[Actu] Pourquoi être dans un clan ? Interview des chefs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2012 à 11:57 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Voici une question que se pose nécessairement un joueur à un certain stade de progression sur WoT. Essayons d'y répondre avec l'aide de chefs de clans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'invitation était ouverte à tous, et a été diffusé lors de la réunion des clans francophones qui était, elle aussi, ouverte à tout les clans FR.
Nos 4 interlocuteurs étaient les 4 seuls à participer du début à la fin de l'interview.

Un autre clan était présent mais a malheureusement raté la majeure partie de l'interview : 7CIE par l'intermédiaire de son chef LaurentD.

Les Frogs ne sont donc pas venue.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Après lecture de l interview et réflexion

Je pense que je vais continuer de jouer en peloton de 2 ^^' même si c est la 7e compagnie au clair de lune, c est quand même bien moins contraignant qu un clan
Modéré par Cerba

Dernière modification par Compte #332529 ; 07/10/2012 à 17h53.
Tous les clans Fr ont un intérêt, n'hésitez pas à toquer à leurs portes si vous voulez en apprendre plus sur leur jeu favori.

Dernière modification par Fartha ; 03/10/2012 à 01h53.
Au final, je suis passé par ici.
Le clan JeuxOnLine n'a qu'une seule ambition, permettre aux joueurs de se rencontrer IG. Du coup, je trouve cet article très intéressant puisqu'il permet d'avoir une vision de ce qui se passe à l'extérieur.
Dommage que tout les clans Français ne soit pas représenter ici, mais peut-être que vous leurs donnerez la possibilité de le faire ultérieurement !

Pour moi c'est la Garde d'Acier !
Nous avons de bons contacts avec d'autres clans Fr.

J'aimerais bien qu'il soit un peu plus possible de jouer ensemble, entre membre et entre clan, que cela soit sur les CW ou en entrainement, en match !
Mais bon gérer les plannings des uns et des autres n'est pas toujours facile je sais.

Mon rêve... une superbe et irrésistible Alliance Francophone pour la reconquête de notre terre natal et mère patrie la France !
Citation :
Publié par buffy801
Dans tous les jeux quand les guildes font leur promo, l'utilisation des mots "motivé" et "sérieux" me font plus fuir qu'autre chose.
Sur Age of Conan j'ai eu la totale, j'avais l'impression de passer des entretiens d'embauche. Ils voulaient un MMO orienté guilde, c'etait le royaume des petits chefs mégalos, l'horreur. Et le pire c'etait que si tu voulais jouer il fallait en passer par là.

Résultat, j'ai vivoté sur des petites guildes sympa mais sans moyens et j'ai fini par quitter le jeu sans regret.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
j'avais l'impression de passer des entretiens d'embauche. Ils voulaient un MMO orienté guilde, c'etait le royaume des petits chefs mégalos, l'horreur. Et le pire c'etait que si tu voulais jouer il fallait en passer par là.
Oui, c'est malheureusement le lot de la plupart des MMO, ce que je trouve dommage...
Ceci dit, je trouve (peut être à tort?) cette tendance moins prononcée sur WoT (ce que je trouve d'ailleurs étonnant au vu du degré de bêtise abyssal d'une bonne partie de la communauté )
Citation :
Publié par kaartmann
Dommage que tout les clans Français ne soit pas représenter ici, mais peut-être que vous leurs donnerez la possibilité de le faire ultérieurement !
Il y a 307 clans francophones recensés. Donc il y a peu de chance que la totalité soit questionner.
Par contre la section recrutement de JoL est à leurs dispositions.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Sur Age of Conan j'ai eu la totale, j'avais l'impression de passer des entretiens d'embauche. Ils voulaient un MMO orienté guilde, c'etait le royaume des petits chefs mégalos, l'horreur. Et le pire c'etait que si tu voulais jouer il fallait en passer par là.

Résultat, j'ai vivoté sur des petites guildes sympa mais sans moyens et j'ai fini par quitter le jeu sans regret.
Il y a deux ans, mon frère m'avait montré la section recrutement d'une guilde sur WoW. J'étais mort de rire, les gars ils devaient faire de véritable CV pour espérer une place. Pareil avec entretien d'embauche.
Franchement ça fait un bon filtre, tu vois ça, tu sais où tu veux surtout pas aller
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il y a deux ans, mon frère m'avait montré la section recrutement d'une guilde sur WoW. J'étais mort de rire, les gars ils devaient faire de véritable CV pour espérer une place. Pareil avec entretien d'embauche.
Franchement ça fait un bon filtre, tu vois ça, tu sais où tu veux surtout pas aller
Je soupçonne fortement les mecs que j'ai croisé sur AoC d'etre des émigrés de WoW.
Il y avait une espèce de mentalité uniformisée qui peut etre expliqué comme ça.
Et n'y ayant jamais mis les pieds, je suis tombé de haut.
Ca marche dans les 2 sens ... passer un "entretien" peut dissuader les non-motivés et ainsi te dire que dans le clan/guilde, il ne peut y avoir que des motivés qui ont tous passé un entretien ... même si c'est pas forcément vrai

Ca peut donner un aperçu du sérieux du clan/guilde ...

Après, si ça plait pas, tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs, on a le choix hein

Dernière modification par CocoKokito ; 03/10/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par CocoKokito
Après, si ça plait pas, tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs, on a le choix hein
Justement sur AoC, t'avais pas le choix. C'etait ça ou rater le contenu endgame.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Justement sur AoC, t'avais pas le choix. C'etait ça ou rater le contenu endgame.
Ah bah là effectivement, quand t'as pas le choix ...

Au final, t'es passé sous le bureau du recruteur ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés