[Actu] ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si tu as commencé avec GW1 et enchainé avec au hazard, Tera, Wow, Swtor et GW2 c'est clair que tu n'as pas une bonne idée des joueurs Francais car etant des monstres Marketing tu as fatalement tte la génération "découverte des MMO avec Wow" qui n'est pas forcement la plus agréable !! Maintenant vas sur des produits moins axés marketing type EQ2, TSW et tu trouveras une communauté Fr agréable, mature sans branleurs qui te polluent tes tchat à coup de : olololol, DTC, Go Pve Noob ect ect ect

PS j'oubliais Vanguard ds la liste des non marketing
Citation :
Publié par Elunea
et tu trouveras une communauté Fr agréable, mature sans branleurs qui te polluent tes tchat à coup de : olololol, DTC, Go Pve Noob ect ect ect

PS j'oubliais Vanguard ds la liste des non marketing
LOL vive les raccourcis ! Pas besoin d'être un noob des mmo pour être con.
Citation :
Publié par Elunea
En même temps si tu as commencé avec GW1 et enchainé avec au hazard, Tera, Wow, Swtor et GW2 c'est clair que tu n'as pas une bonne idée des joueurs Francais car etant des monstres Marketing tu as fatalement tte la génération "découverte des MMO avec Wow" qui n'est pas forcement la plus agréable !! Maintenant vas sur des produits moins axés marketing type EQ2, TSW et tu trouveras une communauté Fr agréable, mature sans branleurs qui te polluent tes tchat à coup de : olololol, DTC, Go Pve Noob ect ect ect

PS j'oubliais Vanguard ds la liste des non marketing
Euh non, il y en aura moins mais il y en aura.

La communauté Fr (et je dit bien Fr et non francophone) est l'une des pires que tu peut trouver sur n'importe quel MMO et sur n'importe quel serveur.(Même les Brésilliens on un meilleur sens de la communauté que nous... Entre eux... Bien que lorsqu'ils débarquent tu peu dire adieu au serveur... Ils vont te le pourrir)
Pas pour rien qu'au moindre mot en Français sur les chan général/Shout etc... Tu te choppe un nombre incroyable d'insulte raciste par les Britannique (Bon, en même temp, UK et Fr peuvent pas ce pifrer et la cela date vraiment pas d'hier )... J'ai même vu sur le serveur US Lionna de Lineage II en 2005 un clan mettre en KOS toute l'Ally Francophone car on étaient majoritairement Fr...

Le pire étant les Américain... Sur les MMO ils nous appellent les Drama Queen
Cela reflète parfaitement les fouteurs de bordels et de mauvaise ambiance que nous sommes...
Citation :
Publié par beck182
En générale les communautés des serveurs européens ainsi que la qualité des joueurs se trouvant dessus est au moins un cran plus élevé que celle des serveurs français.
Mon expérience prouve le contraire, ça dépend des jeux.
Citation :
Publié par Bob Michet
LOL vive les raccourcis ! Pas besoin d'être un noob des mmo pour être con.

Ah ba en voilà un de beau raccourci Ai je dis cela ? j'ai juste dit que sur ces jeux tu allais retrouver une masse de joueurs (et oui dsl c'est aussi la génération Wow puisque c'est lui qui a ouvert les vannes) qui n'ont pas forcement la "mentalité MMO" et cela dû, non pas à l'age, mais au nombre : plus de cons avec 100 gus qu'avec 10 (ou alors tu n'as pas de chance )
Citation :
Publié par beck182
Et bien alors nous n'avons malheureusement pas joué aux même jeux. Je n'ai commencer les mmos qu'a partir de GW1 et malgrés cela, j'ai tout de même constaté une net dégradation de notre communauté.
Ceci dit , le jeu occasionne parfois de tel comportement ( comme les jeux élitistes )
Personnellement ce n'est pas le fait d'avoir le client en français ou en anglais qui me dérange , loin de la , j'adore notre belle langue.
Cependant aimant joué sur du haut niveau , avec ou contre des guildes/alliances voulant du gros challenge InGame , je ne trouve clairement plus mon compte avec notre populace " de râleurs " comme tu dis ^^ .

Après chacun ressens les jeux a ça manière mais en ce qui me concerne j'ai pu admiré moins de conflit et plus d'entraide sur les petits serveur euro.

Ps : je suis un peu à la ramasse je pense mais j'aimerais savoir si pour l'Obt et pour la release on savait si le "bloquage d'IP " serait toujours actif sur la version coréenne ?

Et parallèlement sur les serveur chinois , y a il une de ces mesures de blocage également ?
J'ai moi même peu d'expérience en mmo, mais passé un mois et demi sur mon serveur atris sur swtor l'ambiance était très bonne, avec seulement deux ou trois râleurs connu^^ Non ce que je dis c'est que les mmo grand public et connu ont une communauté pourrie les premiers mois, une fois dépeuplé pour le nouveau mmo à la mode la communauté s'améliore beaucoup. Tera pareil, au début que des merdeux, troll etc Et fin aout les discussions était quand même plus intéressante, bon il restait encore quelques trolls qui attendait gw2... Après de toutes manières ces deux jeux n'ont pas été fait pour attiré un public mature, archeage me semble d'une autre trempe^^

Sinon je suis ausis persuadé que la communauté d'un serveur euro est censé être meilleur, même s'il est inévitable d'avoir des tensions lié à des pays qui ne se supportent pas...


Citation :
Publié par Lorim
Euh non, il y en aura moins mais il y en aura.

La communauté Fr (et je dit bien Fr et non francophone) est l'une des pires que tu peut trouver sur n'importe quel MMO et sur n'importe quel serveur.(Même les Brésilliens on un meilleur sens de la communauté que nous... Entre eux... Bien que lorsqu'ils débarquent tu peu dire adieu au serveur... Ils vont te le pourrir)
Pas pour rien qu'au moindre mot en Français sur les chan général/Shout etc... Tu te choppe un nombre incroyable d'insulte raciste par les Britannique (Bon, en même temp, UK et Fr peuvent pas ce pifrer et la cela date vraiment pas d'hier )... J'ai même vu sur le serveur US Lionna de Lineage II en 2005 un clan mettre en KOS toute l'Ally Francophone car on étaient majoritairement Fr...

Le pire étant les Américain... Sur les MMO ils nous appellent les Drama Queen
Cela reflète parfaitement les fouteurs de bordels et de mauvaise ambiance que nous sommes...
Donc on a une mauvaise communauté car des salopards, racistes et arrogants nous insultent ? Mais qu'ils aillent se faire foutre, mais en effet on ne supporte pas les anglais et les USA, c'est pour ça que l'on a du mal avec l'anglais. Dés mes 10 ans je savais que les anglais étaient des fouteurs de merde dans l'europe, et les USA un pays ou ils se prennent encore pour des cowboys alors qu'ils ont eu même comme hitler exterminer une population(bon Hitler je le connaissais pas à l'époque, mais l'extermination des indiens c'est connu merci docteur quiin^^). Alors cela n'a pas aidé mon apprentissage de l'anglais au collége, c'était juste une corvée. J'avais la moyenne tout juste et voila j'étais content à l'époque, sauf qu'après la seconde il y avait un cap à passé en anglais, je suis passé de 9-10 à 6.... Ouais notre système d'apprentissage des langues est pourrie, il demande bien plus d'investissement de l’élève qu'un cours normal...
C'est quoi ces divagations sur les anglais sont méchant, les USA aussi, Hitler mangeait du chocolat et adorait les chats.

L'anglais est la langue internationale, ya pas que les anglais et les USA qui l'a pratique. Franchement, si ya bien une langue que tu apprends sans ce soucier du pays d'origine, c'est bien l'anglais, du fait de son utilisation internationale.

Les autres langues, je veux bien qu'elles soient lié au pays d'origine du fait de leur utilisation beaucoup plus restreinte.
Un con est un con, ce n'est pas une question de nationalité ou de couleur de peau.

Je soutiens fermement la traduction du client et y jouerait en version française.
Une localisation ce sont des emplois pour les traducteurs auquel s'ajoute une pérennisation par efficience de la localisation des produits à venir.

Le français doit être utilisé dans les jeux pour qu'il puisse s'enrichir et ne pas devenir une langue ancienne, une langue morte mais également et même principalement par simple plaisir.

Pour la question d'un serveur typiquement FR, étant un ancien de Neocron 1 serveur Venus, j'y serais également favorable.
Citation :
Une localisation ce sont des emplois pour les traducteurs
Alors, je vais passer pour un connard fini, mais clairement, les emplois créés par la localisation, je m'en contrefous éperdument. Si on commence à prendre en considération les emplois derrière telle ou telle action entreprise, on a pas fini. Ya jamais eu de localisation pour L2 et finalement, c'est pas un mal.

Citation :
Le français doit être utilisé dans les jeux pour qu'il puisse s'enrichir et ne pas devenir une langue ancienne, une langue morte mais également et même principalement par simple plaisir.
Je pense pas que le français s'enrichissent dans les jeux vidéos... Les 3/4 des mots appartenant à ce domaine étant.... anglais !

Et j'ai aucun plaisir à lire la merde balancée sur le /all ou /shout, d'autant plus que l'orthographe est souvent très douteuse (Et si affinité, on a le droit aux sms)
Vive le français sur les serveurs localisés.


Citation :
Groupe seek fat tank + 1 dps pour instance en rush - classes useless et noobs refusay. Send pégéhémulator en linkant template et stuff.

L'argument du rayonnement de la langue français est imparable.
Citation :
Publié par Elunea
Ah ba en voilà un de beau raccourci Ai je dis cela ? j'ai juste dit que sur ces jeux tu allais retrouver une masse de joueurs (et oui dsl c'est aussi la génération Wow puisque c'est lui qui a ouvert les vannes) qui n'ont pas forcement la "mentalité MMO" et cela dû, non pas à l'age, mais au nombre : plus de cons avec 100 gus qu'avec 10 (ou alors tu n'as pas de chance )
Un mmo avec 10 joueurs tu vas pas aller loin !

(je caricature !)

Dans un mmo on aurait tendance à préférer avoir une population importante...
Tu parles ... Je serais curieux du résultat si on comparait le nombre d'interactions réelles entres joueurs d'un pserv de mmo old school de 300 personnes avec celles d'un serveur de fast food mmo de 10k de joueurs.
Et les Extraterrestres, vous y pensez aux Extraterrestres ?! Bordel de non de dieu !

Ils ont droit à des localisations eux peut être ?! Non !

Alors arrêtez de chouiner .

PS ci-dessus: sinon c'est vrai qu'il aimait bien les enfants ?
Citation :
Publié par Jaeha
C'est quoi ces divagations sur les anglais sont méchant, les USA aussi, Hitler mangeait du chocolat et adorait les chats.

L'anglais est la langue internationale, ya pas que les anglais et les USA qui l'a pratique. Franchement, si ya bien une langue que tu apprends sans ce soucier du pays d'origine, c'est bien l'anglais, du fait de son utilisation internationale.

Les autres langues, je veux bien qu'elles soient lié au pays d'origine du fait de leur utilisation beaucoup plus restreinte.
Pour les divagations, j'avais 11 ans J'en ai juste un peu rajouté là histoire de faire comprendre pourquoi quand tu es un gosse de 11 ans en france à l'époque, l'anglais tu était pas pressé de l'apprendre. Niveau langue international quand j'avais 11 ans on s'en moquait, internet était peu utilisé il ne faut pas l'oublier. A cette époque on pouvait pas prévoir que l'anglais deviendrait si important dans la vie de tous les jours, maintenant je regrette qu'a cet âge ses pensée m'ait freiné sur l'apprentissage de cette langue... Mais je ne suis pas raciste je préfère prévenir C'est juste leur culture et leur politique internationnal qui m’insupporte, enfin depuis quelques années ils ont un président que je respecte aux USA comme quoi tout peur arriver




Citation :
Publié par Lorim
1_Point_Godwin.png

Et, en passant, tu vient juste de démontrer pourquoi les Fr ne sont pas apprécié.CQFD.


Et toi tu viens de montrer que tu as du mal à lire entre les lignes Bon j'avoue pour me suivre ce n'est pas facile tous les jours Sinon les fr si je me souviens bien sont appréciés par les japonais

Après les USA et les anglais, ce n'est pas très grave ils nous détestent depuis que l'on a dit non à la guerre en irak Non mais tu crois qu'un type que je connais je vais l'insulter ? S'il est polie je reste polie, que ce soit un fr ou non, je vais pas rendre responsable quelqu'un des actions d'un gouvernement ce serait totalement idiot, même si je comprendrai que les grecs nous détestent après toutes les saloperies que l'on a laissé faire de la part de l'UE et notre ancien gouvernement.... Je vais sur un jeu online pour jouer, avoir des délires avec des potes et éviter les conflits autant que je peux, après si abruti va venir me chercher car j'ai osé parler quelques mots en français il est clair que je le descend immédiatement. Autant taper une discussion entière sur le canal général en fr peut être gênant donc qu'il demande gentiment on passe direct en murmure, mais qu'il insulte et que toi tu approuves je trouve ça aberrant ! Surtout que tu t'en sers pour dire regarde ces cons la nous aime pas cela prouve que l'on a une mauvaise communauté c'est ridicule et écoeurant....
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
....BLUUEEEEEEERRRUHHHHGGGGG !!!
Ont sent le gars un peu demeuré et ultra influencé dans son jugement par le sacro saint journal de 20h, des généralités les plus idiotes, les clichés éprouvés et la révélation que l'anglais est une race ??... joli tas de merde avec lequel tu nous éclabousse depuis 3 pages.
Epargne nous à l'avenir, car même en ponctuant d'un smiley toute tes phrases c'est toujours aussi laid.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
blablabla
Les Américains sont super accueillant dans leur grande majorités, et font général des efforts de parler en Français quand ils ont des notions (Par contre les Fr niveau faire des efforts pour parler Anglais )... Mais cela ne les empêchent pas de nous appelé Drama Queen...

En fait que se soit les Américains, Les Anglais, les Allemands, les Suedois, Norvégiens etc... Nous sommes labellé à Drama Queen.

Donc tu auras beau sortir tout plein de rhétorique horriblement foireuse teinté de racismes et de conneries congénital... cela ne changeras pas le fait que la communauté FR est blindé de Drama Queen

Suffit de voir comment on se tirent dans les pattes entre Guild/Clan/Ally etc... Comment ça whine dans tout les sens... etc... les Fr sont des gros égoïste râleurs qui ne pensent qu'a leur gueule la ou la majorité des autres communautés sont, en général, relativement bien soudé.

Les autres communautés ont aussi leur whine et drama... Mais franchement ils font figure de petit joueurs a coté des FR...
Citation :
Publié par Delysid
Tu parles ... Je serais curieux du résultat si on comparait le nombre d'interactions réelles entres joueurs d'un pserv de mmo old school de 300 personnes avec celles d'un serveur de fast food mmo de 10k de joueurs.
Exactement, il y a 10 ans sur T4C, serveur de moins de 300 personnes et un nombre incroyable de contacts et d'interactions chaque jour .... aujourd'hui GW2; SWTOR, RIFT ...j'ai joué des jours, des mois et pas une seule interaction qui dépasse le "groupe svp" , "salut", "bye" ...
Triste ...
Au niveau des interactions, c'est le syndrome du village et de la ville, tout simplement. Dans un village de 300 personnes tu connais plus ou moins tout le monde, dans une ville de 10 000 personnes tu connais au mieux tes voisins... C'est un peu la même chose dans les MMO ou de toute façon la majorité des interactions actuelles se limitent essentiellement à ta guilde (tes voisins).

Alors si en plus il y a la langue comme barrière...
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Rien ne nous empêche de se regrouper entre franco , dans la même guilde /alliance . Car comme tu le souligne si bien , la communauté côtoie surtout notre guilde . Et pour tout ce qui est commerce entre joueurs .Ce sera bien souvent dans un anglais basique , donc rapidement assimilable .

Quand à ceux qui veulent éviter les francos dans un jeux , je dirais qu'il vaudrait mieux qu'ils militent pour un jeux en fr avec serveurs localiser . Ainsi ils pourront aller sur les serveurs EU , et ainsi éviter les fr qui iront pour la plupart sur leurs serveurs localisé .
Citation :
Publié par UncelDolan
Ont sent le gars un peu demeuré et ultra influencé dans son jugement par le sacro saint journal de 20h, des généralités les plus idiotes, les clichés éprouvés et la révélation que l'anglais est une race ??... joli tas de merde avec lequel tu nous éclabousse depuis 3 pages.
Epargne nous à l'avenir, car même en ponctuant d'un smiley toute tes phrases c'est toujours aussi laid.


Race ? J'aime pas du tout ce mot qui a une connotation très négatif, les races c'est pour les animaux... Sinon désolé pour toi je prend avec beaucoup de recul les infos relaté par les journaux(papier ou numérique) et surtout les média télévisé. Un enfant de 12 un minimum éveillé sait qu'ils ne recherchent plus depuis longtemps la qualité de l'info mais à faire du pognon... Tu aurai du t'en douter que je ne suivais pas vraiment le journal de 20h quand j'ai parlé de notre attitude de salaud envers les grecs, car les média télévisé ont bien soutenu l'UE sur ce coup...

Sinon à part être de mauvaise foie, l'anglais est avant tout la langue des anglais et des USA... Et ensuite la langue internationnal de notre époque. Il serait temps de crée cette langue international dont on parle depuis si longtemps, que ce soit l'anglais, le français, le mandarin(qui a de grandes chances de succéder à l'anglais), espagnol etc elles ne devraient pas être des langues international. Il nous faut une véritable langue dédié qu'a cela, ainsi les tensions entre deux peuples ne viendrait pas gêner l'apprentissage de cette langue... Ce n'est pas pour rien que l'on est les plus mauvais au monde en anglais, les anglais reste nos ennemis héréditaires malheureusement, et cela se ressent dans nos cultures.Mais bon les choses changent, la france avec l'ue s'ouvre au monde donc les nouvelles génération connaissent l'importance de l'anglais et tant mieux^^


Citation :
Publié par Lorim
Les Américains sont super accueillant dans leur grande majorités, et font général des efforts de parler en Français quand ils ont des notions (Par contre les Fr niveau faire des efforts pour parler Anglais )... Mais cela ne les empêchent pas de nous appelé Drama Queen...

En fait que se soit les Américains, Les Anglais, les Allemands, les Suedois, Norvégiens etc... Nous sommes labellé à Drama Queen.

Donc tu auras beau sortir tout plein de rhétorique horriblement foireuse teinté de racismes et de conneries congénital... cela ne changeras pas le fait que la communauté FR est blindé de Drama Queen

Suffit de voir comment on se tirent dans les pattes entre Guild/Clan/Ally etc... Comment ça whine dans tout les sens... etc... les Fr sont des gros égoïste râleurs qui ne pensent qu'a leur gueule la ou la majorité des autres communautés sont, en général, relativement bien soudé.

Les autres communautés ont aussi leur whine et drama... Mais franchement ils font figure de petit joueurs a coté des FR...

Ouais en même temps nos notions d'anglais sont tellement bas donc les acceuillir en anglais est très ardu^^ Et j'ai jamais dit que j'accueillait mal un anglais, la nationalité je m'en moque totalement, que la personne soit française, espagnol, anglaise, russe, japonaise etc je m'en moque. Depuis le début je parle de culture, qui ne sont pas très compatible.Si mes amis qui y sont allée ont vu une bonne représentation de la population, ils ne sont pas meilleur que nous, il est aussi dangereux de dire que l'on est de gauche la bas, que de dire que l'on est pour paris à Marseille...Ils associeraient directement la gauche au communisme(et pensent au faux communisme de staline et l'urss bien sur). D'ailleurs on m'a aussi dit mais ça j'y crois pas trop tellement c'est absurde, qu'ils avaient peur de mélenchon et l'associer à l'URSS et le voyait comme un second staline^^

C'est niveau culture que cela cloche, en tant qu'indivudus je pense que l'on est tous pareil, mais on crois tellement pas aux même choses que c'est dur de s'entendre au début^^Par exemple inversement je ne sais pas trop pourquoi mais on a tendance à bien respecter les japonais et les cultures asiatiques, et eux aussi nous aiment bien. Peut être qu'on les envie pour leur rigueur et leur politesse^^Eux je sais pas trop^^



Et sinon ou es ce que j'ai été raciste ? Non je me suis énervé par tes propos qui ont été lamentable selon moi. Que des abrutis nous insultent quand on a dit un mot français, et tu as bien dit insulter non c'est un abruti ! Il y a de meilleurs manières à avoir et plus de diplomatie à avoir. Tu n'as pas à approuvé à ça, que la personne soit espagnol, française, italien etc il n'a pas à insulter comme ça ! C'est de la tolérance, il a droit de demander rapidement en français quelque chose et si ça gêne finir en murmure ! Tous ces pavés juste parce que tu ne comprend pas ça, et qu'en plus tu ne fais que me confirmer que l'herbe n'est pas meilleur ailleurs, et que sur les serveurs euro il y aussi de l'intolérance envers ceux qui n'ont pas encore de notions en anglais... La même intolérance que je retrouve in game dans les mmo quand un débutant pose une question sur le jeu...





Citation :
Publié par Worx33
Rien ne nous empêche de se regrouper entre franco , dans la même guilde /alliance . Car comme tu le souligne si bien , la communauté côtoie surtout notre guilde . Et pour tout ce qui est commerce entre joueurs .Ce sera bien souvent dans un anglais basique , donc rapidement assimilable .

Quand à ceux qui veulent éviter les francos dans un jeux , je dirais qu'il vaudrait mieux qu'ils militent pour un jeux en fr avec serveurs localiser . Ainsi ils pourront aller sur les serveurs EU , et ainsi éviter les fr qui iront pour la plupart sur leurs serveurs localisé .


J'aimerai avoir ta retenue, cela m'éviterai des pavé juste parce que je n'ai pas supporté certains paroles anti-français^^ Sinon oui en général dans les mmo à grosse population, nos relations se limitent à notre guilde malheureusement. Sur swtor j'étais sur un petit serveur donc les relations entre guildes étaient bonne et continu donc ça allé pour moi^^

Mais je ne suis pas contre un serveur euro, mais il me faut une traduction en fr du jeu pour ma part^^
Citation :
Publié par Lorim
Les Américains sont super accueillant dans leur grande majorités, et font général des efforts de parler en Français quand ils ont des notions (Par contre les Fr niveau faire des efforts pour parler Anglais )... Mais cela ne les empêchent pas de nous appelé Drama Queen...

En fait que se soit les Américains, Les Anglais, les Allemands, les Suedois, Norvégiens etc... Nous sommes labellé à Drama Queen.

Donc tu auras beau sortir tout plein de rhétorique horriblement foireuse teinté de racismes et de conneries congénital... cela ne changeras pas le fait que la communauté FR est blindé de Drama Queen

Suffit de voir comment on se tirent dans les pattes entre Guild/Clan/Ally etc... Comment ça whine dans tout les sens... etc... les Fr sont des gros égoïste râleurs qui ne pensent qu'a leur gueule la ou la majorité des autres communautés sont, en général, relativement bien soudé.

Les autres communautés ont aussi leur whine et drama... Mais franchement ils font figure de petit joueurs a coté des FR...
Je confirme, cela surprend bcp, surtout du coté des quebécquois, un peu moins du coté des suisses, mais apparament, nous élevons les drama queens et kings au rang d'art....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés