[Actu] NetEase organise un « lâcher de pandas » dans les mégalopoles chinoises

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Alyssamyr ]

j ai dit que le design et les donjon etait nul ainsi que les quete j ai parler a un moment que c etait la difficulter des donjon qui me deranger?

C est comme si je te disait tien va jouer a un vieux f2p asiatique mais ta le droit de critiquer que une fois que ta fait le contenu hardmode c est debile si on aime pas on aime pas est pas une difficulter qui va changer grand chose.

J ai dit que le mode heroique etait trop simple car sa me trou le cul de voir le jeu evoluer ver le casual gaming de plus en plus et c est pas ton kikoo mode gold qui va changer grand chose.

Et surtout ce que j ai dit c est que je trouver le design des donjon et de l extention moisi et sa que tu change la difficulter ou pas sa y changera rien.

[Modéré par Alyssamyr ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/10/2012 à 12h49.
Perso je préfère des donjons 5men sympas à explorer, avec des mécaniques de combat sympas sur des boss originaux que des trucs sans gout, repompé et juste insurmontable pour dire : ouaa c'est dure. J'ai toujours considéré le 5men comme une formalité avant la vrai difficulté. Si c'est juste pour dire que c'est excessivement difficile et faire plaisir à une minorité en rendant inaccessible le premier contenu end game à 95% des joueurs ca sert à rien.

Cette minorité de hater qui comme toujours a pas compris que WoW propose toujours des vrais modes de difficulté pour les HCG sans prendre la tête à ceux qui ont pas envie de se la prendre. Quand tu améliorera de 30sec les meilleurs run mondiaux en défi et que tu sera 16/16HM, 2k8 en RGB et arène on en reparlera de la difficulté. Oh mon dieu WoW est le seul jeu qui satisfait tout le monde en terme de difficulté... Quelle horreur.
Ce qui est drôle avec les mecs whinant sur la dérive vers le casual gaming, c'est que pour 95% d'entre eux, ce sont des wannabe qui ont jamais rien accompli dans un jeu de ce genre, et ce même quand le jeu était un tant soit peu hardcore. Voire même, des mecs qui étaient parmi les premiers à whine.
Parce que bon, à lire les forums, tout le monde regrette l'époque TBC, mais c'est juste que vous avez oublié ce que c'était je pense.
En ce qui concerne les 5m, c'est de toutes façons impossible de faire un truc difficile et equilibré dans ce format sur WoW, soit c'est dur pour un groupe opti et si t'as pas la compo tu le fais pas, soit c'est tuned dur pour n'importe quel grp et un grp opti roule sur le contenu. C'est ainsi, le jeu n'est pas formaté pour ça, il ne brille vraiment qu'en raid.
Ben ecoute a l epoque de bc t avait une vrai difficulter sur les donjon hm et un vrai gameplay et c etait le meme jeux et pour avoir fait partie de nihilum sur un gro serveur et avoir fait des first avec des type qui se fesait materner je vois mal se que tu entend pour hardcore gaming sur wow certe cela demande un raid organiser mai cela s arete la le jeux a perdu tout la notion compétitive depuis bc.

Edit et a la base la difficulter je savais qu el avait disparu en achetant cette extention c etait pas le coeur du debat je parler surtout du manque d originaliter des quete et du design en general vous allez aussi me sortir une excuse pour sa aussi?
Citation :
Publié par Selphirios
Ben ecoute a l epoque de bc t avait une vrai difficulter sur les donjon hm et un vrai gameplay et c etait le meme jeux et pour avoir fait partie de nihilum sur un gro serveur et avoir fait des first avec des type qui se fesait materner je vois mal se que tu entend pour hardcore gaming sur wow certe cela demande un raid organiser mai cela s arete la le jeux a perdu tout la notion compétitive depuis bc.
A l'époque il y'avais pas autant de contenu annexe aux héroïques qui étaient de toute façon devenu de la foutaise aussi après un certains temps. J'ai le souvenir d'une difficulté supérieur mais loin d'être extraordinaire (je devais être trop fort à l'époque peut être :s) . Mais aujourd'hui les simple rush d'héroïques 5men c'est une goute d'eau dans le contenu. Si tu veux y trouver une difficulté c'est les HF ou le mode défi (ou la tu atteindra jamais les meilleurs de toute façon)...

Aujourd'hui tu n'as qu'une infime minorité de joueurs qui est capable d'atteindre les objectifs que je t'ai listé (Clear HM, Défi, and co). C'est encore plus vrai que Blizzard est obligé de nerf les raid pour que certains finissent par y arriver quand même. Et il reste encore minoritaire. Alors on lit toujours que les encounter des boss sont facilités par Blibli : clique ici , bouge la etc... Et tu avais encore en T13 des masses de Gu incapables de finir TdF en HM (avec DBM en plus) ou 30% des plow incapable de cliquer sur le skill au milieu de l'écran sur Ultraxion au bon moment... just lolz.

Je roule sur les 5men de MoP mais connaissant ma progression de cata en HM et ma cote maximum PvP plus que moyenne à mon gout, j'oserai même pas dire que le jeu est facile. Pour tous les joueurs il y'a du contenu trivial et d'autre quasi infaisable. Les proportions varies juste d'un joueur à l'autre mais rare sont ceux qui ont "fait le tour".

MoP apporte en plus des trucs originaux, reprends les mécaniques de certaines classes et donc la façon d'aborder les compos arènes et les roster PvE. Sans compter l'ajout d'une classe qui change pas mal la donne. Sans compter que ça fight de partout en serveur JcJ et ça j'adoreeeee. Qu'on aime pas wow ok (en l'ayant testé un minimum car bien souvent ou deteste sans connaitre mais on se fait vite avoir quand on y met les pied la premiere fois, même maintenant). Mais qu'on dise déjà que l'extension est naze c'est juste de la mauvaise foi selon moi. C'est du mode kévin jeuxvideo.com @ "jmé 3 à MoP car c kewl de KC WoW." L'argument kung fu panda tiens pas plus la route car le jeu à pas plus un fond et une ambiance "gamin" qu'avant. Si à l'époque de Vanilla il y'avais eu un dessin animé avec une vache qui marche on aurait dit la même chose? non. Les Pokémon? cool ca plait au mec de 30 et 40 ans? faut qu'ils consultent ?. En plus c'est un contenu très secondaire. Et les décors sont magnifiques pour peu qu'on soit pas allergique à la culture asiatique mais n'ont rien de gamin et les pandas il y'en a pas 10 au m² non plus.

Dernière modification par AionKL ; 02/10/2012 à 12h05.
Écoute mon petit jai rien a prouver sur se bon jeux et amusez vous bien si cela vous fait plaisir c etait pas un post a rage juste un fan de wow dégouter par l orientation que prend blizzard je préfère areter la avant que sa dérape .

PS:kungen na rien d un joueur exceptionnel il a juste une team deriere lui.
World of Warcraft n'est peut être pas mort comme l'avançait l'un des commentaires, mais il agonise sérieusement. Devoir aller chercher ce qui aurait dû rester comme une partie "amusante" voir "rigolo" du Lore RPG de Warcraft, pour en faire tout une extension, ce n'est pas manqué d'imagination... (Et ne me dites pas que vous auriez trouver normal de voir un Panda à côte de Gandalf, de Dungan, "Insérer le nom d'un héros d'héroic fantasy) Faire n'importe quoi, n'est pas une preuve d'imagination et d'innovation. En parlant d'innovation, quand je vois le tableau des nouveaux "talents", je me dis qu'un "Je regarde la fênetre tout en clickant bêtement" me donnera ma spécilisation donc oui, c'est bien beau de faire 10 donjons dont la principale nouveauté sera de reinstaurer une difficulté qui existait auparavant... ... mais sans la saveur des arbres de talents qui autorisait
1 : La Personnalisation de son gameplay
2 : L'erreur. (Oui, l'erreur.)
3 : L'Optimisation pour chaque type de jeu (PvE / PvP)
Je vois pas en quoi ces donjons seront si "difficiles".
"Oui, bah, tu n'as qu'à les terminer, et ensuite on en reparle"
Si tu acceptes de perdre du temps dans une extension financé par nos anciens abonnements (Plus d'un an sans contenu aucun, et on sait tous que la 4.3 était un E-N-O-R-M-E patch), et qu'en plus, tu acceptes de payer encore derrière.. Ce n'est pas mon cas.
Concernant les stats de population vis à vis des autres MMORPG, une seule phrase suffit :
"Ce n'est parce que la majeure partie des gens se trompent qu'ils ont raison."

Amicalement,
@Gw2,@rift : Storm Legion, @FFXIV 2.0
>> Qui sont peut être des WoW-Like, mais qui ont compris que l'innovation ne passe pas par la simplicité.
Citation :
Publié par AionKL
A l'époque il y'avais pas autant de contenu annexe aux héroïques qui était de toute façon devenu de la foutaise aussi après un certains temps. Aujourd'hui les simple rush d'héroïques 5men c'est une goute d'eau dans le contenu. Si tu veux y trouver une difficulté c'est les HF ou le mode défi (ou la tu atteindra jamais les meilleurs de toute façon).

Aujourd'hui tu n'as qu'une infime minorité de joueurs qui est capable d'atteindre les objectifs que je t'ai listé (Clear HM, Défi, and co). C'est encore plus vrai que Blizzard est obligé de nerf les raid pour que certains finissent par y arriver quand même. Et il reste encore minoritaire. Alors on lit toujours que les encounter des boss sont facilité etc... Et tu avais encore en T13 des masses de Gu incapable de finir TdF en HM... just lolz.

Je suis complement d accord sur sa et justement je penser pas qu il pouver encore rabaisser le niveau avec mop je pense tout simplement que wow ne me convient plus et sa ma enerver franchement de ne pas mourir une seul fois pendant le leveling.
Citation :
Publié par Selphirios
Ben ecoute a l epoque de bc t avait une vrai difficulter sur les donjon hm et un vrai gameplay et c etait le meme jeux et pour avoir fait partie de nihilum sur un gro serveur et avoir fait des first avec des type qui se fesait materner je vois mal se que tu entend pour hardcore gaming sur wow certe cela demande un raid organiser mai cela s arete la le jeux a perdu tout la notion compétitive depuis bc.

Edit et a la base la difficulter je savais qu el avait disparu en achetant cette extention c etait pas le coeur du debat je parler surtout du manque d originaliter des quete et du design en general vous allez aussi me sortir une excuse pour sa aussi?
Tu étais qui chez Nihil? (qu'on rigole).
Les donjons HM de Bc, ils étaient durs ... jusqu'au stuff kara. En stuff kara, ça perdait déjà vite de sa superbe, en gruul/maghté encore plus, et à partir du T5, c'était trivial ... et arrivé au T6, tu pouvais le faire en moonwalk ... et si tu étais chez Nihilum, je doute que tu aies passé beaucoup de temps en héro après les 15 premiers jours de jeu ... y a certains combats LK/Cata qui étaient plus durs que ceux de Bc, même si ça déplaît à certains nostalgiques.
En terme de difficulté par exemple, Ulduar était à mon sens extrêmement bien dosé (pour les HM).
Faudrait que j'ai le courage de faire un graphique mais comme je l'ai déjà écrit par le passé, la différence entre TBC et le modéle actuel, c'est qu'à l'époque TBC la difficulté du jeu progressait plus ou moins linéairement xp => 5m => 5m hero => raid => bleeding edge raid, alors que dans le wow moderne, 99% du contenu est trivial. Le 1% qui reste est lui par contre complétement insane. Dire qu'il n'y a plus de compétition dans WoW quand y a jamais eu autant de guildes de nolifes prêtes à raid 12h par jour (sans caricature) pendant 1 mois à chaque nouveau tier, c'est juste être aveugle.
les donjon hm de bc etait dur avec le stuff adapter pour!

Je te parler pas de 2 semaine apre en full t154 sa c est normal sur tout les jeux le vrai probleme et que la tu roule dessus en stuff lvl 80 limite tu voit la différence?

Edit justement ce qui me derange c que 95% du jeux soit devenu casu alors qu avant y avait une vrai evolution et je veut pas payer un abo pour 5% de jeux.
et il vous en remercie comme dirait Delon...


Sinon petite question toute bête : j'ai le souvenir d'une version gravement modifié de wow (à l'époque vanilla si je dis pas de bêtise) pour nos amis chinois (les fantomes n'avaient pas de pied, y'avait un skin différent pour les UD, etc...)


La version de MoP en chine, sachant le culte qu'ont les chinois à l'égard de notre sympathique ursidé noir & blanc, est il différent ? (je me souvenais d'une rumeur disant que les chinois refusait l'arrivé des panda dans le jeu bien plus tôt parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas que leurs animaux préférés soit malmenés voir tués ig...)
Après cette petite défloration de ModoAide je vous invite à continuer dans la joie et la bonne humeur dans le monde merveilleux que sont les forums JoL-WoW.

Citation :
Publié par ilrhym
@Modo mince... pas réussi à me faire déflorer j'aurai pas mon HF du coup
Regarde mieux.
@Modo mince... pas réussi à me faire déflorer j'aurai pas mon HF du coup

@au dessus du modo : merci j'ignorais qu'ils étaient devenus plus "souples" parce qu'avant ça m'avait choqué cette version wow@CHINA qui changeait pas mal de trucs pas si choquant que ça pour nous pauvres occidentaux que nous sommes
Les esprits ont bien changés depuis la sortie de WOTLK, Le lancement de Mmorpg eux mêmes développées en Chine... et le poids de la licence WoW dans la terre du Milieu.. (soit 5M d'abonnées en Chine) font que pour l'exploitant, c'est important de ne pas rater la sortie, comme on peut le voir ici..
Citation :
Publié par CromMog
World of Warcraft n'est peut être pas mort comme l'avançait l'un des commentaires, mais il agonise sérieusement. Devoir aller chercher ce qui aurait dû rester comme une partie "amusante" voir "rigolo" du Lore RPG de Warcraft, pour en faire tout une extension, ce n'est pas manqué d'imagination...
Franchement, ceux qui voient un Pandaren et disent "c'est la partie rigolote et mignonne du lore" ne font que juger un livre par sa couverture. On peut trouver les Pandarens ridicules sur le plan physique, ils sont plus profonds que "lol panda" et je ne trouve pas leurs quêtes plus puériles ou immatures que d'autres.

Et c'est sans compter que la touche asiatique apporte une part de diversité et un vent de fraîcheur qui sont franchement bienvenus et font sans doute de MoP mon extension préférée à l'heure qu'il est. On peut regretter la simplification de certains éléments, mais je n'ai jamais compris cette haine des Pandaren.
Ce qui est surtout drôle, ce sont les révoltes type avis jeuxvideo.com postés par des teubés qui doivent avoir 12 ans, ne savent pas écrire, et se plaignent d'un viol du lore avec MoP alors qu'ils n'ont jamais dû lire une quête dans le jeu (ils savent pas écrire, je pense pas qu'ils sachent lire non plus) et n'ont ptet même pas joué aux précédents opus.
Que les vrais fans du lore se plaignent des pandaren, why not, ils ont sûrement raison, mais j'aurais jamais cru qu'il y avait autant de roleplayers sur ce jeu que depuis MoP hein.

Après perso je suis pas fan outre mesure des pandas, je préférais le concept des extensions où y a un gros méchant à la fin bien identifié (ouais c'est assez basique, ça me plait), mais bon, je suis pas plus choqué par les pandas dans WoW que par les milliers d'autres délires qui existent dans ce jeu.
Citation :
Publié par AionKL
Oh mon dieu WoW est le seul jeu qui satisfait tout le monde en terme de difficulté... Quelle horreur.
Ce n'est pas entièrement vrai. Si ce qui est recherché est le challenge, il faut pouvoir avoir la possibilité d'avoir une présence, un temps de jeu et un investissement suffisant pour pouvoir terminer les raids HM du pallier actuel avant son nerf intervenant quelques mois après la sortie dudit pallier. Sinon gare à la frustration du boss qui tombe tout seul après s'être bien creusé la tête dessus pendant plusieurs soirées (genre quand une des capacités qui faisait la difficulté de Ragna HM du T12 a été tout bonnement supprimée à quelques mois de la 4.3).

Pour Blizzard, être un joueur occasionnel en soif de challenge est un oxymore, de sorte qu'il est impossible pour un joueur qui étale le volume horaire de jeu d'un raider Wraith sur 6-8 mois de tomber le dernier boss en HM d'un pallier donné dans les mêmes conditions qu'eux.

Et pour reprendre Dawme, je préfère de loin un modèle de progression de difficulté échelonné sur tout le contenu d'une extension à la BC au lieu des tiers jetables qui ne durent même pas 5 mois, sauf lorsque c'est le dernier avant la sortie d'une extension (mais il est tellement nerfé après...).

Mais d'un autre côté, il n'y a bien que sur ces considérations de learning curve et d'évolution de la difficulté au cours du temps que je critique la direction que WoW a pris. Dans les autres domaines (mécaniques gameplay, boss, leveling etc), je n'ai rien de spécial à dire si ce n'est qu'un bon +40% d'xp requise par level pour up ne ferait pas de mal histoire de ne pas se retrouver avec des quêtes grises sur une zone dont on a à peine fait 1/3 des quêtes, histoire que le leveling ne soit pas perçu comme une corvée pénible dont on se souhaite se débarasser au plus vite.

Citation :
Publié par CromMog
Les esprits ont bien changés depuis la sortie de WOTLK, Le lancement de Mmorpg eux mêmes développées en Chine... et le poids de la licence WoW dans la terre du Milieu.. (soit 5M d'abonnées en Chine) font que pour l'exploitant, c'est important de ne pas rater la sortie, comme on peut le voir ici..
WotLK, c'était bien l'extension touchette pour les devs ou le seul contenu qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre est le raid Ulduar, on est d'accord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés