Patch note 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de nerf war, rogue.

Toujours pas d'annonce sur les files d'attente du WvW.

Une petite avancée sur le sPvP en ffa qui facilitera le jeu en équipe avec des amis mais dieux qu'ils sont lent à la réaction !
Toujours pas de correction sur le skin des Dagues du donjon d'Ascalon ?

Nan parce que voir toutes les autres armes bleutées quand tes deux cures-dents restent blancs, c'est chiant. C'est pas comme si j'avais claqué 600 tokens JUSTE pour l'effet bleu dans la nuit.
Citation :
Publié par Hokusaï
En me connectant sur la zone horaire de 8h à 8h30, J'ai eu la surprise d'avoir un bug sur les succès Mensuelles ..

Hier soir j'avais 100% donc 21 point de succès sur l'expérience gagné sans mourrir.. et ce matin je me retrouve avec 0 points et encore plus bizarre la barre est en mode shadow (n'avance pas )

Et encore plus curieux le text expérience gagné sans mourrir est transformer par des ??? ???

Avez vous aussi le même syndrôme ?
J'ai la même chose!

Nan mais mayrde quoi, déjà que t'as même pas le droit de deco pour éviter un reset...
Citation :
Publié par Iflyne
pareil que toi, on doit jouer au meme jeu, et les autres a un autre jeu...

Que se soit karma, ou PO, j'en gagne pas des masses... En MVM je fait environs du 1K karma heure (et du 15 pc /h...)
En Pvm, je fait environs pareil... peut etre un peu plus de PC... mais franchement, en 1 semaine de congés, je n'ai fait que 25K de karma (et 2 po...) alors quand j'entends 100K c'est facile... Soit les mec ne travail pas, soit alors y'a vraiment un probleme quoi...

Pourtant je suis 80 je précise
On me dit qu'on fait du 20k/h de karma en pve au 80.
On gagne pas 3k karma par event dans la zone 80? et ça s’enchaîne super vite, en faisant tous les events une fois, y'a moyen de gratter beaucoup ouais.

Ah bah j'ai du halluciné j'en ai tellement rien à foutre du karma, c'est les PO qu'il me manque

Dernière modification par Sbeul ; 02/10/2012 à 12h12.
A 250 karma en moyenne par event, faire 10 event en une heure me semble jouable non ?

Sinon l'échange or -> karma => Non, cela ne se fera pas a mon avis...

Sinon, ou avez vous vu qu'il fallait du karma pour la légendaire ? Non parce qu'a part une chiée+6 de gold et uen chiée+12 de compos et quelques centaines de points de compétence, j'ai vu nulle part qu'il fallait du karma pour la craft...
Il faut se donner les moyens, on s'accorde trop de pauses durant les sessions de farming et cela nuit au rendement. En dessous de 30 k par heures, je pense qu'il faut se remettre en question et laisser la place à des gens plus compétents. C'est pas un jeu merde.... prendre le boulot ingame avec autant de légèreté est révoltant.
Citation :
Publié par Sango
Il faut se donner les moyens, on s'accorde trop de pauses durant les sessions de farming et cela nuit au rendement. En dessous de 30 k par heures, je pense qu'il faut se remettre en question et laisser la place à des gens plus compétents. C'est pas un jeu merde.... prendre le boulot ingame avec autant de légèreté est révoltant.

J'ai pas encore atteint les 30k depuis 1 mois de jeu (de karma)
Citation :
Publié par Iflyne
Ah bah je confirme, on doit pas jouer au meme jeux.
Alors pour info, nous le jeu auquel on joue, c'est Guild Wars 2 (avec un 's' à wars, allez savoir pourquoi...), t'as qu'à venir.

Et si tu ne gagne que 15pc par heure en RvR c'est parce-que l'afk sur les remparts ça rapporte rien ;-)

Non, sans rire, une prise de point à la con ça rapporte déjà 49pc alors faut pas prendre les gens pour des...
Ce qui m'embête plus c'est le manque de correction au niveau des compétences. Par exemple l'élémentaliste, la seule correction qu'on a c'est le seul skill qui buggait en nous avantageant Car bon, même sans parler de up ou quoi que ce soit, rendre certaines compétences vraiment utilisable sans qu'elles jouent contre nous (ha, mon dash d'électricité foire? Vas-y reste coincé 1,5 secondes dans une forme où tu ne peux rien faire pour te dégager).

J'espère que cela ne tardera pas trop!
Ouaip. Vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir nerfer la classe, je vais de ce pas m'adonner au 111221212121122211122 sur mon nouveau perso.
Ya bocou 2 thief otour 2 moa cé normal????
Citation :
Publié par Titan.
je comprend pas qu'ils nerf l'effigie, qui n'est finalement pas si dur que ça, et qu'ils laissent tel quel les events comme celui ou on doit garder magg en vie dans le 2eme chemin, ou bien celui ou il faut rester dans une zone avec des pop de 6 elite du chemin 3.
Ah ben tu vois moi je pense le contraire, plus simple la zone du chemin 3 que l'Effigie. Même si j'avoue que cette zone, c'est un peu n'imp quand même.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ouaip. Vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir nerfer la classe, je vais de ce pas m'adonner au 111221212121122211122 sur mon nouveau perso.
Ya bocou 2 thief otour 2 moa cé normal????
En tournoi, on demande même plus quelle classe tu joues mais quelle spé de voleur tu joues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés