[Actu] Le WvW a besoin d'être amélioré, ArenaNet s'y attèle

Répondre
Partager Rechercher
Il faut rendre bien plus dur la prise de fort, car les rush de chateau, tour etc c'est lourd. On joue parfois au chat et à la souris.

Et aussi rendre plus facile la construction d'engins de siège pour défendre, car bon les chariots à fléches et canons tiennent deux secondes sous les aoe... C'est pas rentable fâce à un gros bus, d'ailleurs impossible des les attaquer discrètement en haut des murailles, on doit monter sur les créneaux pour les cibler...

Sinon je suis aussi d'accords avec ce qu'ils ont dit, car ça manque d'intérêt ce mode, il n'y a pas de raison à y aller sur ce mode à part vouloir s'amuser. Sauf que personne s'amuse quand on massacre les deux autres serveurs tout le temps, ou se fait massacrer...Les alliances sont impossible à l'heure actuelle, il y aura toujours un joueur pas au courant qui va pk un joueur du serveur allié...
J'aurai plus vu une priorité sur les files d'attentes et la résolution des lag serveurs ainsi que du clipping pourrave mais bon .... pourquoi pas ...
D'ailleurs même les zones PvE et villes sont séparées par des temps de chargement, chose qui devient de plus en plus rare.

:d) des portails de ce genre, il y en a dans swtor, aoc, warhammer, tsw et surement d'autres, très très très peu de mmo peuvent se targuer d'un monde réellement ouvert
Alors je pense que ça pourrait être amélioré mais SVP pas avec des timers ou des points/récompenses variant selon le moment de la journée
RvR c'est 24h/24 pareil, point barre ! Et tant mieux pour les serveurs qui ont des équipes "canadiennes" (ce qui n'est pas du tout le cas sur mon serveur, mais c'est le jeu ma pauvre lucette)

Par contre on peut penser à "fine-tune" certaines choses ; exemple :
Pour le moment :
- ça coute trop cher d'amélio un fort et ça rapporte rien de le garder. Ok pour améliorer les récompenses de la guilde qui le tient, mais aussi de TOUS les joueurs qui le défendront. Plus un fort tient longtemps, plus les joueurs attaquants et défenseurs devraient être récompensés.
- Les TP dans les forts majeurs devraient se débloquer automatiquement mais seulement dans le cas où des conditions sont remplies (= posséder tel et tel fort, p'tre depuis X minutes).
- Les PNJ servent à rien (olol le pauvre vétéran solo qui est sur le chemin des Dolyaks; olol les bestioles/skritts/centaures/... et putain que c'est chiant les bus de kraits sous l'eau !) ; pour moi soit on leur donne un vrai rôle, soit ils dégagent ^^
- Camps de ravit : donner la possibilité de les fortifier ; moins solidement qu'un fort, mais on pourrait imaginer de pouvoir monter des palissades par ex. Ca ferait une bonne alternative pour les allergiques au gros bus et pour les petites guildes. Ils pourraient donner aussi des provisions plus importantes quand améliorées, ce qui fait que les camps de ravit deviendraient des objectifs secondaires un peu plus intéressants.
- des rangs honorifiques, des titres (qu'on puisse VRAIMENT afficher) et des skins svp !
- ... et ... limitation du nombre des cibles touchées par les AoE venant de la même source (on pourrait mettre une limite vers ~8 ?). Ouais, moi aussi j'AoE brainless, comme tout le monde, mais tout en trouvant ça débile ^^.
- en WvW uniquement : on ne devrait pas mourir en cas de chute d'une hauteur. Trop se suicident pour éviter la honte d'être achevé (et de payer des répas) ... mouais ^^ A la place de mourir, un bon KB de 3 ou 4 sec avec vie quasi à zéro ; les poursuivants n'ont plus qu'à achever le gars et looter leurs précieux jetons.
- autoloot, c'est trop chiant les sacs, on a autre chose à foutre que de spammer F même si le loot arrive à nos pieds ^^ Ou ça se fout dans une petite fenêtre automatiquement, et on accepte de prendre ou pas après, quand il y a le temps.
- Répas : gratos en RvR. Les répas payantes poussent, pour moi, au jeu de planqué et à la fuite - bref le fric doit pas être un soucis, même si paradoxalement ça ne pose pas de soucis d'en gagner en WvW. S'il faut vraiment une pénalité, à choisir, je préférerais qu'on colle un debuff de X minutes (qui n'empêchera pas le jeu de planqué mais bon).
- pouvoir monter des raids privés sans être un putain de commandant visible sur toute la map. Groupe de 5 = trop peu. Je serais déjà content si on pouvait faire des groupes de 10.
- à partir du moment où une des 3 factions domine entièrement (80%, ou plus ?), que les deux autres factions aient la possibilité de devenir alliées -- ou du moins puissent communiquer IG tout en restant ennemies.


Dans le futur : je trouvais au départ l'idée de 3 territoires frontaliers identiques très bien, mais en pratique, non. Faudrait plus de variété dans la topologie, un peu plus d'espace, plus de plaines. Des défilés et falaises casse gueule, c'est très bien, mais pas partout partout non plus, là j'ai l'impression qu'il y en a trop.
Bien qu'il faille garder des lacs pour faire joli, ce serait bien aussi de limiter un maximum les possibilités de combat sous marin qui sont aussi passionnant qu'un épisode de Derrick (et qui durent presque aussi longtemps ...)

Voila ; pour finir j'aimerais préciser que je m'amuse TRES bien en WvW même si notre guilde évite les bus comme la peste (on préfère roam en territoire frontalier sur les cartes des adversaires, c'est le jeu qui nous plait le plus jusqu'à présent), cependant je pense que ce serait super qu'Arena.net améliore certaines choses.

Dernière modification par Harg ; 03/10/2012 à 23h40.
Message supprimé par son auteur.
C'est déjà ça, ils sont conscients de certains problèmes... Même si ils parlent pas de fil d'attente et de cliping. (taleur me suis retrouvé au milieu d'un bus Fureur alors que je faisais le con avec mon engi lvl 9 et ses grenades.)
c'est bien beau de dire qu'ils vont donner des récompenses pour nous forcer a faire du www , mdr on demande que ça....


mais avec les files d'attentes on rentre quand nous ? c'est surprenant ils n'ont pas oser en parler de ces files d'attentes interminables !
Citation :
Publié par Nahtow
Anet à déjà communiqué sur les files d'attente : "Si vous êtes sur un serveur avec des files d'attente excessive, il vous suffit d’aller sur un ou les files sont inexistante. " En gros c'est "si vous êtes pas content, migrer bande de plow"....
Ouai sauf que les serveurs avec 0 file ça existe pas :x
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais avec les files d'attentes on rentre quand nous ? c'est surprenant ils n'ont pas oser en parler de ces files d'attentes interminables !
En même temps, ils en ont déjà parlé des files d'attente, pas la peine qu'ils radotent.
Et ceux qui ont lu la news actuelle savent qu'Anet répond aux pleureuses qui chialent au sujet des joueurs nocturnes.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #43138 ; 04/10/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Njuk
plus ca va , plus je me dis que le 3W c'est du caca en barre, trop de lag, impossible de jouer correctement, surtout en mêlée, et puis un clipping de malade, que meme Warhammer faisait pas...

J'ai aucun problème t'as pas de bol.
franchement j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que vous.

pas plus tard que samedi VS, map rouge, on a passé 6h pour reprendre garni aux bleue, on a du s'installer dans le fort ouest, faire 3 trébuchet, repousser les assault constant des bleues mais aussi des rouges qui avait plus de point, faire des aller retour sur le camp de ravi d'arah pour réparer les murs qu'ils bombardaient également de leur coté, on a du tenir comme ça plusieurs heure en bloquant les arrivé de dolyak et en attendant qu'ils aient plus de supply, une fois le mur tombé on c'est séparer en 3 groupe, un qui est rester défendre le fort contre les rouge, une diversion sur la p2 nord et un petit groupe a posé 4 bélier sur la p2 ouest pour rentrer en fourbe, on est rentré on a dépop les bleue, un gros bus rouge nous a inc dans le dos pour essayer de ninja garni, on les a repousser et on a gagner, ensuite on a tenu le fort tout le weekend.


et des exemple comme ça je pourrais en citer des tas, vous parlez toujours de péter les portes, rien que ça wtf, avec un minimum de def (2 cata derrière la porte, 6-8 chariot bien placé), c'est complètement impossible de descendre une porte au bélier, toute les prises se font en détruisant un mur au trébuchet ou à la cata.
Citation :
Publié par fortitudo
J'ai aucun problème t'as pas de bol.

Perso je n'ai pas de clipping , pas de lag , pas de pb au cac .

J'ai un secret ceci dit ...
Je joue en ptit comité ou en solo/duo , loin des bus .
Et ceux qui ns rejoignent pour faire de la " guerilla " sur les pts de ravitaillement/garde n'ont pas non plus ces problèmes .

Après , si vous aimez busser , faut accepter cet état de fait .
Aucune structure de RvR de masse@Bus vs Bus ne s'est faite et ne se fera sans lag .

Daoc/Aoc/War/Aion/Lineage/Terra et Gw2 n'echappent pas à la règle .

Cependant , Gw2 s'en sort franchement pas mal comparé à certains autres opus sus-cités au dessus et mm de très loin pour certains .

Le clipping est le plus pénalisant , surtout en Def , j'avoue rager de wipe à cause de ça ... mais faut être honnête , c'est pas injouable ni récurrent pour autant .

Dernière modification par Glaystal ; 04/10/2012 à 00h32. Motif: mise en page gros espace
Citation :
Publié par Njuk
plus ca va , plus je me dis que le 3W c'est du caca en barre, trop de lag, impossible de jouer correctement, surtout en mêlée, et puis un clipping de malade, que meme Warhammer faisait pas...
Looool
Je n'ai jamais vu un jeu autant lagguer en RvR que Warhammer.
Je me demande bien si ce n'est pas à cause des collisions tient.

A oui....et la merveilleuse idée de rassembler tout l'ensemble du serveur autour d'un escalier ça n'a pas aidé.

Très drôle Njuk en tout cas


Le problème du RvR de GW2 c'est sa pauvreté stratégique.
Tjrs pareil
qu'il y ai des gens qui profite des heures creuse pour prendre l'avantage, j'ai envie de dire c'est le jeu, même si des fois c'est rageant de voir au matin tous nos effort parti en fumée !

Ce que je trouve plus gênant c'est quand un serveur écrase les deux autres ne leur laissant absolument rien, jusqu'à dégouter les joueur qui ne viennent plus sur la carte car ils en ont marre de se faire farmer à la sortie du point de spawn...

Il faudrait quelque chose pour aider les serveurs qui se font violemment dominer, pour qu'ils aient malgré tout une possibilité de faire quelque chose même en perdant, mais au moins arriver à prendre quelques points d'expérience et karma, et pas seulement passer deux heures à se faire farmer et payer 1po de réparation pour même pas un demi lvl d'xp.
Pareil que certains, quand je vois le temps et les efforts qu'il faut quand on doit prendre un fort avec une défense j'ai du mal à comprendre qu'on demande un gros up de la difficulté à prendre les structures.

Sinon pas mieux que les autres :
En 1 les files
En 2 le clipping

( personnellement je lag jamais même en gros gros fight )

ps : pour celui qui parlait de Warhammer bizarrement j'ai des souvenir de soirée où on faisait crasher trois fois de suite le serveur sur le fort central à Reikland ( après les sessions à 10s de lag et 2fps) comme quoi on a pas toujours la même vision des chose.
Finalement la fameuse carotte arrive.

Et dire qu'on m'a censuré quand je reclamais davantage d'impact et de recompenses ...

on m'a meme accusé de troll en vantant les merites du jouer pour le fun jouer pour le jeu ca me fait sourrir cette news
il y a plein d'idèes,pas mal ...mais pour du rvr il y a une chose que je ne comprend pas et qu'ils pourraient appliqué tout de suite apres la lecture de mon post:
"Pourquoi ne pas donner des marque d'honneurs lors de la prise/defense de fort ...parce que les recompenses sont deja la ...mais fo pk or le rvr est basé sur la prise de fort"
Voila c'est facile au lieu de nous donner du karma !!!
Il y a une multitude de choses a ameliorer ...mais en attendant ce sera deja pas mal!
Message supprimé par son auteur.
La question que je me pose est : quand vont-ils faire un choix sur ce qu'est le end game ?

En l'état :

- les 8 donjons pour drop des skins… le taux de fréquentation va baisser progressivement, les gens vont se lasser.

- le spvp-où-il-faut-capturer-plutôt-que-combattre : Il va y avoir une petite population qui va rester faire des tournois régulièrement, mais c'est pareil l'intérêt va décroître régulièrement.

- le RvR avec tous les problèmes qu'on lui connait actuellement dont les solutions… "nécessitent des ressources dont nous ne disposons pas pour l'instant".

Bref arrive un moment où Anet va devoir mettre le paquet sur un des 3…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés