Les Pandawas sortent de la brume…

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi essayer de créé une polémique pour si peu?

AG a sûrement vu l'opportunité d'enlevé la restriction de création de la classe avec la sortie de l'extension WoW, et alors?

Ce qui me fait rire, c'est que certains n'étais pas content quand il y avais cette restriction, qu'il ne sont pas content parce que cela dure depuis trop longtemps, qu'il ne sont pas content car Konala a dit que ça ne changerais pas et que une fois qu'il ont changer, ils ne sont toujours pas content .

Ils n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Citation :
Publié par Blood-Protection
AG a sûrement vu l'opportunité d'enlevé la restriction de création de la classe avec la sortie de l'extension WoW, et alors?
Et alors, c'est limite à se demander si ils attendent pas que WoW sortent une île gelée pour nous sortir F3.
Voilà ce qui fache, c'est le temps d'attente pour un truc aussi banale..

(Et sinon, pro de généraliser les gens comme ça, moi j'te dis que 100% des gens sont pas contents et que 100% des gens sont contents, on va aller loin comme ça)
Citation :
Publié par Gentsu'
Et alors, c'est limite à se demander si ils attendent pas que WoW sortent une île gelée pour nous sortir F3.
Voilà ce qui fache, c'est le temps d'attente pour un truc aussi banale..
C'est juste de l'humour il avait certainement en projet d'enlever cette restriction, ils ont pensés que ça pourrait être amusant de le faire à ce moment là.

Vous pensez vraiment que cette restriction enlevée on va voir apparaître plus de panda ? Les panda en zone non abonnés qui dépasseront jamais le level 30 n'entrent pas dans les critères. Ça handicapait qui cette mesure franchement hormis des mec qui ne quitterons jamais astrub et qui ne s'abonneront jamais ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Et alors, c'est limite à se demander si ils attendent pas que WoW sortent une île gelée pour nous sortir F3.
Voilà ce qui fache, c'est le temps d'attente pour un truc aussi banale..

(Et sinon, pro de généraliser les gens comme ça, moi j'te dis que 100% des gens sont pas contents et que 100% des gens sont contents, on va aller loin comme ça)
Mieu vaut tard que jamais non? L'heure n'est plus a pleuré, mais de ce rejouir.

Et je ne voie pas ou je généralise …
Citation :
Publié par Blood-Protection
Ce qui me fait rire, c'est que
certains
il attendais le nerf du dopel surtout.

Cette classe resteras dans les élites vue l’investissement qu'elle demande et le skill recommandée pour pouvoir jouir pleinement de toute ces possibilité .
Citation :
Publié par NazouilleuH
il attendais le nerf du dopel surtout.

Cette classe resteras dans les élites vue l’investissement qu'elle demande et le skill recommandée pour pouvoir jouir pleinement de toute ces possibilité .
- Ou pas.
- Ou pas.

Tu crois qu'un non abonné va monter lv 200 ?
Citation :
Publié par Mimolette
C'est juste de l'humour il avait certainement en projet d'enlever cette restriction, ils ont pensés que ça pourrait être amusant de le faire à ce moment là.

Vous pensez vraiment que cette restriction enlevée on va voir apparaître plus de panda ? Les panda en zone non abonnés qui dépasseront jamais le level 30 n'entrent pas dans les critères. Ça handicapait qui cette mesure franchement hormis des mec qui ne quitterons jamais astrub et qui ne s'abonneront jamais ?
Ouais, la blague c'est de l'humour, ça on l'a tous vu. En revanche, la date de suppression de la limitation "historique", c'est surtout un gros coup de pub pour attirer le nouveau joueur "hey regarde, tu pourras jouer un panda avec un super univers à la japonaise, le tout gratos, contrairement à blizzard qui te fait payer 12€ par mois et une extension. T'as vu, on a même fait une boutade sur WoW.".
Citation :
Publié par Aaronson
Ouais, la blague c'est de l'humour, ça on l'a tous vu. En revanche, la date de suppression de la limitation "historique", c'est surtout un gros coup de pub pour attirer le nouveau joueur "hey regarde, tu pourras jouer un panda avec un super univers à la japonaise, le tout gratos, contrairement à blizzard qui te fait payer 12€ par mois et une extension. T'as vu, on a même fait une boutade sur WoW.".
Sauf qu'il n'y a pas de reelle concurrence entre wow et dofus, leur seul point commun etant simplement de ne pas se prendre au serieux. L'image est marrante quand on joue aux / connait les deux jeux, et ca s'arrete la.
C'est toujours plaisant de lire jol et ses capacités a s'indigner ou partir en polemique pour la moindre annonce.
Citation :
Publié par Aaronson
Ouais, la blague c'est de l'humour, ça on l'a tous vu. En revanche, la date de suppression de la limitation "historique", c'est surtout un gros coup de pub pour attirer le nouveau joueur "hey regarde, tu pourras jouer un panda avec un super univers à la japonaise, le tout gratos, contrairement à blizzard qui te fait payer 12€ par mois et une extension. T'as vu, on a même fait une boutade sur WoW.".
Tu vis tellement dans un monde bien à toi. Une publicité qui n’apparaît que sur le site officiel du jeu et au lancement du jeu, sans même un petit communiqué, évidemment que c'est un appât pour hameçonner tous les nouveaux joueurs qui fréquentent bien sûr quotidiennement www.dofus.com, dissimulé sous une fausse touche d'humour. Bah ouais.

Heureusement que tu es là Aaronson, sinon il faudrait t'inventer (et c'est une sacré responsabilité) !
Citation :
Publié par Heurk
Tu vis tellement dans un monde bien à toi. Une publicité qui n’apparaît que sur le site officiel du jeu et au lancement du jeu, sans même un petit communiqué, évidemment que c'est un appât pour hameçonner tous les nouveaux joueurs qui fréquentent bien sûr quotidiennement www.dofus.com, dissimulé sous une fausse touche d'humour. Bah ouais.

Heureusement que tu es là Aaronson, sinon il faudrait t'inventer (et c'est une sacré responsabilité) !
Mais bien sûr, tu penses qu'une news comme ça ne va pas sortir des forums dofus JoL et officiel.

Ton monde bien à toi fait peur.
Citation :
Publié par Nintendo
je sais pas mais ça m'a fais bizarre ! Ils aurait plutôt dû les laisser inaccessible au non-abonné comme ça plus de joueurs s'abonnerais !!
A la base, c'était l'objectif, mais la sortie de MOP a été perçue comme un bon filon. Du moins, une pub indirecte.
Non, vraiment pas. Ceux qui jouent panda (principalement) ce sont des gros multis. En général les joueurs n'aiment pas cette classe, considérée uniquement comme mulaporter et mulavulné.
Beaucoup de classe sont considéré comme mules
ex : le zobal, pourtant il frappe fort (entre 120 et 250(1 tour sur 2 120 et l'autre 250) au lvl 3x et avec une pano bouf)
Citation :
Publié par Seikatsu
Non, vraiment pas. Ceux qui jouent panda (principalement) ce sont des gros multis. En général les joueurs n'aiment pas cette classe, considérée uniquement comme mulaporter et mulavulné.
N'oublions pas la Mulavomit tant détesté par notre Cruor national.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Nintendo
je sais pas mais ça m'a fais bizarre ! Ils aurait plutôt dû les laisser inaccessible au non-abonné comme ça plus de joueurs s'abonnerais !!
Bah non. Soit t'aimes le jeu et tu t'abonnes, soit t'aimes pas et tu en restes là. Le fait qu'une classe soit réservée aux abonnés, quand elle vient de sortir ça donne envie donc ça marche, quand ça fait des années tout le monde s'en fout. Du coup ce changement est plus que logique, il était nécessaire.

Sinon continuez à faire les aigris les mecs, c'est toujours aussi drôle de vous lire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne sais même pas pourquoi on se prend la tête pour ça.

Ils débloquent la classe après des années, et y'a encore des gens pour venir râler que ça tombe avec la nouvelle extension de WoW.

Qu'est-ce qu'on va faire de toi? Qu'est-ce que t'as dans la tête?
Tu ne sais que danser, tu ne sais que contester...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés