu'on à fait du 200 vd200 en ultra et que gw2 en 20vs20 en mini ça pique les yeux ça ram à fond y'a un sérieux soucis

puis y'a rien à y gagner de vraiment sérieux en pvp...
Citation :
Publié par Pryda
Pour ceux qui ont des files d'attentes, vous avez qu'à changer de serveur avec votre guilde...
Mais oui, super idée! On a qu'à migrer!
Avec nos guildes alliés. Et tous les gens qui ont apprécié l'orga mise en place.
Comme ça sur le nouveau serveur ça changera... rien.

Et surtout n'evoquons pas le fait qu'Anet devrait se bouger pour que des serveurs capables d'accueillir plusieurs milliers, voire plusieurs dizaine de milliers (on a parlé de 40000, admettons que ce soit seulement 20000) de joueurs devraient offrir plus de 666 places en RvR.
Qu'Anet commence par mettre en place une vraie file d'attente. Qui permette de savoir combien de temps d'attente on a.
Puis qu'ils ajoutent des maps (elles sont trop petites pour qu'une augmentation du nombre de joueurs par map soit fun).
Elles sont là les améliorations du RvR.

Vouloir y faire venir plus de mondes alors qu'ils arrivent déjà pas à gérer les gens qui veulent y aller actuellement... wouhaou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés