Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Navylus
MDR !! ça va faire comme le tribunal, ça va occuper les esprits de chacun pendant un mois et après que du vent. Made By Riot.
Je suis le seul à ne plus en pouvoir de ce genre de commentaires ? On en a de plus en plus sur ces 5/6 derniers mois et ça devient un peu lourd ce genre de critiques infondées ou celles fondées sur du faux (holala je report plus sinon Riot va me ban mon compte ^^). Avant on avait Juliano, ça passait, il était rigolo. Maintenant on a plein de mini Juliano qui viennent déféquer un peu partout, ça se reproduit vite mais ça devient vite insupportable. Ce serait dommage qu'on en arrive au même point que la section JOL-Dofus qui en quelques mois est passée d'une section très agréable à une section où ça trashtalk juste sur le jeu / la compagnie qui dirige le jeu. Je le quote lui mais c'est un cas parmi tant d'autres.
Surtout qu'il y a, au final, assez peu de choses à reprocher à Riot...

Deux trois dramas de temps en temps mais c'est une compagnie qui a l'air assez agréable in fine.

En plus, le système d'honneur est une initiative purement positive. On n'a qu'à y gagner tous autant qu'on est. Même si ça ne révolutionne pas la mentalité de la majorité des gens, chaque petite victoire est un pas de plus dans le bon sens.

Non j'suis d'accord avec toi, c'est vraiment saoulant ce genre de commentaires idiots.
Autant le tribunal est critiquable sur beaucoup de points autant, comme le dit Bya, la c'est que du bonus (bon y'a rien a gagner certes), d'autant qu'il y a pas eu 6 mois de promo intensive avec du rabachage toutes les 10 minutes, c'est juste une petite feature en plus pour ceux que ca interesse.

Bon y'a juste le truc "conseil" qui va servir a rien a tous les 1200+, vu que c'est plutot considéré comme du flame après ca de critiquer le stuff.
Je trouve ce système agréable.

Prise de conscience pour certains, plus de sérieux pour d'autres, puis tryhard et avoir quelques Pouce vert ça fait toujours plaiz'

Puis au pire c'est que du plus.
La carotte marche toujours mieux que ce qui est punitif, et là j'ai vu bien plus d'évolution avec ce système que quand le tribunal est apparu... C'est une bonne initiative.
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
J'suis toujours un gros connard qui flame / troll / rage mais vu que je carry hard j'ai de l'honneur.

Riot.
+1 la même
Tu te fais report et tu as de l'honneur.

Legit.
Citation :
Publié par Rynas

Notez qu'au final, c'est plus un échange de '+1' ou 'like' qu'un véritable principe d'honneur : les +1 s'échangent entre joueurs, voir entre comptes.
CC, ça te dirait de te renseigner ?

Non mais ce n'est pas comme si y avait un topic sur le forum officiel qui expliquait comment Riot a pris des mesures pour contrôler le système.
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs j'ai pas compris : on peux donner autant d'honneur qu'on veut ? Y'a un truc qui empêche d'en donner 9 à chaque game ?
C'est limité, et pour avoir plus d'honneur à donner il faut faire des parties.

Sinon sur le long terme je suis pas sûr que se soit efficace, même si l'intention est louable.
Citation :
Publié par Majias
Tiens un truc chiant: maintenant si tu conseille quelqu'un ou que t'es sympa, y'a des mecs qui te balancent des trucs du genre "Kid trying to get honnor gtfo". Là j'avais Swain, je dis au Graves ennemi qu'il était pas assez safe et au blitz qu'il me grabbait trop proche de Graves, j'ai le droit à 5 à 10 lignes d'insultes.

Je pense que si je cherchais à me faire flame par la team ennemi c'est exactement ce que je ferais

Vraiment, tu pensais que les mecs te remercieraient de donner des conseils alors que t'es dans la team ennemi? C'est plutôt crédule, bienvenue sur league of legend
Citation :
Publié par unurri
Vraiment, tu pensais que les mecs te remercieraient de donner des conseils alors que t'es dans la team ennemi? C'est plutôt crédule, bienvenue sur league of legend
Ben écoute vieux, quand je le faisais avant en général ils s'entre insultaient et me balançaient juste un truc du genre "J'essayais de plus rester proche de cet abruti". Là on m'agresse parce qu'il semblerait que je tiens beaucoup à mes points d'honneurs et que je suis un faux-cul. :/

au final, on ne verra les effets de cette màj que dans quelques mois.
J'allais rigoler mais tu viens du forum Dota. C'est marrant comme les joueurs de LOL disent rien sur Dota pendant que de l'autre côté de la barrière ça pisse sur les passants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés