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[Actu] NetEase organise un « lâcher de pandas » dans les mégalopoles chinoises
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Peut être que le Panda est à la Chine ce que le Koala est à l'Australie.
Un trésor à protéger et non pas une divinité. |
02/10/2012, 14h57 |
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Héros / Héroïne
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Un chapeau made in China et ça repart niveau vente...
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02/10/2012, 17h50 |
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Citation :
Et excuse-moi de trouver que World Of Warcraft est un jeu facile, monter un personnage jusqu'au niveau maximum, le rendre fiable pour aller raid ne te prend que quelques jours, tu raid Mardi >> Tu obtiens quelques pièces, Tu raid mercredi >> Tu obtiens encore quelques tokens & pièces HS et voilà, tu peux aller t'amuser en fake Hard Mode. C'est pas une critique, c'est un constat, j'ai adoré joué à World of Warcraft, pour avoir essayer toutes les facettes du jeu (PvE, PvP et sur la fin Role Play, maintenant vous voyez mon mépris pour les Pandaren ?) Pour finir, je crois que j'ai autant le droit que toi de poster mon avis, que cela te plaise ou non. WotLK, c'était bien l'extension touchette pour les devs ou le seul contenu qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre est le raid Ulduar, on est d'accord ? Je voulais parler de la politique chinoise vis à vis de World of Warcraft : Wotlk, censures de skin etc... |
02/10/2012, 17h56 |
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02/10/2012, 18h12 |
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Mescalito le retour |
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Je ne suis ni sponsorisé, ni pro, j'ai un boulot, je suis en couple, j'ai le temps pour d'autres loisirs et pourtant je tombe les boss avant leurs nerfs massifs. Bref, je profite du HM et je trouve ça dur, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore sur le jeu. Et le "fake Hard mode", c'est juste de la vantardise mal placé et, très majoritairement, balancé par des joueurs qui ne se sont jamais investi assez pour faire du HM. Parce que quand tu en as bavé pour tomber Ragna 25HM pré nerf and co, tu craches pas sur la difficulté des raids. Pour faire un first, il faut beaucoup d'investissements, beaucoup de temps, beaucoup de skills, c'est du boulot. Pour faire du hm pré nerf, faut juste se bouger les miches, des centaines de guildes le font à chaque extension sans pour autant participer à la course des downs. Mais c'est plus facile de whine. |
02/10/2012, 18h51 |
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Je te conseille de me relire, dès qu'on avance une critique négative sur des aspects du jeu, on te balance à la gueule le nom du guilde Pro (d'ou ma dernière phrase) histoire de te la fermer pourtant j'avance la même chose que toi, pourquoi apporter un nerf à du HM ? Pourquoi un joueur ne peut profiter de la "véritable" difficulté, tout simplement parce qu'il n'était pas là à X ou Y moment ? Le HM de principe est un mode difficile, les corrections de bugs sont à leur place, les nerfs non. D'ou le "Fake Hard Mode".. Le seul Hm qui n'était pas un vrai HM de base c'est Dragon Soul. C'est la patte "Blizzard" qui veut ça je suppose, Diablo 3 (qui n'est pas un mmo tout ça..) avait dans les premières semaines, un mode armaggedon assez prenant, mais à peine 3 semaines, il le nerf déjà. C'est contre cette simplification à outrance que j'ai écris, non pas pour cracher mon venin ou jouer des caricatures comme tu sembles croire. |
02/10/2012, 19h41 |
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Alpha & Oméga
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02/10/2012, 19h44 |
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à sous entendre, qu'il n'a pas connu la difficulté d'un TDF 25 HM et que les nerfs sont venus beaucoup plus tard, janvier (avec la release de la 4.3.1, il me semble..)
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02/10/2012, 19h46 |
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Alpha & Oméga
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Il me semble que hargum fait partie des croisés, du coup il tate du HM prénerf.
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02/10/2012, 20h00 |
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02/10/2012, 20h35 |
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C'est exactement ce que je voulais dire.
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02/10/2012, 21h36 |
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Citation :
Les boss sont fait pour être affronté à un instant T, si tu viens à T+1 c'est trop tard, il y a des chances pour qu'il ne soit déjà plus comme à sa sortie. Je trouve que bli² laisse largement le temps, aux guildes qui le veulent, de profiter des boss HM pré nerf (je parle pas des réajustement Al'ar and co, il s'agit bien évidemment de cas exceptionnels). Il ne faut pas exagérer, si en 6 mois une guilde n'a pas fini le palier, elle ne le finira jamais. S'il n'y a pas de nerfs, les gens ne se stuff pas, ils prennent donc du retard sur le palier et après 3 paliers on se serait retrouvé avec des guildes moyennes incapables de tombé un boss à DS à cause d'un manque d'ilvl. Ce n'est pas le but, il s'agit de proposer du challenge au plus de monde possible, pas de frustrer 99% des joueurs pour 1% qui aimerait passer 2 ans à Sunwell. D'ailleurs il semblerait que ce ne soit pas encore suffisant, d'où le RF, il devrait encore y avoir trop peu de monde qui profitait des raids normaux. Je veux bien que quelques guildes par serv soit vraiment mode progress après 6 mois, difficulté de roster ou je ne sais quoi, et qu'ils soient particulièrement frustrés de voir leur boss nerf. Mais ce n'est vraiment pas la majorité. Et comme le but des dev c'est tout de même de plaire à la masse, je suis déjà content d'avoir des challenges en HM à la sortie. |
02/10/2012, 22h21 |
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