Patch note 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
Et voilà, la fin du peep show les amis.

Une minute de silence pour nos amis fappeurs.

Zach, j'aurais pas eu le temps de voir ma Norn apwal
Citation :
Publié par Loka
C'était déjà possible, du moins pour les tokens. (c'était dans le patch du 28 de souvenir)
Oui j'avais lu ça mais la moitié des tokens de donjon ou McM en banque avec dans le tooltip "Lié au compte" et plus à l'âme étaient impossibles à prendre ou déplacer avec un autre perso, d'où ma question
C'est étrange car justement hier, j'ai testé.
Je pouvais prendre les anciens et les nouveaux, mais ils ne se stackaient pas. (un pack de 220 et un pack de 140)
Mais lorsque je parlais au pnj, ils étaient bien tous comptés.
Citation :
Publié par Loka
C'est étrange car justement hier, j'ai testé.
Je pouvais prendre les anciens et les nouveaux, mais ils ne se stackaient pas. (un pack de 220 et un pack de 140)
Mais lorsque je parlais au pnj, ils étaient bien tous comptés.
Ok c'est donc corrigé (j'ai pas pu tester hier c'est pour ça), ty

@summon MjK : Go cata ffs moi aussi j'en veux une grosse !
Citation :
Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts
Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants
Bien si c'est pas que du vents ... Hier soir les events etaient facilement a 50% bugé ...

Citation :
Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.

On en fait quoi du karma ? on achète ou nos outils
Citation :
Publié par rhaxephon78
On en fait quoi du karma ? on achète ou nos outils
-Le Stuff Karma, et les skin associé. Pour les rerolleur aigue ou les fashion victime.
-Le Craft de l'Arme Légendaire. Il en faut une somme astronomique (300k+ de mémoire)
-Les Compo Cuisine.
-Les Recettes de Craft Karma.
-Les petits Gadgets qu'offre les PnJ Karma.

Plus sérieusement, le Karma ne vous servait qu'à acheter les outils/kits de recyclage ?.. J'en doute. Par contre oui ça fait chier, mais c'était logique que se serait fix un jour.
Citation :
Publié par Saenya
-Le Stuff Karma, et les skin associé. Pour les rerolleur aigue ou les fashion victime.
-Le Craft de l'Arme Légendaire. Il en faut une somme astronomique (300k+ de mémoire)
-Les Compo Cuisine.
-Les Recettes de Craft Karma.
-Les petits Gadgets qu'offre les PnJ Karma.
La probabilité de voir un jour pointer le set armure légendaire. C'est déjà bien long pour une arme (voir deux...) mais imaginons un instant si nous devions craft un set légendaire...
Citation :
Publié par Saenya
-Le Stuff Karma, et les skin associé. Pour les rerolleur aigue ou les fashion victime.
-Le Craft de l'Arme Légendaire. Il en faut une somme astronomique (300k+ de mémoire)
-Les Compo Cuisine.
-Les Recettes de Craft Karma.
-Les petits Gadgets qu'offre les PnJ Karma.

Plus sérieusement, le Karma ne vous servait qu'à acheter les outils/kits de recyclage ?.. J'en doute. Par contre oui ça fait chier, mais c'était logique que se serait fix un jour.
En faisant farm event quelques jours en zone 80, tu montes très vite à 100K karma.
Les recettes ça coutent rien, les gadgets cad?, les compos cuisine ça coutent rien aussi.
Et à ma connaissance y'en a pas besoin pour une légendaire.
Le Karma est useless atm et acheter un skin via karma ça coute rien.
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu a besoin de karma pour les légendaire (c'est même 521k+ me semble). Il faut des fragment d'obsi pour les légendaires.
Tu peux même à peu près doubler ce chiffre si on prend en compte les trèfles à faire, allez hop 1M karma
En me connectant sur la zone horaire de 8h à 8h30, J'ai eu la surprise d'avoir un bug sur les succès Mensuelles ..

Hier soir j'avais 100% donc 21 point de succès sur l'expérience gagné sans mourrir.. et ce matin je me retrouve avec 0 points et encore plus bizarre la barre est en mode shadow (n'avance pas )

Et encore plus curieux le text expérience gagné sans mourrir est transformer par des ??? ???

Avez vous aussi le même syndrôme ?
Ah ils ont enfin fix le bug caméra...

Pour ce qui est de l'or, non ils ne poussent pas a l'achat d'or via les gemmes, mais au farming d'or, l'achat via le système de gemmes étant du confort rien de plus... Perso, je dois me faire 30-50 pa par jour avec un temps de jeu en mode farm raisonnable de l'ordre d'une heure et demi passée a chain les events + récolte de ressources...
Citation :
Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
Enfin... Je devenais fou avec cette vertu de courage non rechargée dans un build que j'utilise depuis les premières beta... Je soupçonnais que c'était lié à une amélioration via les traits mais du coup le billet de bug que j'avais envoyé n'était pas très précis.
Citation :
Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
Je me disais bien que quelque chose clochait après avoir pu valider ce succès pour la troisième fois du mois...
Citation :
Publié par Loka
En faisant farm event quelques jours en zone 80, tu montes très vite à 100K karma.
Les recettes ça coutent rien, les gadgets cad?, les compos cuisine ça coutent rien aussi.
Et à ma connaissance y'en a pas besoin pour une légendaire.
Le Karma est useless atm et acheter un skin via karma ça coute rien.
A raison de 2~3k de karma par heure en farmant ces ED à cause du cap, t'en a pour une bonne semaine à obtenir 100K, tout le monde ne joue pas 16h par jour

Sachant qu'il t'en au minimum 750K pour les compos d'une arme légendaire (et c'est vraiment le mini, faut compter 1M plutôt), j'espère qu'ils mettront aussi un moyen d'échanger l'or contre le karma (parce que l'or y en a à plus savoir quoi en faire :/)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
j'espère qu'ils mettront aussi un moyen d'échanger l'or contre le karma (parce que l'or y en a à plus savoir quoi en faire :/)
Je dois vraiment être une buse pour galérer avec l'or Ou alors y a certainement une grosse différence de temps de jeu... Parce que l'or, je le chie pas perso...
Pareil... j'ai deux persos au lvl 65, ils ont chacun 3Po et des brouettes, et encore j'ai pas acheté le livre de compétences.

Vous faites comment ? Farming intense de compos et revente à l'HV ?
Citation :
Publié par Hokouro
Je dois vraiment être une buse pour galérer avec l'or Ou alors y a certainement une grosse différence de temps de jeu... Parce que l'or, je le chie pas perso...
pareil que toi, on doit jouer au meme jeu, et les autres a un autre jeu...

Que se soit karma, ou PO, j'en gagne pas des masses... En MVM je fait environs du 1K karma heure (et du 15 pc /h...)
En Pvm, je fait environs pareil... peut etre un peu plus de PC... mais franchement, en 1 semaine de congés, je n'ai fait que 25K de karma (et 2 po...) alors quand j'entends 100K c'est facile... Soit les mec ne travail pas, soit alors y'a vraiment un probleme quoi...

Pourtant je suis 80 je précise
Citation :
En MVM je fait environs du 1K karma heure
En même temps, si vous n'êtes pas 80 je vois pas pourquoi vous avez besoin de gold, y'a 0 optimisation de stuff nécessaire, le craft se monte tranquille et les livres coutent pas très chers.
Un event au lvl 80, c'est direct au moins 1pa et pas mal de karma... vu la vitesse à laquelle ça se farm.
(Ah je précise le mieux pour farm event c'est pas le WVW c'est sur que si vous êtes H24 en wvw faut pas espérer vous faire 1po de l'heure).

En tout cas, parmi les 30 personnes plus ou moins casu de la guilde, personne n'a eu du mal à se stuff correctement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés