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[Modéré par Alyssamyr ]
j ai dit que le design et les donjon etait nul ainsi que les quete j ai parler a un moment que c etait la difficulter des donjon qui me deranger? C est comme si je te disait tien va jouer a un vieux f2p asiatique mais ta le droit de critiquer que une fois que ta fait le contenu hardmode c est debile si on aime pas on aime pas est pas une difficulter qui va changer grand chose. J ai dit que le mode heroique etait trop simple car sa me trou le cul de voir le jeu evoluer ver le casual gaming de plus en plus et c est pas ton kikoo mode gold qui va changer grand chose. Et surtout ce que j ai dit c est que je trouver le design des donjon et de l extention moisi et sa que tu change la difficulter ou pas sa y changera rien. [Modéré par Alyssamyr ] Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h49. |
02/10/2012, 11h35 |
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[Actu] NetEase organise un « lâcher de pandas » dans les mégalopoles chinoises
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Alyssamyr ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h49. |
02/10/2012, 11h39 |
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[Modéré par Alyssamyr ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h50. |
02/10/2012, 11h41 |
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Woot y a kungen sur jol.
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02/10/2012, 11h45 |
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World of Warcraft n'est peut être pas mort comme l'avançait l'un des commentaires, mais il agonise sérieusement. Devoir aller chercher ce qui aurait dû rester comme une partie "amusante" voir "rigolo" du Lore RPG de Warcraft, pour en faire tout une extension, ce n'est pas manqué d'imagination... (Et ne me dites pas que vous auriez trouver normal de voir un Panda à côte de Gandalf, de Dungan, "Insérer le nom d'un héros d'héroic fantasy) Faire n'importe quoi, n'est pas une preuve d'imagination et d'innovation. En parlant d'innovation, quand je vois le tableau des nouveaux "talents", je me dis qu'un "Je regarde la fênetre tout en clickant bêtement" me donnera ma spécilisation donc oui, c'est bien beau de faire 10 donjons dont la principale nouveauté sera de reinstaurer une difficulté qui existait auparavant... ... mais sans la saveur des arbres de talents qui autorisait
1 : La Personnalisation de son gameplay 2 : L'erreur. (Oui, l'erreur.) 3 : L'Optimisation pour chaque type de jeu (PvE / PvP) Je vois pas en quoi ces donjons seront si "difficiles". "Oui, bah, tu n'as qu'à les terminer, et ensuite on en reparle" Si tu acceptes de perdre du temps dans une extension financé par nos anciens abonnements (Plus d'un an sans contenu aucun, et on sait tous que la 4.3 était un E-N-O-R-M-E patch), et qu'en plus, tu acceptes de payer encore derrière.. Ce n'est pas mon cas. Concernant les stats de population vis à vis des autres MMORPG, une seule phrase suffit : "Ce n'est parce que la majeure partie des gens se trompent qu'ils ont raison." Amicalement, >> Qui sont peut être des WoW-Like, mais qui ont compris que l'innovation ne passe pas par la simplicité. |
02/10/2012, 11h50 |
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Alyssamyr ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h47. |
02/10/2012, 11h59 |
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[Modéré par Alyssamyr ]
Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h48. |
02/10/2012, 12h02 |
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J'invite tout le monde à se calmer et à éviter de répondre à ce gros hors-sujet en attendant qu'un modérateur ne vienne faire le tri. Merci
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02/10/2012, 12h15 |
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Une news sur JoL a indiqué que les autorités chinoises ont donné leur accord pour MoP, "en tant que tel", ce qui explique une si vite sortie.
https://www.jeuxonline.info/actualit...ites-chinoises |
02/10/2012, 12h38 |
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02/10/2012, 12h53 |
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Alpha & Oméga
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@Modo mince... pas réussi à me faire déflorer j'aurai pas mon HF du coup
@au dessus du modo : merci j'ignorais qu'ils étaient devenus plus "souples" parce qu'avant ça m'avait choqué cette version wow |
02/10/2012, 12h56 |
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