[Actu] Avant première : le futur premium PzKpfwIV Schmalturm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unavadi
Pour le Pz4 ça n'aura pas été à la gloire de WG, c'est sûr.
C'est dommage car sinon à chaque fois ça s'est fait au bénéfice du joueur.
IS4 T10 gratuit
BatChat T10 gratuit
T34 premium gratuit
M103 gratuit
IS8 gratuit
et j'en passe
Bref ils savait comment faire pour faire taire les ouins ouins
Attention c'est pas tout à fait cela quand même.

L'IS-4 en version tier 10 était cadeau, mais l'IS-8 lui était en remplacement de l'IS-4 tier 9. WG n'a donné qu'un char sur les deux en réalité. Pareil pour le M103 qui était un remplacement du T34. Par contre le T34 en tier 8 lui était un cadeau.

Pour le Bat.Chat. il ne faut pas oublier qu'il n’était pas prévu de le donner. C'est le "ouin ouin" qui a poussé WG à donner le bat.Chat. tier 10. Mais bon ça change rien pour le PZ4 S., à moins qu'il ne finisse en cadeau lui aussi.... on peut rêver
Citation :
Publié par Unavadi
Attention c'est pas tout à fait cela quand même.

L'IS-4 en version tier 10 était cadeau, mais l'IS-8 lui était en remplacement de l'IS-4 tier 9. WG n'a donné qu'un char sur les deux en réalité. Pareil pour le M103 qui était un remplacement du T34. Par contre le T34 en tier 8 lui était un cadeau.

Pour le Bat.Chat. il ne faut pas oublier qu'il n’était pas prévu de le donner. C'est le "ouin ouin" qui a poussé WG à donner le bat.Chat. tier 10. Mais bon ça change rien pour le PZ4 S., à moins qu'il ne finisse en cadeau lui aussi.... on peut rêver
IS8 en remplacement de l'IS4 sachant que tu gardes ton IS4 je considère ça cadeau, le M103 pareil même si le T34 te sort de l'arbre de recherche c'est un premium à +40€.
J'ai toujours trouvé hallucinant de la part de WG davoir donné en cadeau le T34 américain... Ca a du représenter un sacré manque a gagner pour eux, quand meme, quand tu vois le prix dun tank premium de ce tiers!!


si javais pas vu trop tard quil serait premium, jaurais xp comme un nolife jusquau T34... (mais a cette époque la branche américaine, cetait vraiment un chemin de croix...)
Citation :
Publié par Kumiho
pour reagir a une actu ?
Il y a réagir et flooder. Si vous souhaitez réagir, je vous prie d'être un peu plus constructif. On est pas sur JV.com
Citation :
Publié par Fartha
Il y a réagir et flooder. Si vous souhaitez réagir, je vous prie d'être un peu plus constructif. On est pas sur JV.com
pas de souci, desole pour le flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés