Patch note 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinpokomon
Toujours pas de vue à la première personne.

C'est pitoyable.
Pourtant dans cette vidéo, l'option à cocher existe (c'est une vid de la Beta, mais bon, on y voit bien que la possibilité de le faire est là).
Citation :
Publié par Yurikain
Ah ben tu vois moi je pense le contraire, plus simple la zone du chemin 3 que l'Effigie. Même si j'avoue que cette zone, c'est un peu n'imp quand même.
l'effigie c'est juste du dps poteau en craquant une stab au pop des cristaux et en craquant quelque cd en phase de heal, alors que les event sont complètement fumé, tu te retrouve vite a devoir kite des dizaines d'elites qui te trishoot si ils te touche sans pouvoir dps un seul instant en diablo 3 inferno style...

btw ils on nerf le bug exploit de rez de l'elem sur magg ?
Citation :
Publié par Titan.
btw ils on nerf le bug exploit de rez de l'elem sur magg ?
Woui ^^ testé ce matin même. (Ils ont aussi enlevé le bug du passage de la porte, même si on peut toujours passer par un autre endroit, impossible de défoncer le cristal avant de proteger magg avec sa bombe.)
Et d'ailleurs, je ne sais pas si c'était mon groupe, mais le donjon de la citadelle avec magg est devenu beaucoup plus difficile je trouve (une bonne chose ). Je pense que c'est presque plus trop possible de le rush en moins de 15min. (voir meme moins de 20)
Citation :
Publié par Azazzael
Woui ^^ testé ce matin même. (Ils ont aussi enlevé le bug du passage de la porte, même si on peut toujours passer par un autre endroit, impossible de défoncer le cristal avant de proteger magg avec sa bombe.)
Et d'ailleurs, je ne sais pas si c'était mon groupe, mais le donjon de la citadelle avec magg est devenu beaucoup plus difficile je trouve (une bonne chose ). Je pense que c'est presque plus trop possible de le rush en moins de 15min. (voir meme moins de 20)
Une bonne chose de faite
Citation :
Publié par tetrafred
Juste pour chipotter, aujourd'hui on est bien le 02/10/2012 et pas le 1er
Avec le décalage horaire (vis à vis des USA) c'est bien le patch note du 1er octobre.

C'est plus simple/logique de donner la date américaine (pour ce jeu du moins vu que les patchs sont toujours à heure fixe) afin de facilement retrouver les infos sur les forums officiels ricains et les divers sites basés sur le même fuseau horaire
Franchement, le nerf du gardien bâton, on s'en serait bien passé, c'était loin d'être imba, et finalement peu utilisé par tous nos gardiens DPS du sPvP et du RvR.

Pour les supports, ils sont déjà pas spécialement bien lotis...

Par contre, à quand un vrai patch pour d'ajout de fonctionnalité/informations utiles McM ?

Peut-on en savoir plus sur les patchs à venir quelque part ?
Pourquoi la section necro est la plus longue de ce patch avec quasi que des nerfs
et rien sur le bug des minions qui ne tapent pas quand il faut ou les mobs qu'il faut
et ça , cela veut dire quoi

Citation :
•Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
mon set craft que je porte , je peux pas lui coller un nouveau skin dessus ?
Citation :
Publié par Horbald
et ça , cela veut dire quoi



mon set craft que je porte , je peux pas lui coller un nouveau skin dessus ?
Je suppose que tu dois mettre dans l'inventaire la pièce que tu veux transmuter alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par Horbald
et ça , cela veut dire quoi



mon set craft que je porte , je peux pas lui coller un nouveau skin dessus ?
Il faudra juste déséquiper sa pièce d'armure avant de la transmuter... enfin c'est comme ça que je le comprends.

En gros, avant de découper tes jeans, tu te fous en calbute, ça évite les accidents douloureux.


EDIT: pwned :/
Citation :
Publié par Horbald
et ça , cela veut dire quoi



mon set craft que je porte , je peux pas lui coller un nouveau skin dessus ?
Probablement pour éviter que tu mettes un skin d'une autre race sur l'armure que tu portes déjà et donc éviter cette modification :
Citation :
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
Citation :
Publié par Loka
En faisant farm event quelques jours en zone 80, tu montes très vite à 100K karma.
Les recettes ça coutent rien, les gadgets cad?, les compos cuisine ça coutent rien aussi.
Et à ma connaissance y'en a pas besoin pour une légendaire.
Le Karma est useless atm et acheter un skin via karma ça coute rien.
Il y a des pnj dans les capitales, armures et armes avec l'icône Karma ( 3 niveaux d'armes et d'armures 40, 60 et 80 ).

Les legendaires 80 côutent 65000 de karma.

Je suis lvl 72, j'ai pas dépensé un point de karma et je suis même pas à 50 000.

Dernière modification par Originz ; 02/10/2012 à 16h59.
C'est dommage qu'ils emploient des gamins de 8 ans pour tester leurs jeux et faire les développements derrière. Parce qu'ils ont vraiment pas conscience des modifications à apporter.

Rien sur le rogue, des nerfs non judicieux : intérêt de réduire la durée de la ligne de protection du gardien bâton, arme déjà sous jouée actuellement ? Aucun évidemment.

On va juste retenir les correctifs de bugs.
Moi qui passais encore d'un élite à l'autre sans arriver me fixer avec mon rôdeur... si maintenant l'élite enchevêtrement bénéficie des 20% de vitesse de recharge de l'aptitude survie ça va faire pencher la balance avec ma spé actuelle incluant cette aptitude (j'ai QZ et Reflexes eclairs en utilitaire).
mouais, les lianes surprises qui pop en zone 80 qui tuent en trois coup j'ai trouvé ca moyen comme nouveauté avec les nouveau elite a difficulté augmenté dans la meme zone c'est de la folie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés