[Actu] Age of Wushu retarde (encore) sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 11:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu en 2010 avant d'être plusieurs fois retardé, Age of Wushu devait être lancé aux États-Unis le 18 octobre prochain. Nouveau retard, il faudra maintenant attendre jusqu'au 3 mai 2013 (ou acheter une boîte collector).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne vais pas citer tout les points noirs qui m'embêtent notamment à cause de la gestion du jeu par Gpotato mais je souligne quand même le fait qu'ils avaient annoncé la sortie du jeu prématurément quelques années plus tôt déjà...

Ils perdent toute crédibilité après avoir fait tant de reports et annoncé une date précise soit disant définitive qui maintenant est à nouveau reporté pour d'ici plusieurs mois.

C'est loin d'être digne d'un bon publieur.
Comme DaYrkann inutile d'attendre ça n'en vaut pas le coup !

Donc les retours d'infos sur ce jeu quelqu'elles soient inutiles de nous les donner ça permettra de gagner du temps.

Salutations
Vous êtes vraiment impressionnant pour certains... et pas de façon positive, hein

Il s'agit de la version NA et non pas EU. Or, la version NA n'est pas publiée par Gpotato. Donc impossible de savoir si ce retard de sortie pour la version NA impacte aussi la version EU puisque ce ne sont pas les mêmes personnes qui publient ces 2 versions. A ce jour on n'a même pas de date pour quoi que ce soit concernant la version EU d'ailleurs.
Si, une date pour la première CBT a été donné.
Citation :
Publié par Dark Cador
Vous êtes vraiment impressionnant pour certains... et pas de façon positive, hein

Il s'agit de la version NA et non pas EU. Or, la version NA n'est pas publiée par Gpotato. Donc impossible de savoir si ce retard de sortie pour la version NA impacte aussi la version EU puisque ce ne sont pas les mêmes personnes qui publient ces 2 versions. A ce jour on n'a même pas de date pour quoi que ce soit concernant la version EU d'ailleurs.
Tu me retires les mots de la bouche. Il n'est pas appelé Age of Wushu chez nous hein ^^

Béta fermé surement en octobre, étant donné qu'ils distribuent les clé début octobre.
Il faudrait voir avec le CM ^^
à voir mais cela n'annonce pas grand chose de bon pour la version Eu également
puis en 2013 il y aura aussi B&S qui sera surement d'une qualité supérieur je pense... et basé sur le même style les arts martiaux ...
à voir
comme d'habitude wait and see
Citation :
Publié par alextrem
à voir mais cela n'annonce pas grand chose de bon pour la version Eu également
puis en 2013 il y aura aussi B&S qui sera surement d'une qualité supérieur je pense... et basé sur le même style les arts martiaux ...
à voir
comme d'habitude wait and see
Les 2 jeux n'ont rien en commun. Ils ne partagent ni le même background, ni le même gameplay ni le même modèle économique.
Age Of Wulin trouveras son public, tant que le CS ne vient pas moisir le jeu, et même avec.. Le jeu est certes pas énormément beau, mais les features sont assez excellentes, ça me fait vraiment repenser a 9dragons, mais en mieux (heureusement xD).
Citation :
Publié par Saiko
Age Of Wulin trouveras son public, le CS viendra moisir le jeu, et même avec.. Le jeu est certes pas énormément beau, mais les features sont assez excellentes, ça me fait vraiment repenser a 9dragons, mais en mieux (heureusement xD).
j'ai rectifié...
Le retard c'est une chose mais la sortie anticipée de 3 mois pour ceux ayant acheté un pack "premium" va tuer l'équilibre du jeu avant même son lancement officiel en Amérique du Nord vu que la progression des persos sur ce jeu utilise un système très porche de celui d'EVE Online (basé sur le temps réel).

Je me demande si Gpotato saura tirer les leçons de ce qui attend la version Nord Américaine du jeu avec un tel déséquilibre dès le lancement. Parce que si ils suivent la route qu'est en train de tracer Snail game USA, le jeu est mort dans l’œuf.
Ce qui est certain, c'est que vous pourrez profiter du jeu jusqu'à l'arrivée de l'OBT avant que le CS n'arrive.

Je pense d'ailleurs qu'il y aura plusieurs phases de CBT comme Allods Online ce qui laissera du temps pour explorer le jeu. (Plus d'un mois très certainement).
On verra bien .. Si ce n'est pas Age of Wulin, je prendrait un abonnement et je file sur Blade and Soul.

Si il n'a pas de retard, je ferait Age of Wulin et Blade and Soul en alternance.

Ps : Mealie, éclair nous steuplaiiit :P
Citation :
Publié par Dark Cador
Le retard c'est une chose mais la sortie anticipée de 3 mois pour ceux ayant acheté un pack "premium" va tuer l'équilibre du jeu avant même son lancement officiel en Amérique du Nord vu que la progression des persos sur ce jeu utilise un système très porche de celui d'EVE Online (basé sur le temps réel).

Je me demande si Gpotato saura tirer les leçons de ce qui attend la version Nord Américaine du jeu avec un tel déséquilibre dès le lancement. Parce que si ils suivent la route qu'est en train de tracer Snail game USA, le jeu est mort dans l’œuf.
Ben on a déjà eu le cas avec Allods Online RU quand y'avait eu l'histoire des encens uniquement achetables en boutique et que Gpotato a reproduit la même erreur pensant peut-être qu'on avalerait une telle arnaque que les Russes eux-même n'avaient pas digéré.

Bref avec cette histoire de jeu à payer pour avoir des avantages avant la sortie, ce qui est nouveau dans le monde des F2P, Gpotato risque fort d'être intéressé étant donné qu'il est ici question d'argent en plus par un moyen qu'ils n'ont jusqu'à présent jamais testé.

Sachant qu'ils sont obnubilés par l'argent, je donne pas cher à l'avenir du jeu...
Citation :
Publié par Hack
Ben on a déjà eu le cas avec Allods Online RU quand y'avait eu l'histoire des encens uniquement achetables en boutique et que Gpotato a reproduit la même erreur pensant peut-être qu'on avalerait une telle arnaque que les Russes eux-même n'avaient pas digéré.

Bref avec cette histoire de jeu à payer pour avoir des avantages avant la sortie, ce qui est nouveau dans le monde des F2P, Gpotato risque fort d'être intéressé étant donné qu'il est ici question d'argent en plus par un moyen qu'ils n'ont jusqu'à présent jamais testé.

Sachant qu'ils sont obnubilés par l'argent, je donne pas cher à l'avenir du jeu...
Ca reste à voir .. depuis quand Snail US a prit la décision de mettre en vente des Patch Premium ? Je pense que Gpotato est assez malin pour ne pas reproduire les conneries de Snail US même si c'est pour avoir du fric.

N'oublions pas que le jeu a quelques années de retard, faire une telle chose lui portera complètement préjudice.
Citation :
Publié par Varic
je pense qu il recherche quel jeu copié pour avoir plus de chance que sa marche !


Hmmm c'est pas trop le genre de gpotato chaque jeu qu'ils ont sortis avait quelque chose d'innovant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés