[Actu] War of the Roses est officiellement disponible, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2012 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test, War of the Roses est officiellement disponible en version commerciale et rejoue les batailles et escarmouches de la guerre civile britannique du XVème siècle. Que pensez-vous du jeu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"Abonnement 30,00 € / mois - avec magasin d'objets "

Heu heu sérieusement ?

Peuvent crevés...
dl in progress... ça va défourailler a coup de bouclier ce soir!

je profite pour passer un test de War of The Roses par mon pote Spoke

http://www.youtube.com/watch?v=npb3JrKXLx0&feature=g-user-u

Enjoy !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pluie.
30 euro pour le multi de mount and blade, sachant que c'est le solo le plus intéressant...
Ahah elle est plutôt pas mal celle-là ... Le gameplay est largement plus approfondis sur War of the Roses.
Et le solo sur ce type de jeu est juste inutile, c'est marrant de temps à autres, mais ca s'arrête là.
Citation :
Publié par Metalcoore
Et le solo sur ce type de jeu est juste inutile, c'est marrant de temps à autres, mais ca s'arrête là.
Je pense justement le contraire. L’intérêt principal de M&B pour moi c'est le solo.
Les goûts et les couleurs, toussa ...
Gros soucis de connection et de timeout ce soir, c'est très frustrant. Y'a une news sur le menu principal comme quoi ils travaillent sur un hotfix, hurry up lads !

Sinon c'est assez perfectible pour ce que j'en ai vu niveau maniabilité. Faut peut-être s'y habituer.

Quelqu'un sait comment attribuer le switch d'armes autre part que sur 1 2 3 au passage?
Citation :
Publié par Kyoshim
Franchement sur un Mount en Blade, c'est pas pour le solo que l'on joue à ce genre de jeu...
Tu serais surpris de voir que la communauté de Mount and Blade est très divisée, le solo et le multi sont tous deux prisés.
Pour ma part, le multi c'est avec mods et très rarement.
Le solo, j'y ai passé plus de 100 heures. (avec mods, ou sans)

Par rapport à War of the Roses, je pense plutôt attendre Chivalry, les démembrements m'intéressent franchement
punaise oui j'en viens à regretter mon achat là....

Si on devait faire de la comparaison de comptoir : War of the roses serait l'équivalent d'un Battlefield par son soucis de réalisme... Comparé à Chivalry qui serait plus...arcade... ahem... comme un CoD...

Outre la vidéo, j'aime beaucoup les décors... j'ai cru voir dans la vidéo des coups de pompe : si y'a moyen de repousser les ennemis y'a déjà un truc qui me plait :


http://www.chivalrythegame.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/UDKGame-2012-08-07-16-47-28-61.jpg

THIS... IS... MEDIEVAL !!! (/lol)
Chivalry est tout de même assez réaliste. Les armes font très mal, et on peut très bien se faire tuer en un seul coup. Il y a un système de feintes, de parade, et différents types d'attaques qui varient en portée, dégats et vitesse d'exécution, et on ne peut pas charger un coup, comme dans war of the roses.

Du coup, je ne sais pas si on peut vraiment parler de jeu "arcade".
Et donc sinon pour stopper le HS, War of the Roses?

Quelqu'un sait si en débloquant le style Milanais ou Impérial pour un type d'arme, ça le débloque pour toutes?

J'aimerais bien tester le Milanais sur un arme d'hast, c'est assez efficace en style classique déjà.
Mais omg ce hs de malade oO .

Oué les avis sur War of roses s'il vous plait. Stop parler des autres jeux -_- .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés