Patch note 1er octobre

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Citation :
Publié par Titan.
ça tombe bien c'est la seul chose qui a besoin d'équilibrage, vos bus de noskill vous pourriez même les faire à poil et avec un seul sort que ça changerai rien pour vous. quand tu voit que même pas un mec sur 2 est 80, pour l'équilibrage on repassera...
Je suis sur que tu trouves plus de 80 en WvW qu en SPvP...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Et quand a équilibrer tout ca... Il faut etre un doux naif pour penser que c est possible.

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 09h34.
Sont bons chez Anet :
Pour le nerf des runes d'aventurier 100% endu sur soin ->25% endu.
La description du skill en français IG c'est 25%
La description du skill en anglais IG c' est 100%
Et à l'utilisation c'est 100%
ROFL
Citation :
Publié par PkPas
Dites, pour ceux qui jouent en armure lourde, vous avez pas remarqué un bruit vraiment désagréable depuis la maj lorsque vous sautez/atterrissez ? Je pense pas qu'il y avait ça avant, et ça commence à m'insupporter sérieusement ..
J'ai pas test en armure lourde mais en armure légère j'ai aussi un nouveau bruit assez nul.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 09h34.
Citation :
Publié par PkPas
Dites, pour ceux qui jouent en armure lourde, vous avez pas remarqué un bruit vraiment désagréable depuis la maj lorsque vous sautez/atterrissez ? Je pense pas qu'il y avait ça avant, et ça commence à m'insupporter sérieusement ..
Euh non j'ai pas l'impression. Par contre le "flap flap flap" des elems de feu est toujours bug on dirait....insupportable.
Avant de crier aux nerfs, ils font ce que chaque jeu fait à ces débuts, oui on à même pas finit le second mois du jeu pour rappel.

Il debug !

Après ils passeront à l'équilibrage général, mais comme c'est quasiment impossible, y'aura toujours des râleurs.

La chose la plus compliqué pour eux sera de gérer le 3W et le JcJ, et là ça risque de bien couiner.

En attendant qu'ils améliorent et donnent un PvE intéressant ça permettra de toujours patienter.
Pour changer de sujet dans la conversation, quelqu'un a déjà réussi a finir le 3ème scénario du donjon de la citadelle de la flamme ? Parce que depuis la maj, je dois dire que c'est devenu assez difficile - on l'a même pas fini - avec les vagues de mobs a défoncé tout en gardant le contrôle d'une zone :O (Sachant que les vagues arrivent plus ou moins en même temps... )
Citation :
Publié par Azazzael
Pour changer de sujet dans la conversation, quelqu'un a déjà réussi a finir le 3ème scénario du donjon de la citadelle de la flamme ? Parce que depuis la maj, je dois dire que c'est devenu assez difficile - on l'a même pas fini - avec les vagues de mobs a défoncé tout en gardant le contrôle d'une zone :O (Sachant que les vagues arrivent plus ou moins en même temps... )
Avant la maj, elles n'arrivaient pas en même temps en tout cas. Je ne sais pas après, mais ça me semblerait bizarre.
Citation :
Publié par Brenn
(...)c est a dire 3 ridicules BG (pour le moment) qui représente meme pas 2 % du contenu global du jeu... (...)
4 BGs.
Et ce n'est pas parce qu'en terme de contenu, ça représente 2% du contenu globale, que certains n'y passent pas 100% de leur temps.
Citation :
Publié par Aratorn
En tout cas, la technique pour faire rentrer plus vite en WvW est pas mal !

Là on est 5 à s'être pris un écran de loading en sortant du TP...
Elle consiste en quoi cette technique? (ou c'était ironique vu que tu m'as l'air un joueur pro whine.)
Citation :
Publié par Millunne
c'est une très bonne idée, franchement c"étais du n'importe quoi sans blague...
Ca m'a rajeuni ça aussi ca rappelais DAOC ou certaines teams s’étaient spécialisé dans ce comportement on les appelais les teams dauphin comme une célèbre de caba/sorcier sur glastonburry ^^

Au moins ils sont réactifs ici
Citation :
Publié par Valcryst
Sinon, ou avez vous vu qu'il fallait du karma pour la légendaire ?
Il faut les fragments d'obisidienne, qui s'echange contre du karma dans les temples de dieux, ça revient au total à 525k karma
Citation :
Publié par silverdro
4 BGs.
Et ce n'est pas parce qu'en terme de contenu, ça représente 2% du contenu globale, que certains n'y passent pas 100% de leur temps.
Si assaut du capricorne n'est pas en Tpvp c'est qu'il y a une raison
Citation :
Publié par Ferylsleagh
T'es sérieux là ? T'as essayé de regarder le premier post ?
Certaines personnes peuvent pas afficher les liens sur leur ordis, faut etre indulgent
Citation :
Publié par Baham
Un voleur qui "subit" en pvp est un mauvais voleur
Le voleur bien maîtrisé n'a pas une mécanique de classe infaillible. Que le joueur soit bon, en face il sera amené à se mesurer contre d'autres bons joueurs/classes différentes et sera éventuellement amené à subir ces combats voir défaites.

Bref on ne peut pas objectivement accepter ce jugement de bon ou mauvais voleur puisque si on le faisait, tout ceux qui maîtrisent très bien leur classe pourraient en dire de même ce qui au final ne rime plus à rien.

Si je dis que les voleurs "subissent" leur adversaires en PvP c'est pour appuyer un constat personnel qui s'inscrit dans un contexte de demande nerf.
Pour être plus correcte et nuancer un peu ce que j'ai dis, le voleur n'est pas plus à la traine qu'une autre classe, mais il n'est pas non plus la classe ultime en PvP.
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