[Actu] La « Team Allods » dévoile son nouveau MMORPG SkyForge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2012 à 12:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à l'exploitation d'Allods Online, l'Allods Team annonce le développement de son prochain MMORPG, SkyForge, forte de très hautes ambitions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont le talent pour créer des univers attirants mais c'est dommage que leurs projets soient laissés à des entreprises F2P. Cela ne fait que dégrader leurs jeux de qualité et détourner le regard de bien des joueurs et ce encore plus depuis qu'on connait Allods Online.

Franchement AO aurait marché en P2P ou Freemium avec abonnement mensuel réduit comme AION ou LOTRO... bref, encore une question d'argent.
Leur moteur graphique "à l'aire" d'être une petite merveille bien opti.
Le chara/mob design c'est vraiment n'importe quoi à coté des décors/textures plutôt réussies.
Au niveau de la dynamique de combat je pense pas qu'on puisse juger quoi que ce soit à partir de ce qui révélé ici.
J'essaierai peut-être en beta car Allods était pas trop mal foutu à sa sortie (j'ai bien aimé l'univers). J'ai vite abandonné à cause du modèle économique à gerber, mais ça ne remet pas en cause la qualité de départ du jeu.
Vous parlez déjà du modèle économique (F2P donc) qui est dégueulasse mais y a que moi qui pense qu'ils ont compris avec Allods que les joueurs ne sont plus aussi con ? peut être vont ils revoir leurs façon de voir les choses pour le cash shop ? surtout avec la concurrence qu'il y a en ce moment/arrive.
Et bien moi qui ait adoré Allods (pendant l'open beta, j'ai arreté avant la sortie) malgré son système économique douteux, j'attends avec curiosité des news de SkyForge !
Je l'essayerai très probablement!

Ce n'est pas gpotato, donc au niveau de la boutique il va falloir voir ce que ça donne. Allods est de très bonne facture si l'on est un hard gamer ou un mec très friqué (ou qu'on n'est pas pressé), j'espère que ce jeu sera à la hauteur!
Je vois vraiment pas où vous voyez Tera, dans les Tera moi je vois un WOW like, tien à voir avec Tera, c'est lent, ça bouge pas.

Ok, on a cette expression sur les premiers combats qu'on voit dans la vidéo car on voit que des brides, souvent avec une caméra mal placée et sur des skills qui sembent dynamiques, mais j'ai l'impression que seuls les skills le sont.

Et un des derniers combats qu'on voit dans la vidéo me font comprendre quel est réellement le gameplay de ce jeu, on les voit rester sur place et se donner des coups en fesant des ptis bons, c'est tellment typé.
Perso , le design ultra coloré et brillant de partout me fait penser a Tera, Allods est plus sobre.
Whatever, Allods étant le seul wow-like qui m'ai plût suffisamment pour y rester un bout de temps (d'ailleurs j'ai pas stop par ennui mais quand ils ont foutu le cash shop hyper intrusif, comme 90% de la pop du jeu a cette époque), je leur fait donc confiance pour sortir un truc original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés