[Actu] Reehborn en appelle au financement des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2012 à 16:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Leelh, le studio 3Dduo renoue avec l'univers post-apocalyptique de son premier MMORPG avec Reehborn. Ce nouveau projet tente de se financer auprès des joueurs dans le cadre d'une campagne de crowd funding.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vu la gueule qu'a pris le soft, la disparition des graphistes bédéistes et le tout sur facebook, a mon avis ils peuvent se toucher longtemps pour lever 25.000 euros ...
Il ne me semble pas que Facebook sera obligatoire, il y aura une version facebook mais tu auras aussi une version par navigateur.

Enfin je n'y ai jamais joué mais en lisant l'article je pense avoir raison.
Mais lool cette blague ! Je leur donne pas une sesterce ....
Citation :
Publié par Kyoshim
Il ne me semble pas que Facebook sera obligatoire, il y aura une version facebook mais tu auras aussi une version par navigateur.
Enfin je n'y ai jamais joué mais en lisant l'article je pense avoir raison.
En effet. Merci de lire l'article avant de poster, ça évitera bien des trolls foireux.

Pour ce qui est du projet, c'est dans l'ère du temps, je suppose. J'ai quelques craintes quant au lot pouvoir spécial en jeu, en attendant plus de précisions. Du reste, des prémices de gameplay auraient été appréciés, même si le développement en tant que tel n'est pas commencé, histoire de se faire une idée. Dans tous les cas, c'est plaisant d'avoir des nouvelles, et le jeu parait assez ambitieux.
Okay... donc en bref vous refaite 2 jeux existant dons j'ai le plus les noms, il y en as un sur des zombie a Los Angeles dans le meme genre pratiquement et autres avec des rechercher sur internet et des lieux réels crée par des scandinaves je crois je ne sais point si ils marchent ou pas alors mes questions :

1 - Est ce que vous allez refaire toutes toutes les villes et tous les rues des lieux dit en mode post apo ? dons d'autres trucs que vous allez complément supprimé..

2 - Si une grande partie de l'humanité a disparue qu'est qui advenue des centrale nucléaire ? hé oui au bout d'un mois il y a des chances que ça fasse comme chernobyl ou fukushima au choix.

3 - On arrivé a un momment dans leelh ou vous avez dit pas officieusement ou du moins que l'on a deviné, qu'il n'y avait pas d'histoire ou de gros scénar préparé juste quelques choses de valgues sur un changement du jours au lendemain, clémentine avez ouvert un sujet je crois mais on arrivé a en conclure que dalle, et on avez visitez beaucoup de possibilités au moins les 99% ...

4 - Les Emnus et les yeux gris, guerre inter factions etc etc etc, je vous en prie... des choses a redires ? Toujours présent ? meme installation qu'avant ? j’espère que non car c'était un point mega négatif et qui pour moi a dés truie leelh.

5 - Reehborn ? Born to die ? Reeh to ... ?

6 - Euhh juste les typologies... c'est assait bidons je trouve, ça fais tous de suite pensé que la pauvre ménagère elle as pas survécu 2 minute.. si vous faites un trucs dans se genre la... arrêtez vous tous de suites, et laissé les joueurs les remplir a votre places puis ensuite vous testerez et refuserez/accepterez ..

7 - Je ne sais si c'est déjà le cas, mais crée un forums avant vos 25 000 euros même si ce n'est qu'un projet serait grandement préférable, on auras le temps de bien vous conseillez dés le débuts... Et SURTOUT assecible a "tout le monde" !

8 - Si je met 300 balles, et que vous reussisez, vous me rembourserez ou pas du tout ?

9 - Si le jeux est basé sur le rp, possibilités aux joeurs de crée du texte dans l'ambiance du jeux avec un outils tous prefait crée par votre studio pour avoir les effets du jeux **

10 - 3D... reste de leelh ... Nadah ? a part l'image avec le marcheur et le survivant ?

11 - Se qui fais la force de certains jeux dernierement ces les possibilités Bac a sable et enquete dons libertés dans tous les sens que peux avoir le mot, quelles seront trés précisement les votres ?

12 - Wax n'est jamais retourné sur le forums de leelh checker ces messages ?
Passons sur le post précédent, incompréhensible...

C'est une façon de faire, qui permet à des boites françaises de pouvoir sortir des projets intéressants. Il est clair que 10 euros c'est peu de chose quand on voit ce que certains déboursent pour des jeux sans intérêts.
De plus, si le cap des 25,000 euros n'est pas dépassé, l'argent est rendu. Au final, on parie 10 euros sur un jeu, on a accès à la bêta fermée, à un cadeau en fonction de la somme qu'on donne, et on se dit, si le jeux marche, que c'est un peu grâce à nous. Tout ça pour le prix de 3 bières, ça me va moi...
Maintenant, je rejoint Silence sur le manque d'informations sur le visuel du jeu, et sur, pourquoi pas, une vidéo test IG, afin d'apprécier un peu plus le projet. J'ose espérer un maximum d'information dans le mois qui vient, afin de convaincre les joueurs.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Okay... donc en bref vous refaite 2 jeux existant dons j'ai le plus les noms, il y en as un sur des zombie a Los Angeles dans le meme genre pratiquement et [...]
12 - Wax n'est jamais retourné sur le forums de leelh checker ces messages ?
W.T.F.

Vous avez créé un monstre.
Message supprimé par son auteur.
Ben... je ne pensais pas que REEHBORN allait être lancé en même temps qu'une demande de dons pour financer le jeu.

Perso ça m'inquiète plus qu'autre chose, on dirait que les couleurs sont déjà annoncées et qu'on nous dévoile ici un jeu instable en situation critique.

Oui ce n'est qu'une impression mais je n'apprécie guère comment les choses nous sont exposées.
J’interviens pour corriger quelques remarques. Commençons par les différentes provocations dénuées de sens et nous terminerons par les critiques plus justifiées. Donc non, le studio ne fait pas « la manche », le financement participatif est aujourd’hui quelque chose de très courant, a fortiori dans le monde des jeux vidéo avec des grosses machines comme KickStarter. C’est par ailleurs un pari risqué, les chances de réussite ne sont pas totales, mais si 3DDUO décide de tenter le coup, hé bien, bonne chance à eux.

Kalean (fais un petit effort sur la syntaxe s’il te plaît, c’est difficilement compréhensible !). Que veux-tu dire quand tu parles de concours ? Quant à rester sur Leelh, je suppose que quitter ce projet pour un autre relativement semblable ne s’est pas fait de gaîté de cœur, et qu’ils ont longuement planché là-dessus. Le fait est que si Leelh ne peut pas, selon leurs calculs, accueillir le public qu’ils désirent, cela ne sert à rien d’y demeurer. Reprendre le produit par la base permet de le reconstruire beaucoup plus aisément, tout en conservant le savoir-faire (ou manque de savoir-faire, selon chacun) qui est le leur depuis l’expérience Leelh.
Citation :
Publié par Yukuro
Un studio qui fait la manche ? ... Sympa ... lol
C'est cool t'as fais ta blague carambar.

T'as l'air idiot, mais j'en suis sur que tu peux faire l'effort de comprendre le crowdfunding.
Comme le dit Silence, le crowdfunding est un système de financement qui se répand de plus en plus. Et nous pensons qu'il est tout à fait adapté pour ce projet car nous nous sentons toujours aussi proches de la communauté de Leelh, et cela nous permettra de le rester.
A propos de vos interrogations pour en savoir plus sur le projet, nous comprenons votre position et nous tacherons de vous en dire un maximum pendant toute la durée de la campagne. N´hésitez pas à nous suivre sur Ulule et Facebook pour avoir toutes ses informations !
Je pense que le projet au niveau du BG est très intéressant. J'attends depuis pas mal de temps un jeu qui pourrait me faire arrêter Horde, et je pense qu'avec ce que j'ai lu il y a fort à parier qu'il remplira mes attentes. J'espère avoir plus d'infos sur le côté "construction et création de forteresse"... Quand je dis ça, j'espère ne pas avoir un simple truc : "forteresse niveau 1" "niveau 2...Quand je dis construction, c'est pouvoir placé ses pièges, ses défenses et autres murs, histoire d'avoir une VRAIE forteresse.
Je vais passer maintenant au truc qui me chagrine le plus sur le topic Ulule: Il y a un manque cruel de qualité au niveau des interfaces et surtout des matte painting. On a plus l'impression de voir des photos de vacances retouchées avec un ton sépia et quelques effets de fumée plutôt qu'une vraie illustration aboutie. Je ressens donc ce jeu comme "amateur" fait avec 3 potes plutôt qu'un vrai jeu. Les screens du jeu final ressembleront bien à ça? J'imagine que le moteur n'est pas du tout terminé et que ces screens sont fait a but promotionnel alors pourquoi ne pas avoir travaillé visuellement et donné l'envie d'en voir plus. Aucune vidéo de présentation de l'équipe? Vous avez l'air d'être une team soudée alors pourquoi ne pas présenté vous même le projet comme le ferait tant de jeux sur kickstarter? Graphiquement je trouve que cela manque cruellement d'une touche pro. J'avoue qu' a l'époque de Leelh, je me suis dit la même chose " c'est pas très beau" mais quand j'ai lancé le jeu ( après 2 heures d'installations de truc en tout genre) le côté BD bien prononcé me plaisait finalement. J'ai aimé ce style et surtout cette envie de faire quelque chose de visuellement innovant pour du navigateur. On ne s'y retrouve pas dans reehborn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Blablabla**
Tiens, on dirait moi il y a quelques années.. (ironie ?)
Bref 3dduo on a tous quelques choses a vous dire mais étant indisponible pour le nomment (du moins pour les 12heures qui suivent peut etre) porté vous bien et écoutez le nouvelle album de Wax tailor et non ceux de shaka ponk !
Message supprimé par son auteur.
[UP Fresh] : Non financé. 3 833€ engagés sur un objectif de 25 000€
Message supprimé par son auteur.
R.I.P Leelh avec beaucoup de retard

Pour le coup le dénouement de cette histoire ne m'étonne guère, je pouvais presque le lire sur leur front.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés