[Actu] ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 17:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après cinq phases de bêta fermée au cours de l'année, ArcheAge s'annonce en bêta-test ouvert en Corée du Sud, « après le G-Star 2012 », vraisemblablement en décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouai en corée...

Pour du mmo ou c'est du bashing tout con (genre tera) c'est easy la barrière de la langue gêne pas.

Pour un jeu comme archeage, avec tout ce qui construction etc a voir...
Citation :
Publié par Tzorig
Ouai en corée...

Pour du mmo ou c'est du bashing tout con (genre tera) c'est easy la barrière de la langue gêne pas.

Pour un jeu comme archeage, avec tout ce qui construction etc a voir...
Avec un peu de motivation le coréen peut s'apprendre très vite, d'ici décembre ça suffit largement !
Leur grammaire est vraiment simple c'est que du vocabulaire, faut s'accrocher un peu pour les symboles et après ça roule

C'est proche du japonais niveau grammaire

Mais ceci dit je plaisantais c'est un peu hardcore d'apprendre une langue pour un jeu
Après ça vaut sûrement le coup de l'apprendre si vous jouez à tous les beta tests ou si vous souhaitez avoir une option pour quitter la france plus tard
Ah mais de toutes facons, ce n'est jamais inutile d'apprendre une langue, ce n'est qu'enrichir sa connaissance. Apres ya des jeux qui ne sorteent qu'au Japon ou Coree et dans ce cas ca peut servire
Effectivement je pense que d'ici décembre je saurais dire bonjour, au revoir, svp, merci, sale campeur, je t'ai battu. (haha le vocab de base pour mmo)

A voir ce que ça donne vraiment, un jeu comme archeage je préfère attendre qu'il soit au moins en anglais, et concernant la beta lire les retours de joueurs (qui parlent coréen avec un peu de chance )
Citation :
Publié par Koren
Avec un peu de motivation le coréen peut s'apprendre très vite, d'ici décembre ça suffit largement !
Le plus difficile sera tout de même d'acquérir la nationalité coréenne, pour obtenir un numéro d'identification national.

Mais bon, je suppose qu'on trouvera sur JoL comme ailleurs moult manière d'usurper l'identité d'autrui.
on voit bien que les éditeurs sont frileux avec les MMO recemment vu le nombre de jeux qui sont passés F2P à cause du manque de succes mais ArcheAge a l'air bien prometteur et il serait dommage de ne pas le voir arriver chez nous localisé.
Il y en a qui sont sacrément motivés ici ... Ça fait quoi, 3 ans que JOL donne des news concernant ce jeu? Des comptes rendus de 3-4 personnes qui y ont peut-être joué et c'est tout? Au final, personne n'y touchera avant peut-être une année ... ?

Après, s'il y a une release NA/EU, on aura droit à une version toujours en retard au niveau des patches, différente des versions asiatiques alors que rien ne le justifie, sous la forme d'une pseudo bêta, mais déjà avec un cash shop.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™

Dernière modification par Aztechnology ; 03/10/2012 à 21h04.
J'avoue, certains ont la foi d'espérer une version localisée. AA ne fera probablement pas un gros carton en France, et seuls les connaisseurs y joueront (il n'y a qu'à voir que, même sur JoL, les news ne déchaînent pas les foules).
Donc si on a une version EU c'est déjà bien (je suppose qu'il y aura forcément une version US dans tous les cas). Le top serait qu'elle ne bénéficie pas, en effet, de MaJs trop en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés