Le fansite WoT en 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/1/48331-480.jpg

En discussion depuis plusieurs semaines avec l'équipe, nous avons pour projet de passer le fansite en version 2.0 car le jeu a depuis, beaucoup évolué. Mais avant tout chose, il nous semblait important d'avoir votre avis sur ce que serait le fansite parfait.

Voilà pourquoi nous souhaiterions que vous puissiez nous exprimer vos attentes, avec par exemple l'aspect pratique du site ou encore quelles informations souhaiteriez-vous voir mises en avant. Le débat est ouvert et dans la mesure du possible, nous essaierons de répondre à vos souhaits.

A vos claviers !
Un site moins statique, avec beaucoup d'infos complètes sous forme de menues déroulants, comme par exemple les différents tank, avec leurs caratéristiques, et pas simplement une image des arbres technologique, une partie conseil & guide, une partie "cartes", pour nous aider. Mais aussi une partie réalisation faite par les fans "vidéos, dessins, fan art.."
Une meilleur communication quant aux grands clans français, et des petites news sur l'évolution de la carte du clan wars. Bref je dirais "inspirez vous de ce qui peut se faire du côté d'Eve Online jol", même si eux aussi sont très très très loin d'être à jour.
Revoir le design du site : je le trouve... vide.
Le site a pris un coup de vieux en effet avec l'arrivée de la 8.0. Plus d'image, plus de petites news, plus de dossiers sur divers sujets : camouflage, un groupe de chars, une carte en particulier, un tank (je viens de lire un sujet sur l'ELC par exemple), l'interview d'un clan (origine, compo, préférences, horaires de jeu), le détail des guerres de clans, les possibilités d'entraînement, les pelotons (composition parfaite), etc...

WoT est un phénomène qui prend de l'ampleur, Jol doit suivre avec des concours, des animations (voir avec le CM fr sur les possibilités), bref... donner du vivant au site actuel.
autant j'aime la partie inferieure (noire), autant la partie sup. , je prefererais un tank stylise, avec un fond degrade, plus clair en haut, tendant vers le noir de la partie basse. C'est peut-etre du a mon daltonisme, mais j'avoue que la partie bariolee, vert etc m'agresse les yeux. D'ailleurs, on pourrait egalement y inclure le tag et l'embleme du clan JOL, car apres tout, nous representons le fan-site
Ah mais je suis certain que vous faites ce que vous pouvez hein !
Les CM sont toujours là pour dire de relayer l'info, nettement moins quand il faut offrir (à part exception) un peu à une communauté sur un autre forum que l'officiel (et encore)...
Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à réagir positivement/constructivement. Il y a du travail sur le site et avec votre aide, le site sera bien meilleur.

Notez qu'on va aussi augmenter la taille de l'équipe avec un nouveau modérateur et rédacteur. Vous pouvez envoyez vos candidatures via ma boite à MP.
Citation :
Publié par Fartha
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/1/48331-480.jpg





si vous pouviez remplacer les mecs par des meuf sexy a poil en uniforme (pas trop de tissus hein )
et en mettre un peu partout sur le fan site , ce serait bien
Citation :
Publié par Galm
si vous pouviez remplacer les mecs par des meuf sexy a poil en uniforme (pas trop de tissus hein )
et en mettre un peu partout sur le fan site , ce serait bien
This!
Citation :
Publié par Galm
si vous pouviez remplacer les mecs par des meuf sexy a poil en uniforme (pas trop de tissus hein )
et en mettre un peu partout sur le fan site , ce serait bien
C'est ce qu'on a en bannière sur le forum privé -tout en respectant la thématique WoT- mais ça, je ne peux pas le mettre ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés