Patch note 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bien, Dimanche, je sais pouvoir terminer ma quête d'histoire perso........ouf !
Citation :
Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
À tester en pratique dans les puzzle jump, mais yabon !

Citation :
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
S'il y a des personnes qui ont déjà payés leurs armures à 100po d'une autre race, ça va faire mal.

Voleur :

Citation :
Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
La seule modif qui concerne cette classe… un up.

RvR :

Citation :
Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.

Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.
Pas trop tôt pour le lord, ça change quand même pas mal de chose sur la map quand ça arrive.

Mais sinon c'est tout concernant le RvR ?
Sans parler des gros travaux nécessaires à plus ou moins long terme, il y a tellement de petit truc à améliorer. Mais sans doute est-il plus urgent de fixer le PvE dont plus en plus de personne ont déjà fait le tour…
Mouai pas grand chose.
Les bugs skills réglés c'est bien !
Et la difficulté des donjons/rewards revue c'est nice.
COF en run 1 c'était trololol sur la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Sérieux ils me fatiguent a la longue a nerf tout ce qui peut économiser un peu notre or... Moi je trouvai ça bien de pouvoir acheter le matos de recyclage avec du karma.
Effectivement, une impression désagréable qu'on nous pousse sans ménagement à l'achat de gemmes ou d'or via le cash shop... LE gros défaut du jeu, pour moi...

Testé ce matin, le point de compétence au sud ouest de la cote de la marée sanglante, sur la plage, est débug. On peut terminer la map.
Citation :
Effectivement, une impression désagréable qu'on nous pousse sans ménagement à l'achat de gemmes ou d'or via le cash shop... LE gros défaut du jeu, pour moi...
SI c'était le cas, le jeu serait la plus grande réussite jamais connue...
Je comprends pas, y'a rien de plus simple, même des casus de ma guilde arrivent à se stuff via farm ori/bois ancien et quelques events/wvw...

Perso je sais plus quoi faire de mes thunes... j'essaie d'avoir le HF des miniatures car j'adore les pokemons...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre un pvp qui se résume à 3 maps, un wvw bugé clipping, fil d'attente, des bugs skills récurrents....
Citation :
Publié par Dif'
Mais sinon c'est tout concernant le RvR ?
Sans parler des gros travaux nécessaires à plus ou moins long terme, il y a tellement de petit truc à améliorer. Mais sans doute est-il plus urgent de fixer le PvE dont plus en plus de personne ont déjà fait le tour…
Il y a encore énormément de personnes en PVE et avec les achats du jeu, ça continue d'arriver, donc oui c'est important de s'occuper aussi du PVE.
Enfin de toute façon le jour où tout le monde sera content d'un patch, les poules auront des dents ^^.
"Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent."

ça veut dire qu'on va enfin pouvoir récupérer les token donjon et McM d'un perso sur un autre ? Car là c'était impossible jusque là me semble-t-il.
Y'a des pnj dans les dernière zones qui vendent les recyclage de base a 21karma... Y'a pe d'autre vendeur ailleurs qui vendent de plus gros recyclage. Sinon le karma perso je m'en sert pas mal pour acheter des vert 80 a 1k3 pièce, que je tape dans la forge mystique. Ca peut faire du rare et puis avec le rare de l'exp
Citation :
Publié par Zaary / Unara
"Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent."

ça veut dire qu'on va enfin pouvoir récupérer les token donjon et McM d'un perso sur un autre ? Car là c'était impossible jusque là me semble-t-il.
Ou bien utiliser les objets achetés avec du karma pour stuffer ses rerolls non ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
"Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent."

ça veut dire qu'on va enfin pouvoir récupérer les token donjon et McM d'un perso sur un autre ? Car là c'était impossible jusque là me semble-t-il.
C'était déjà possible, du moins pour les tokens. (c'était dans le patch du 28 de souvenir)

Citation :
C'est dommage qu'ils baissent la difficulté des quêtes perso et des donjons, j'ai l'impression que les jeux d'aujourd'hui sont toujours tirés vers le bas .
Ca dépend comment, mais actuellement certains chemins étaient infaisable. (En full 80 exo, certains chemins étaient infaisables, d'autres buggés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés