[Actu] Age of Wushu retarde (encore) sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Sally*
Hmmm c'est pas trop le genre de gpotato chaque jeu qu'ils ont sortis avait quelque chose d'innovant.
Une innovation éphémère.
Citation :
Publié par Yukuro
Ca reste à voir .. depuis quand Snail US a prit la décision de mettre en vente des Patch Premium ? Je pense que Gpotato est assez malin pour ne pas reproduire les conneries de Snail US même si c'est pour avoir du fric.
Ils proposent de pré-acheter le jeu via un pack qu'ils appellent "elite". Ce pack était, à la base, sensé garantir un accès anticipé pour le 11 octobre prochain sachant que le jeu devait sortir officiellement et être accessible pour tout le monde dès le 18 octobre 2012. Bref, ce pack donnait entre autre une semaine d'avance à ceux qui auraient pré-acheté le jeu. Une semaine, ça donne un avantage mais ça restait raisonnable dirons nous. Tandis que là, avec ce report, on dirait qu'ils sont en pleine panique. Du coup, pour tenter de conserver leur clientèle, on passe d'une semaine d'accès anticipé à trois mois d'accès anticipé... (1er Février au 3 Mai 2013). Faut pas déconner... autant une semaine ça laissait un avantage à ceux qui auraient pré-acheté le jeu sans pour autant déséquilibrer totalement le jeu. Autant 3 mois d'avance, là ça tue complètement l'équilibre entre joueurs "elites" et joueurs "lambda". Bref, pour moi ils paniquent et font n'importe quoi sans se rendre compte que cela va être encore plus dommageable pour eux. Et j'espère que Gpotato s'en rendra compte et évitera de commettre les mêmes erreurs que Snail Game USA pour le lancement Européen.

Citation :
Publié par Yukuro
N'oublions pas que le jeu a quelques années de retard, faire une telle chose lui portera complètement préjudice.
Ça doit faire environ 4-6 mois que le jeu est sorti en Chine (j'avais participé à l'OBT Chinoise il y a au moins 3 mois de cela).

Citation :
Publié par *Sally*
J'ai pas fait gaffe mais c'est quoi leurs raisons pour encore retarder la sortie du jeu?
La raison qui a été donnée c'est que, d'un commun accord entre l'éditeur et le développeur, pour atteindre le niveau de qualité espéré pour cette adaptation au marché Nord Américain, ils allaient avoir besoin de repousser la date de sortie pour continuer à bosser sur la traduction.
Bonjour à tous,

Tentons de respirer un peu et d'éclaircir la situation.

La traduction du jeu pour les versions européennes est indépendante de la traduction nord-américaine. La traduction du jeu est très longue mais nous voulons garder autant que possible toute l'authenticité du jeu et nous souhaitons vous donner une très bonne traduction pour vous permettre de jouer à un jeu agréable afin que vous ayez une excellente expérience sur Age of Wulin.

Concernant les délais aux États-Unis ils n'ont pas d'impact sur l'Europe. Nous sommes en relation directe avec Snail Games (Chine).
Nous poursuivons donc notre traduction pour les versions française, allemande et anglaise.

Par rapport à d'éventuelles dates pour la version européenne, je ne suis pas en mesure actuellement de vous en donner, que ce soit pour la CBT, OBT ou la sortie du jeu en Europe.

Dès que j'aurais plus d'information je reviendrais vers vous.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser et je tenterai d'apporter des réponses dans la mesure du possible.

Je vous souhaite une agréable journée,
Mealie
__________________
Mealie
Community Manager Francophone
Age of Wulin

http://img4.hostingpics.net/pics/551926gPotatologo2.png
Citation :
Publié par Mealie
Je vous souhaite une agréable journée,

Merci...
Nan sinon sa fait plaisirs d'avoir un membre du staff un peu présent sur le forum et merci d'avoir un peu expliqué (si je puis dire).
Hum inquiétant tout de même, j'ai peur que le jeu passe inaperçu aux yeux du grand public. Que l'on ne me dise pas tant mieux, un MMO de nos jours ne vit pas avec un serveur de 4000 joueurs sur 5 pays ^^ !
Des petites news pour ceux qui n'aurait pas vu le site officiel

Citation :
Nous tenons à remercier toute la communauté pour sa patience pendant l’attente d’Age of Wulin, nous connaissons votre excitation quant à la sortie du jeu.

Nous sommes heureux d’annoncer que le récent événement durant lequel vous pouviez gagner des clés CBT pour Age of Wulin en jouant à Allods, fut un gros succès ! Des milliers de joueurs ont participé pour avoir la chance d’obtenir quelques-unes des clés limitées pour participer aux différentes phases de bêta, pour eux mais aussi pour leurs amis.

Nous aimerions également profiter de cette opportunité pour vous informer que nous sommes actuellement en train de finaliser la création de toutes les listes des gagnants et que nous enverrons des emails avec les clés dans le courant de la semaine prochaine.
N’oubliez pas de vérifier que l’adresse email liée à votre compte gPotato est bien active, vous ne voudriez pas manquer vos clés ?!

Si, par malchance, vous n’avez pas pu participer à cet évènement, ne vous inquiétez pas. Vous aurez d’autres opportunités prochainement.

Beaucoup d’informations et de questions que vous vous posez trouvent souvent réponse sur le forum, Facebook ou encore notre Twitter officiel, vous êtes invités à rejoindre la communauté pour discuter du jeu et trouver les informations dont vous avez besoin.

N’hésitez pas à vous pré-enregistrer dès maintenant pour la bêta d’Age of Wulin !

Nous vous remercions,
L’équipe d’Age of Wulin
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés