[Actu] Informations sur le transfert des gils et des objets vers Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2012 à 15:12 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Les joueurs actuels de Final Fantasy XIV le savent bien : ils conserveront leurs personnages et acquis dans la nouvelle version du jeu. Mais pas à 100%.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans l'ensemble je trouve que ce sont de bonnes nouvelles, surtout pour les couleurs d'équipement. Par contre la partie sur l'explication du prix de vente des flèches est un peu ridicule, je comprend mieux l'échec de la v1 s'ils ont perdu du temps sur ce genre de broutilles...
Mouai, ça veut dire que si je veux pas perdre les marques durement acquises il y a 1 an et demi, je dois repayer un abo 1 mois avant la fin des serveurs ?

Ok, ils commencent déjà à me décevoir à nouveau. Hors de question que je paye pour ça même si le jeu me tente pas mal ...

Bref, c'est juste pas cool pour les anciens joueurs qui attendent ARR.
Citation :
Publié par Klæl
Mouai, ça veut dire que si je veux pas perdre les marques durement acquises il y a 1 an et demi, je dois repayer un abo 1 mois avant la fin des serveurs ?

Ok, ils commencent déjà à me décevoir à nouveau. Hors de question que je paye pour ça même si le jeu me tente pas mal ...

Bref, c'est juste pas cool pour les anciens joueurs qui attendent ARR.
Non. Tes marques sont déjà perdues. On peut plus créer ni réactiver de compte depuis le 30 septembre.

Par contre, tu pourra compter en gil ancien ! 100 000 Gils nouveaux = 1 Million ancien ! Ça aura sûrement son petit effet

Un peu plus sérieusement, et vu le chamboulement qui nous attend, j'espère qu'ils comptent sur autre chose que les armures pour nous faire gagner de la place. Entre les différents peaux/cuirs, tissus, métaux, catalyseur et j'en passe, y a moyen d'en gagner des slots !
Citation :
Publié par Swaan Song
Un peu plus sérieusement, et vu le chamboulement qui nous attend, j'espère qu'ils comptent sur autre chose que les armures pour nous faire gagner de la place. Entre les différents peaux/cuirs, tissus, métaux, catalyseur et j'en passe, y a moyen d'en gagner des slots !
Quand tu regardes la liste des objets devenus inutiles à la 2.0, y'en a un gros paquet qui sautent c'est déjà pas mal.
Cette liste ?

Parce que ça date un peu tout ça, depuis la modification majeure du craft. Enfin bref, et comme Primura, je n'ai plus aucuns de ces objets depuis longtemps. Juste quelques chutes et fils que je garde pour me craft des ceintures ex- à symbiose.
Et oui, même le système de symbiose, qui est malgré tout très intéressant, et un bouffe place énorme. Et depuis peu je conserve toutes mes materias, étant donné qu'il à été annoncé une refonte des stats.

Dernière modification par Swaan Song ; 03/10/2012 à 10h56.
Au vue des tas de conneries qui remplissent mon inventaire, j'ai peur que 100 slots ne pose de gros problèmes . M'enfin, si ça met plus 2h à vendre 50 bouts de cuirs/viandes/cailloux/etc... ça n'en posera peut être plus tant que ça, au final . Et en espérant que la disparition de tous ces items inutiles et que la (petite) augmentation de la place des servants compense ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés