[Actu] ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Oui revenons au sujet beck182.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Race ? J'aime pas du tout ce mot qui a une connotation très négatif, les races c'est pour les animaux... Sinon désolé pour toi je prend avec beaucoup de recul les infos relaté par les journaux(papier ou numérique) et surtout les média télévisé.
Mais l'homme est un animal, un mammifère de cette planète qui vit en communauté, mange, chasse et régit la loi du plus fort pour nos sociétés. De race d'anglais, de français et de chinois, il est donc préférable d'avoir un serveur européen afin de voir comment tous ses animaux évoluer ensemble dans cette univers incroyable qu'est ArcheAge.
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est un peu la même chose dans les MMO ou de toute façon la majorité des interactions actuelles se limitent essentiellement à ta guilde (tes voisins).
Ca c'est vrai sur un serveur fr, mais j'ai eu l'expérience totalement inverse en jouant sur des serveur Euro (Aion) et US (L2 et Warhammer) où les gens sont moins cloisonnés dans leurs guildes.

Par exemple sur Warhammer, les warbands étaient ouvertes à tous et on te filait illico un TS, sur Aion les dredgions et instances se montaient quasiment qu'à partir de la friendlist etc..

Le coup d'avoir des interactions limitées essentiellement à sa guilde c'est ce que je reproche aux serveurs fr.
Tequilaforce est tellement énervé qu'il a oublié que les races n'existent pas chez les humains, pour la simple et bonne raison que nous faisons tous partie de la race humaine. Les groupes qu'il cite sont nationaux. Point barre. Et cela ne remet pas en cause notre statut d'animaux plus évolués que les autres. Quoique ! Quand je lis certains, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
...
Une langue internationale n'emmerge pas juste comme ça. En général il s'agit toujours d'une langue donnée élevée au statut international, parce que la puissance de son pays d'origine éveille l’intérêt et la convoitise de nombreuses autres nations. Pour cette raison, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible d'inventer une espèce de lingua franca globale, et de l'imposer aux gens comme la nouvelle norme, même si ce serait idéal.

En ce qui concerne tes propos sur les anglophones en général, c'est faux. Tu cites une tendance, qui existe certes, mais tu omets complètement les autres qui n'ont absolument rien à voir. Les "problèmes" que tu soulèves, ne sont à mon avis pas les bons; en tant qu'occidentaux, et surtout Ouest-Européens nous possédons assez de points communs pour que tout ça ne soit pas juste une question d'incompatibilité "culturelle". Et pour en revenir aux Japonais, et à certains asiatiques en général, certains ont cette espèce de manie, qui consiste à fantasmer totalement la France, juste parce qu'ils ont une vision absolument romantisée du pays; de la même manière que bon nombres d'adolescents français sont obsédés par le Japon. Il ne s'agit pas vraiment d'une pseudo "entente des cultures", c'est autre chose, et c'est plus complexe.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tequilaforce est tellement énervé qu'il a oublié que les races n'existent pas chez les humains, pour la simple et bonne raison que nous faisons tous partie de la race humaine. Les groupes qu'il cite sont nationaux. Point barre. Et cela ne remet pas en cause notre statut d'animaux plus évolués que les autres. Quoique ! Quand je lis certains, j'ai des doutes.
Total HS mais le concept de race n'a aucune valeur d'un point de vu génétique ; que ce soit chez les humain ou les animaux. On parle désormais de particularités génétiques au sien d'une même espèce, il y a autant de différences génétiques entre moi et mon voisin qu’avec un japonais.

Dernière modification par boulbard ; 08/10/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Hanoï
Une langue internationale n'emmerge pas juste comme ça. En général il s'agit toujours d'une langue donnée élevée au statut international, parce que la puissance de son pays d'origine éveille l’intérêt et la convoitise de nombreuses autres nations. Pour cette raison, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible d'inventer une espèce de lingua franca globale, et de l'imposer aux gens comme la nouvelle norme, même si ce serait idéal.
LOL, putain.
ArcheAge est-il prévu en Europe ou aux USA ?
Citation :
Publié par Winston'
ArcheAge est-il prévu en Europe ou aux USA ?
Il y est prévu oui, il n'y a par contre pas encore d'éditeur et n'a donc pas été annoncé.
Trop tôt pour le dire, faudra voir la gueule du bestiau quand il arrivera par chez nous.

Mais comparé à ce qui se fait actuellement y'a pas trop de risque d'être déçu.
Citation :
Publié par Ipfix
Sinon... Il vaut le coup AA selon vous?
On étant objectif un minimum et en se basant sur ses features, AA est sans conteste le plus abouti du marché, voir le seul MMO digne de se nom de ses 6 dernières années.
Après faut voir ce que tu recherche, si tu tes complais sur WoW ou GW pendant des années je doute que tu y vois la même chose que nous.
Citation :
Publié par Hey Paul !
On étant objectif un minimum et en se basant sur ses features, AA est sans conteste le plus abouti du marché, voir le seul MMO digne de se nom de ses 6 dernières années.
Après faut voir ce que tu recherche, si tu tes complais sur WoW ou GW pendant des années je doute que tu y vois la même chose que nous.

Toujours pareil, sur le papier il est sans conteste le meilleur de tous les temps...
Mais plus le temps passe, plus les vidéos fuitent, et moins ça va :s

Mais c'est toujours bon de croire aux miracles, surtout que AA nous fait baver depuis des lustres !
Citation :
Publié par Hey Paul !
...
Après faut voir ce que tu recherche, si tu tes complais sur WoW ou GW pendant des années je doute que tu y vois la même chose que nous.
Euh nan mais:
- j'aimais bien le fait de récolter à plus soif pour pouvoir édifier des châteaux de guilde à la façon de AoC...
- j'adorais le Housing de DAoC...
- je m'éclate à crafter "utile"...
- j'aimais le PvE "dur" de l'époque de WoW Vanilla...
- je me suis mit à aimer à collectionner les items en jeu (Pets, Tenues etc...)
- j'adore les prises de fort à la sauce DAoC/GW2...
- Je ne supporte plus le leveling trop rapide, car un perso level max. cela se mérite. Encore DAoC... (<< yyyeeaahh bbaabbyy, 1/2 up !! >>)
- je déteste les MMO du "futur" où il y a peu de skill (GW2 et bientôt apparemment TESO), mais pas non plus de quoi remplir 10 Barres de Compétences hein !
- je joue difficilement à un jeu sans la Sainte Trinité voir plus (Tank/Heal/Dps/Buffeur...)

Citation :
Sinon... Il vaut le coup AA selon vous?
Je pense avoir vu/lu certaines des choses que j'aime dans AA, mais se pourrait il que se soit juste une impression , je ne saurais dire. Il y a eu tellement de regret des MMO sortis récemment, que je n'ai plus envie de tomber dans le panneau du jeu Ultime que tout le monde attend tous, et, qui nous sauvera tous de la fin du monde de Décembre 2012.
A part si on va à (Bugarach?). Remarque j'habite à 40 km, je pourrais m'y installer... lol.

A vous les studios.

Citation :
Publié par Yorua
Toujours pareil, sur le papier il est sans conteste le meilleur de tous les temps...
Mais plus le temps passe, plus les vidéos fuitent, et moins ça va :s

Mais c'est toujours bon de croire aux miracles, surtout que AA nous fait baver depuis des lustres !
Fei trouve un messie du MMO à peu près tous les deux ans, faut pas trop lui en vouloir.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Fei trouve un messie du MMO à peu près tous les deux ans, faut pas trop lui en vouloir.
Y a deux ans c'était Tera, y a 8 c'était Lineage II. Mais y a 4 et 6 ans, y avait quoi ? Aion ? WAR ? AoC ?
Vi vi, Aion fait partie de ses grosses déceptions (comme nous autres abrutis qui espérions une sorte de L3 à l'époque).

Non mais c'est vrai qu'AA propose plus de choses que la plupart des autres (en particulier tout ce qui touche à l'interaction entre joueurs), mais j'ai quand même peur de l'effet "on obtient tout en quelques semaines" qui touche quoi, hum... 3/4 des MMOs récents... J'ai beau être plus casual qu'à l'époque L2, j'aime toujours pas tout obtenir trop rapidement, que ce soit stuff/lvl/build. Et si j'ai bien suivi, AA a été un peu lissé à ce niveau là, dommage, il n'y a que l'accès au PvP que j'aime à tout lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés