[Actu] Curt Schilling échappe aux poursuites fédérales, mais l'enquête continue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2012 à 10:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En juin dernier, 38 Studios faisait faillite faute de pouvoir rembourser les 75 millions prêtés par l'Etat de Rhodes Island. Les autorités locales s'interrogeaient sur d'éventuelles fraudes. La faillite résulterait en fait simplement d'une mauvaise gestion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ou as tu lu qu'ils n'ont que 30 devs et qu'ils ne coutent que 40k "max" chacun?

Ce genre de remarque démontre une méconnaissance totale du sujet et du milieu du travail en général, puisqu'au dela du salaire tu as toutes les charges salariales, contributions sociales (en France, pour les US et l'etat de Rhodes Island je n'en ai aucune idée).

Si tu avais réellement suivi l'affaire, tu aurais lu que la lettre de licenciement a été envoyée à 379 salariés. Que Curt Schilling voulait choyer ses développeurs avec des goodies en les traitant plus comme des stars d'une équipe de baseball qu'un studio de dev. Que 38 studios a également racheté Big Huge Games et cela a forcément un cout qui est répercuté dans les bilans.
Citation :
Publié par Titan.
...
J'allais me gausser et tenter d'expliquer comment fonctionne une entreprise en termes de frais, mais Galadorn a je crois amplement résumé, avec assez de clarté.
Faut s'informer, avant de dire des bêtises.
Mais...
...beati paupere spiritu...
Oui enfin 5 millions par mois pour 379 employés (si on prend le chiffre de Galadorn) ça reste très largement anormal comme frais de fonctionnement, même en comptant les charges et autres contributions ou loyers.

D'ailleurs l'enquête aussi semble trouver que 5 millions par mois ça fait tout de même trop pour les frais de fonctionnement d'une entreprise de 380 personnes.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui enfin 5 millions par mois pour 379 employés (si on prend le chiffre de Galadorn) ça reste très largement anormal comme frais de fonctionnement, même en comptant les charges et autres contributions ou loyers.

D'ailleurs l'enquête aussi semble trouver que 5 millions par mois ça fait tout de même trop pour les frais de fonctionnement d'une entreprise de 380 personnes.
Ca, c'est clair, mais je vais regarder un peu ce qu'on peut trouver d'accessible publiquement sur cette enquête (donc, pas de suite).
merci de vos réponse, du coup je vais également apporter mon humble contribution à vos connaissance: point d'interrogation: "?".
de rien.
et je pense pas que ne rien connaitre des frais de fonctionnement des entreprises (américaine qui plus est) soit une raison valable de se "gausser", sinon tu a pas fini, imo, surtout sur jol.
Citation :
Publié par psychee-ange
...beati paupere spiritu...
...car le royaume des cieux est à eux.
=> Ami, cache ta vie et répands ton esprit.

Ce qui est marrant avec les gens qui connaissent qques citations en latin (connues de tous en plus) c'est qu'ils ont la sensation de parler latin et d'être les seuls.

Si tu es si riche d'esprit commence par arrêter ton cynisme et mets en route les compétences phrastiques que tu dois avoir parce que même en latin les opérations cognitives liées à la ponctuation ça existe. Et puis se tromper là-dessus lors d'une citation faut être ***.

Et si tu as besoin de e-reconnaissance et de te gausser à 40 ans, parle en grec ancien, là t'aura la classe .... euh... non, en fait, il faut que tu consultes.

C'est la 40aine ou la ménopause qui t'a rendu aussi aigrie ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Non, la vraie classe serait de parler en égyptien ancien, avec la pose de profil qui va avec.
Le plus dur, c'est de trouver un registre clavier hiéroglyphique, encore que tu peux t'en sortir en démotique, même si je n'ai pas été vérifier si un furieux en avait crée un.
J'ajouterai que ceux qui trouvent que y'a pas à tiquer sur 5 M par mois pour le développement d'un jeu(ce qu'etait le post initial de Titan),en moyenne 5 ans de dev' le MMO, ca fait le jeu a 300 M de dollar? c'est dans la norme surement.
Et pour ceux qui semble plus calés que les autres en gestion d'entreprise,je me gausse aussi de comparer la france et les etat-unis sur le cout du travail.
Pour info en france (au states je pense aussi)il est de coutume que les jeunes entreprises qui se montent, particulierement dans des secteurs touchés par le chômage,aient de gros avantage fiscaux et de charge sociale.
Ah lala, si les gens pouvaient arreter de se tripoter la nouille sur l'etendue de leur savoir et sur la pertinence de leurs interventions cinglantes.
Citation :
Publié par Nashkel
Et pour ceux qui semble plus calés que les autres en gestion d'entreprise,je me gausse aussi de comparer la france et les etat-unis sur le cout du travail.
Gausse toi, et puis va chercher des chiffres sur la productivité horaire ou la part des salaires dans la VA en France et aux USA, et oh surprise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés