[Actu] Top 20 des chars les plus joués en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Qu'est-ce qui se passe ? t'as pas fais caca ? y avait plus de chocapic dans la boite ce matin ? autant d'aigritude pour une liste de tank les plus joués

Sinon c'est sur que le loltracktor, le marder II ou le type 59 font parti des tank qu on garde le plus longtemps car faut accéder aux tiers supérieurs
dis moi ce qui est faux, qui montre une aigreur hors du commun... Car a part ton attaque perso, rien ne laisse transparaitre ce dont tu parles. Je ne suis pas oblige d'etre dans l'humour a chacun de mes posts.
Wow destress, on discute!

Je trouve que les CW n'ont aucun intérêt en l'état, voir 5 batchat, 5 machin puis 5 trucs, juste pour gagner....
Il faudrait qu'il travaillent ça, clairement. C'est comme si dans un fps tu te retrouvais avec 30 snipers sur 32 joueurs. Peut-être un mix battailles historiques/CW avec du desequilibre et du challenge.
Citation :
Publié par Kumiho
dis moi ce qui est faux, qui montre une aigreur hors du commun... Car a part ton attaque perso, rien ne laisse transparaitre ce dont tu parles. Je ne suis pas oblige d'etre dans l'humour a chacun de mes posts.
Bah vu la condescendance de ton premier post, ne sois pas étonné de recevoir ce genre de réponse...

Il est certain que ces stats sont biaisées par les tanks mid-tiers que tout le monde joue un jour ou un autre pour monter vers les tiers suivants, donc elles sont à prendre avec des pincettes, mais si certains ont envie d'en discuter c'est leur droit, et le fait que tu n'aimes pas ça n'y changera heureusement rien.

Après tout, si tu trouves ce post inutile, personne ne t'oblige à le lire...

Edit : Au passage, et pour rester dans le thème de la discussion, je trouverais ce genre de stats plus pertinentes si elles étaient basées sur les stats de comptes ayant 1000+ parties, car cela évacuerait la masse des joueurs qui ont créé un compte, joué 2 semaines puis abandonné. Je pense qu'avec ce filtre la liste changerait sensiblement.

Dernière modification par Sweet Pea ; 01/10/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Bah vu la condescendance de ton premier post, ne sois pas étonné de recevoir ce genre de réponse...

Il est certain que ces stats sont biaisées par les tanks mid-tiers que tout le monde joue un jour ou un autre pour monter vers les tiers suivants, donc elles sont à prendre avec des pincettes, mais si certains ont envie d'en discuter c'est leur droit, et le fait que tu n'aimes pas ça n'y changera heureusement rien.

Après tout, si tu trouves ce post inutile, personne ne t'oblige à le lire...
blabla ? Bli...
Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de stats, voici un LIEN (http://forum.worldoftanks.eu/index.p...er-statistics/) vers un sujet du fofo officiel, avec des stats plutôt bien pensées et intéressantes (notamment les stats par char).

Citation :
Publié par Kumiho
blabla ? Bli...
Quelle verve, quelle justesse des arguments, je ne peux que m'incliner devant tant d'esprit

Dernière modification par Sweet Pea ; 01/10/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Sweet Pea
....
Quelle verve, quelle justesse des arguments, je ne peux que m'incliner devant tant d'esprit
je sais, suffit que je fasse quelques efforts ; j'ai qm hesite a parler du Bli... Mais apres tout, hein !
Citation :
Publié par Kumiho
je sais, suffit que je fasse quelques efforts ; j'ai qm hesite a parler du Bli... Mais apres tout, hein !
Y'a pas de raison de se priver!! Gloire au Bli!! Longue blie... euh vie... au Bli ^^
Citation :
Publié par Sweet Pea
Il est certain que ces stats sont biaisées par les tanks mid-tiers que tout le monde joue un jour ou un autre pour monter vers les tiers suivants, donc elles sont à prendre avec des pincettes, mais si certains ont envie d'en discuter c'est leur droit, et le fait que tu n'aimes pas ça n'y changera heureusement rien.

Après tout, si tu trouves ce post inutile, personne ne t'oblige à le lire...
Sauf que c'est pas ce qu'il dit.
Il n'a pas dit qu'il etait interdit de discuter de la liste, il a simplement rapeller que c'est une liste des chars les plus joués, ni plus ni moins, et qu'il s'amuse des interpretations qui en sont faites...

Exemple:
Citation :
Ce qui me frappe le plus dans le classement :
-14 chars allemands est-ce la réputation? En tout cas, ca met un peu à mal la soit-disant suprématie russe
En quoi le fait que les chars allemands soient les plus joués remet t'il en cause le mythe du favoritisme a propos des engins russes?
Comme si on faisait une liste des variétés de pommes, et que quelqu'un venait dire que finalement, l'orange c'est pas ce qu'il y a de meilleur...
Les gens se trompent un peu sur l'objectif de la liste, font des interpretations hasardeuses (le sujet a meme devié sur ce qui est soit disant OP ou pas) et c'est ce qu'il souligne...
Les chars allemands sont plus joués car ils parlent plus dans l'inconscient collectifs.
Entre un Tigre, un IS et un T29 (je parle même pas des proto français) je crois que c'est évident.
On remarquera que le Tigre est un des chars qui concentre le plus de whine aussi car les gens qui sont allés vers ce char se l'étaient idéalisé.

Bonjour Monsieur Deluxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés