Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur les serveurs NA on a un système d'honneur, qui permet de gratifier des récompenses au joueurs de son équipe (Friendly, Helpful, Teamwork) et de l'équipe adverse (Friendly seulement)

Perso j'en ai déjà recu quelques uns, et c'est quand même assez agréable de pouvoir récompenser, à défaut des bons, les beaux joueurs.

Vos retours ?
Citation :
Publié par pierr0_o
ça va amuser les gens pendants 2 semaines
Et les mecs gold et plus continueront de se chier les uns sur les autres en games. Ego>honneur.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et après les gens en feront un usage modéré (tel qu'attendu).

Je pense l'initiative intéressante.
Je plussoie, par contre je crois qu'on n'a qu'un certain nombre de points a distribuer non ? Je sais pas si c'est le cas mais ou peut on les voir ?
J'aime beaucoup l'honneur sur le conseil de stuff. Dès que tu dis à quelqu'un "Mec, prends IE d'abord, tu prendras PD ensuite" on te balance "stfu noob i know what i'm doing". Kk.

A vrai dire on m'a filé un point sur ça hier...
Etrangement, c'est exactement la même chose que ce qui existe depuis plus d'un an sur la beta de Dota 2. LoL copie de plus en plus les fonctionnalités de ce dernier, sans même prendre la peine de le camoufler.

Notez qu'au final, c'est plus un échange de '+1' ou 'like' qu'un véritable principe d'honneur : les +1 s'échangent entre joueurs, voir entre comptes.
Ce système transforme certains flameurs en suceurs, c'est assez drôle, ça pue l'hypocrisie parfois.

Le max semble être 100 partout, à ce stade on atteint un bonus? Le plus dur à atteindre à mon avis sera le "helpfull" perso toutes les games que j'ai faite y en a eu tjrs au moins un pour me filer teamwork et souvent friendly. Par contre helpfull c'est plus chaud... Faut jouer en premade et s'envoyer mutuellement des fleurs en fin de game!

Mais concrètement j'ai pas eu de flame ni blame en 4 games, grosse coincidence?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoïs
Très chiant les trash qui tentent de conseiller les autres dans leur team .
Ca va vite me saouler aussi, si les mecs se mettent à proposer leur stuff de merde à chaque partie pour espérer des points d'honneur.
Tiens un truc chiant: maintenant si tu conseille quelqu'un ou que t'es sympa, y'a des mecs qui te balancent des trucs du genre "Kid trying to get honnor gtfo". Là j'avais Swain, je dis au Graves ennemi qu'il était pas assez safe et au blitz qu'il me grabbait trop proche de Graves, j'ai le droit à 5 à 10 lignes d'insultes.

Citation :
Publié par unurri
Ca va vite me saouler aussi, si les mecs se mettent à proposer leur stuff de merde à chaque partie pour espérer des points d'honneur.
J'ai l'habitude de conseiller, mais c'est quand je vois des trucs vraiment merdiques. Genre je vois Singed first item Rabadon, je conseille. Si le mec fait juste un truc différent, j'vais pas balancer un truc à chaque game non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés