[Actu] 40 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
10% des tous les joueurs même ceux qui ont joué quelques parties. Avec mes 1290 je suis tout juste dans la moyenne des types engagés dans mes parties (les six premiers tiers effectivement je me démarque, à voir si c'est parce que en définitif très peu de joueurs franchissent le tier6-7).
bah, mate qqes streams eu, tu remarqueras vite qu'avec 1290, tu fais partie d'une elite et d'une minorite. Le rouge donne par xvm sur l'ensemble des parties que j'ai vues est hallucinant. (une des raisons pour lesquelles je ne l'ai tjrs pas installe)
Citation :
Publié par Kumiho
bah, mate qqes streams eu, tu remarqueras vite qu'avec 1290, tu fais partie d'une elite et d'une minorite. Le rouge donne par xvm sur l'ensemble des parties que j'ai vues est hallucinant. (une des raisons pour lesquelles je ne l'ai tjrs pas installe)
Dans les bas tiers oui, je le vois bien, après franchement vers le tier 8 je suis dans la norme. J'ai XVM je le vois bien ^^
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Dans les bas tiers oui, je le vois bien, après franchement vers le tier 8 je suis dans la norme. J'ai XVM je le vois bien ^^
alors tu fais partie des 1% de joueurs a avoir de la moule avec le MM. Tu es un Dieu pour moi, now
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai le même MM que Ruby, et c'est vraiment casse bonbons ,mais je le croise jamais, enfin je crois
Sauf que le MM c'est juste une illusion, tu peux etre top liste à toutes les parties, vu que tu ne sais pas de quels type de joueurs est composée ton équipe par rapport à celle d'en face, autant dire qu'il peut se passer n'importe quoi.

C'est juste le chaos total. 48% de joueurs en dessous de la moyenne.
A priori, 50% -1 joueurs sont en dessous de la moyenne et 50% -1 joueurs sont au dessus.
Si on y ajoute le seul et unique joueurs qui est dans la moyenne, on trouve 100% des joueurs.

Étrange non ?

Désolé, c'était la connerie de remise en condition après 5 jours sans internet.
Bah pour moi le plus important facteur c'est si je suis en haut ou pas de la liste, et ensuite viens la bêtise de l'équipe, surtout à bas/mid tier. Je suis top de la liste sur mon M18 ou KV1S, je fais minimum 3 kills et 2k dmg, à moins de trucs horrible je peux souvent assurer la victoire. Je me retrouve fond du tableau avec les mêmes tanks et pleins d'horribles types 59 et IS3 en haut, ben je fais pas le malin et la relative incompétence des teamates devient un facteur majeur.
Citation :
Publié par Taanys
Je me retrouve fond du tableau avec les mêmes tanks et pleins d'horribles types 59 et IS3 en haut, ben je fais pas le malin et la relative incompétence des teamates devient un facteur majeur.
Le type de tank que tu joues compte pas mal aussi, là je viens de sauver une partie avec mon M103, on perd 5/10 et là je me dechaine pouf 7 kills à la suite (oui moi aussi j'en reviens pas lol), la partie est retournée et on gagne*. Avec un tank moyen ou un leger, tu retournes rien du tout, tu creves. Ou alors faut que les mecs d'en face soient vraiment à peine meilleurs que les gars de ton equipe.

Bref en random, vaut mieux etre en IS-7 ou un truc du genre. Le KV-IS a son niveau c'est vraiment aussi un tank bien fumé avec lequel on peut prendre une partie à son compte.

* D'ailleurs c'etait marrant parce que un gars de l'equipe arretait pas de dire depuis le debut "on va perdre". Encore un qui croit tout ce que dit le mod de stats.
Citation :
Publié par Kumiho
(une des raisons pour lesquelles je ne l'ai tjrs pas installe)
c'est pourtant tellement utile, ne serait ce que pour savoir comment tu vas jouer le coup en fonction de qui t'accompagne et de qui tu as en face.

c'est loin d’être fiable et exact, mais sur un nombre de parties conséquent, tu te rends compte que c'est loin d’être inutile.

du coup tu abordes certains duels de façons différentes et ça, c'est déjà un avantage.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est pourtant tellement utile, ne serait ce que pour savoir comment tu vas jouer le coup en fonction de qui t'accompagne et de qui tu as en face.

c'est loin d’être fiable et exact, mais sur un nombre de parties conséquent, tu te rends compte que c'est loin d’être inutile.

du coup tu abordes certains duels de façons différentes et ça, c'est déjà un avantage.
+1 c'est vraiment déterminant sur certaines phases.
C'est un facteur à prendre en compte quand tu t'engages dans le fight, ce n'est jamais totalement exact (même un mauvais joueur peut faire de bonne parties et inversement mais sur la globalité ça t'apportera plus que de jouer sans)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est pourtant tellement utile, ne serait ce que pour savoir comment tu vas jouer le coup en fonction de qui t'accompagne et de qui tu as en face.

c'est loin d’être fiable et exact, mais sur un nombre de parties conséquent, tu te rends compte que c'est loin d’être inutile.

du coup tu abordes certains duels de façons différentes et ça, c'est déjà un avantage.
J'ai remarqué que bien souvent quand un gars annonce la défaite avec les stats, en fait on l'emporte haut la main.

Comme si ça motivait les joueurs à pas faire les cons. Ca a peut-etre ne utilité finalement. Et puis ça reste aléatoire, sur la partie que je cite plus haut, j'etais top list avec un ER moins bon, donc cassandre s'est mise à chanter, mais j'ai fumé 7 mecs à la suite.

Parce que l'ER ça récompense la régularité, la régularité peut avoir multiple causes, et elle ne reflete pas forcement la capacité du joueur à maitriser le jeu sur une partie. La preuve.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai remarqué que bien souvent quand un gars annonce la défaite avec les stats, en fait on l'emporte haut la main.

Comme si ça motivait les joueurs à pas faire les cons.
Je confirme
Ma dernière expérience en date c'est même moi qui avait prédit la défaite.
Non pas à "cause" de XVM que je n'utilise pas mais surtout parce que les deux top tiers étaient afk en base et que les deux scouts s'étaient fait défoncer dans les premières secondes.

Heureusement 3 de nos 4 arties étaient exceptionnellement bonne contre 4 peut efficientes en face
C'est soit dit en passant l'une de mes meilleurs parties en S-51 avec un joli one shot sur un Ferdi de face. (J'aurais jamais cru ça possible)
Citation :
Publié par Tessen
Heureusement 3 de nos 4 arties étaient exceptionnellement bonne contre 4 peut efficientes en face
C'est soit dit en passant l'une de mes meilleurs parties en S-51 avec un joli one shot sur un Ferdi de face. (J'aurais jamais cru ça possible)
Ca, ça suffit largement a changer la face d'une partie. Et le S51 quelle plaie, 2 fois OS en 2 parties par un S51 une fois .... Avec le M103 et avec TD français tier 6.
Je compati.

Les one shots en S-51 sont rare mais quand ça arrive c'est jouissif.
C'est déjà assez difficile de toucher quoique ce soit (1 tir sur 3 environ) alors un one shot ça compense toutes les frustrations de ces tirs manqués.

Sans avoir véritablement fait de stats, je dirais qu'une partie sur 20 ou 25 on choppe un gros char (tiers 6 ou plus) en one shot.
Citation :
Publié par Unavadi
D’après l'ER (qui n'est pas un calcul officiel là aussi), seulement 10% des joueurs peuvent être considéré comme bons, ou doués, et seulement 2% ont un niveau exceptionnel.



Donc le niveau global est assez resserrer en fin de compte, et donc beaucoup de ceux qui pensent être mauvais ne le sont pas vraiment et beaucoup de ceux qui pensent être des dieu ne le sont pas vraiment.

edit : le calculateur de nos "amis" Russes : http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/
1105 pour moi d'après ce site, pourtant avec mes petits tiers aka fonce dans le tas et réfléchi ensuite, qu'est ce que ça sera si je me donnais de la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés