Les Pandawas sortent de la brume…

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, la relation avec la sortie de "Mist of Pandaria" mettant en avant les pandas sur WoW est flagrante. Ankama en profite pour mettre en avant ses pandas et ça ne fera pas de mal à la classe qui souffre de sa sous-représentation.
Citation :
Publié par Ronflex'
Clairement, la relation avec la sortie de "Mist of Pandaria" mettant en avant les pandas sur WoW est flagrante. Ankama en profite pour mettre en avant ses pandas et ça ne fera pas de mal à la classe qui souffre de sa sous-représentation.
Il y a des classes qui souffrent largement plus de sur-représentation (bonjour les bots et les classes utilisées comme mules) et cette même sur représentation empêche qu'il y ait des améliorations qui seraient légitimes.
Etre en sous-représentation n'est franchement pas un désavantage. Ça permet à une classe de conserver un côté abusé que ne sera pas nerfé.
On pourrait aussi faire des statistiques pour voir quelles sont proportions des différentes classes ayant franchi le Glour. A mon avis le panda n'y est pas sous-représenté.

Dernière modification par Thaora ; 02/10/2012 à 13h29.
Moi aussi quand j'ai vu la nouvelle image du pandawa lors du chargement du jeu mon cerveau a eu un pti bug oulaoulac'quoic'trucwowsurdofusniaaanhcomprendspas ^^'

M'enfin que ça soit une coïncidence ou non je vois pas le souci, depuis la statue pandawa à Astrub je ne voyais vraiment pas pourquoi cette classe restait réservée aux abonnés, c'est pas trop tôt!
Citation :
Publié par Termite Pervers
Related question:

Les Zobals, Roublards et Steamers sont-ils en accès réservés aux abonnés?
Non justement d'où l’incompréhension de l'exclusivité des pandas aux abonnés
Citation :
Publié par SebsokK
Nous avions donc cette idée en tête depuis plusieurs mois... Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment
J'ai du mal à comprendre en quoi il fallait attendre le "bon moment" pour un truc pareil.

Bref, c'est une bonne chose de faite en tout cas.

Edit : n'empêche, heureusement que le sujet concerne les Pandawas, parce que dans le cas présent, le skin sur le site off ressemble beaucoup plus à un Pandaren qu'à un Pandawa. Imaginez si on vous lance une annonce sur les Iops et que le skin ressemble plus à un Humain de Wow qu'à un Iop de Dofus

Dernière modification par speedfoxx ; 02/10/2012 à 15h04.
Et sinon Ankama invite quoi eux même ?
Mists of Pandaria de Wow, la société prend l'idée pour apporter de nouveaux joueur ou les garder ?
Pas besoin de faire une Actualité pour si peu.Qui n'est pas abo de nos jours ? Les bot et encore ..
Comme l'almanax quête similaire sur WOW qui oblige les joueurs a être abonner et faire les quêtes chaque jour pour avoir le dofus en premier et garder les membres éternellement .

Dofus 3.0 ? : World Of Dofus
Citation :
Publié par Lakamie
Pas besoin de faire une Actualité pour si peu.Qui n'est pas abo de nos jours ? Les bot et encore ..
Bah je ne partage pas ton avis.
Ca permet aux débutants de choisir la classe pandawa sans besoin de s'abonner, comme les autres classes.

Je trouve ça sympa justement d'annoncer et d'en faire une actualité; histoire que ça ne passe pas inaperçu. C'est le principe d'une actualité.
Message supprimé par son auteur.
Cette image me dit définitivement quelque chose...

Il faut bien à chaque MMO son petit clin d’œil à la mise à jour de WoW, c'est chose évidente depuis quelques temps (Rift l'a fait, alors pourquoi pas Dofus ?) !
Je reste assez surpris de voir les Pandawas, jugés pour être "éternellement entre les mains des abonnés" surgir dans le panthéon des classes gratuites. J'arrive tout de même à le comprendre, cette vieille mesure ayant assez duré.
Même si l'ampleur de cette modification est je pense minime, je trouve également que faire une news à ce sujet est normal.

D'ailleurs Konala si tu passes par ici, tu aurais dû je pense mettre ton sujet du forum off dans le Devtracker, je vais très rarement sur le site off mais en revanche souvent sur le forum off et donc le Devtracker et c'est uniquement parce que j'ai (par pur hasard) regardé dans la liste de tes messages du forum off que j'ai vu le sujet sur les Pandawas.

[osef]Edit : en fait ce n'est pas par pur hasard après réflexion, c'est juste que sur le Devtracker il y a un post où tu dis que tu préviendras lorsque les boucliers du défi Wa seront distribués et ne voyant rien par la suite dans le Devtracker, j'ai regardé dans tes messages et vu que tu avais prévenu de la distribution des boucliers sans mettre ton message dans le Devtracker.[/osef]

Edit pour en-dessous : je pensais la même au début, mais en fait, les Pandaren sont dans le BG de Warcraft depuis des années.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Bizarre les sous-entendus de copiage de Wow, moi c'est quand j'ai vu les news de Wow que je me suis dit tiens Wow copite les pandas de Dofus.
Les pandas de WoW sont bien plus vieux que ceux de Dofus. Ils n'étaient juste pas incorporés au jeu.
Citation :
Publié par Hakkyou
Et puis, les abo ont encore l'exclusivité sur les Steamers, les Roublards et les Zobals
Justement non, me semble que c'est accessible même aux non abonnés (d'où la "polémique" sur le fait que la classe pandawa était encore réservée aux abonnées).

Citation :
Publié par Thaora
Etre en sous-représentation n'est franchement pas un désavantage. Ça permet à une classe de conserver un côté abusé que ne sera pas nerfé.
C'est clair que rien que sur les trois dernières majs il n'y a eu aucun nerf pandawa !
Citation :
Publié par Lakamie
Et sinon Ankama invite quoi eux même ?
Mists of Pandaria de Wow, la société prend l'idée pour apporter de nouveaux joueur ou les garder ?
Pas besoin de faire une Actualité pour si peu.Qui n'est pas abo de nos jours ? Les bot et encore ..
Comme l'almanax quête similaire sur WOW qui oblige les joueurs a être abonner et faire les quêtes chaque jour pour avoir le dofus en premier et garder les membres éternellement .

Dofus 3.0 ? : World Of Dofus
Désolé je pouvais pas m'en empêcher
world-of-dofus-1e9ac7b.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés