[Actu] WoT gourmand en ressources ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 14:18 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Alors que certains joueurs rencontrent des difficultés depuis la mise en place de la version 8.0, la capacité nominale de nos machines pour WoT doit surement être revue à la hausse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas un enorme fan des nouveaux graphismes pour etre honnete. Surtout quand ils sont aussi gourmants en ressources. J avais 120fps avant le patch. maintenant en reduisant la plupart des settings a High ou moins je tourne a peine a 80.
J'ai une machine qui commence à dater, à peine supérieur aux anciens prérequis, j'ai eu aucun soucis durant les deux dernières phase de test, celle d'avant j'avais de gros freeze de malade du à un gros bug graphique qui a apparemment été corrigé par la suite.

Nasdaq@ ça permet de constater la baisse assez importante, mais au moins pour toi ça change rien que tu ai 120 ou 80, par contre ceux qui étaient dans les 60 si ils passent à 20, ça fait mal
J'ai commencé à jouer avec la v8 donc je ne sais pas ce que ça donner avant mais en 1920*1200 avec tout à fond je tourne à 60 70 fps ce qui est bien je trouve surtout pour ce style de jeux.

En plus sans vouloir retourner dans un éternel débat ton œil ne voit pas la différence entre 70 et 120 fps donc bon surtout sur un écran 60 hz quoi qu'avec les écrans 120hz ça change un peu la donne mais bon on est pas sur un fps.
Thumbs up
Citation :
Publié par Noriplay
Alors la je comprend pas ..

J'ai eu une augmentation de performance moi ...
tu n'es pas le seul, j'ai gagné 5-10 fps sur ma vieille machine de bureau (amd athlon 64 3000+, 2 Go ram, ati 1650 pro, xp pro).

Aucun problème notable sur ma machine "de guerre" (amd 955be, 4Go ram, ati 5770, win7 64bits), surtout une plus grande stabilité de fps...
Je suis assez surpris, j'ai une vieille bécane avec quad core Q9400, 4go de RAM et ATI 4850HD 1Go, avec les gfx en high 1680x1050, je ne déplore que des ralentissements en mode sniper pour le moment. Je pense baisser un peu la qualité graphique pour gagner en fluidité, mais par rapport à l'ancien moteur, je ne note pas de différences majeures sur ma config. La v8 serait donc oldies friendly?
Si on parle de

"Configuration minimale requise :
Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7
Processeur (CPU) : 2.2 GHz
RAM : 1.5 Go pour Windows XP, 2 Go pour Windows Vista / 7
Carte graphique : carte compatible Shader Model 3.0 GeForce 6800GT avec 256 Mo de RAM / ATI - X800 avec 256 Mo de RAM, DirectX 9.0c
Carte audio : compatible DirectX 9.0c
Espace disque libre : 3,5Go
Connexion internet : 128 Kbps
"

MINIMALE a un sens voulu. On ne demande pas a cette machine d'afficher le jeu full, JUSTE de le faire tourner. Ce qui est le cas. Pas besoin d'un dualcore, pour commencer

Qu'il y ait besoin de matos plus recent/puissant pour augmenter la qualite de l'affichage est somme toute logique et commun a tous les jeux que je connais. Donc, je sais pas trop ce que veulent (de)montrer ceux qui font de telles annonces, sinon montrer qu'ils ne s'attardent pas au sens des mots...

Bref "Nos confrères de VGRequirements.info et de wolrdoftanksguide.com sont ainsi parvenue à la conclusion que la configuration annoncé par Wargaming.net comme suffisante est en fait loin du compte pour une expérience de jeu de qualité" ne veut RIEN dire. D'autant plus que la qualite d'affichage percue est qm subjective.
j ai activé les graphismes standard.

Dommage que ce soit pas un vrai standard type graphs 7.5 avec de l eau qui ressemble pas à du pétrole.
Mais au moins je peux mettre de l antialiasing normal et pas du fxaa

J aime pas l effet "satiné" des nouveaux graphs. LEs anciens sont plus fins pour les chars
Citation :
Publié par Mavelic
tu n'es pas le seul, j'ai gagné 5-10 fps sur ma vieille machine de bureau (amd athlon 64 3000+, 2 Go ram, ati 1650 pro, xp pro).

Aucun problème notable sur ma machine "de guerre" (amd 955be, 4Go ram, ati 5770, win7 64bits), surtout une plus grande stabilité de fps...
Idem pour moi: le vieux A64 4000+/ 2go /9600GT de chez ma nana a eu un boost de performance en fps.

chez moi, mon i7 870/8go/4870 n'a pas broché d'avantage , en full graph.

Citation :
Publié par Zzabur
Je suis assez surpris, j'ai une vieille bécane avec quad core Q9400, 4go de RAM et ATI 4850HD 1Go,
une vieille bécane?

"je vous dis Mer*e, Monsieur!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés