[Actu] Les critiques et Electronic Arts à l'origine des départs de Greg Zeschuk et Ray Muzyka

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont ramassé le pactole pendant que leur côte était au plus haut, m'étonnerait qu'ils n'aient pas anticipé ce qui allait inévitablement arriver sous les ordres de EA.

Le problème n'est pas de savoir si EA fait ou non de bons jeux, il est de savoir ce que va faire la finance des jeux vidéos du futur.
Ces gens sont-ils capables d'admettre leurs échecs et d'améliorer leur travail.

Sinon les plus-values sur les stocks options, pouvoir quitter son taff sans sourciller, je les plains de faire ce qu'ils veulent avec leur mauvaise foi.

EA? C'est la belle-mère qui te casse les couilles qui comprend rien mais tu dois t'écraser
1) faire de la m... depuis nwn1
2) se gaver de la tune de EA en se disant que tout va continuer comme si de rien n'était
3) faire encore plus de m... (mass effect dragon age et bien entendu swtor)
4) se rendre compte que les joueurs ne sont pas dupe, qu'ils commencent à refuser de payer les yeux fermés, n'acceptent pas les incohérences, bugs et autres baclages, et choisir la solution de facilité à savoir : accuser lesdits joueurs de tout un tas de défauts
5) se faire virer
6) demander à un vieux pote de leur sauver la face...

franchement, quand j'ai lu :
« Je suis sûr que la culture interne d'EA a goupillé la transition de The Old Republic vers le free-to-play comme un échec pour mettre tout ça sur le dos de Ray, de sorte de torpiller son ascension... je pensai qu'il se montrerait plus combattif, mais le premier cercle d'EA a dû être encore pire que je ne l'imaginais ».
j'ai ri suis je le seul à avoir l'impression que swtor est vraiment un échec?
C'est super de "mettre ses tripes" dans le développement d'un jeu vidéo, mais y mettre aussi un peu de cervelle et pourquoi pas d'écoute de la communauté que l'on vise aurait été pas mal non plus.

Merci pour les baldurs et nsn1, vous n'aviez plus la foi, on peut vous comprendre, mais cessez d'accuser les autres.
Bonne retraite.
Citation :
Publié par Merowym
1) ...
*Baille* je crois que trouver des contre-arguments à tout cela serait... en fait, non, juste bailler d'ennui
Citation :
3) faire encore plus de m... (mass effect dragon age et bien entendu swtor)
LOLZ...
Citation :
Publié par Merowym
1) faire de la m... depuis nwn1
Pour moi, NWN1 est déjà une grosse bouse, car je n'ai jamais pu le faire tourner sous Windows XP, aujourd'hui comme il y a dix ans, à cause d'un bug dès le premier pnj rencontré.
Citation :
Publié par Merowym
3) faire encore plus de m... (mass effect dragon age et bien entendu swtor)
Dire que Mass Effect, le RPG le plus primé et plébiscité par les joueurs de 2007 voir même le plus gros RPG de la seconde moitié des années 2000, est une bouse... Sérieux la faut être d'une mauvaise fois énorme.

Dragon Age est également loin d'être une bouse.J'en suis pas fan, mais il reste un bon RPG.Quand à SWToR c'est un MMO Moyen avec des choix pas vraiment judicieux et un manque de contenu... Mais spa une bouse nan plus.

Par contre, ouais, Dragon Age 2 est à la limite de la bouse, Mass Effect 2 est très moyen et Mass Effect 3 à eu sa fin saccagé...
Le problème de ME3 est que tu as 1 cinématique de fin pour 3 choix de fins différentes.
C'est de l'entube, il aurait mieux valu avoir 1 fin obligatoire pour tout le monde, ça aurait été plus franc.

Le problème de SWTOR, c'est qu'il a visiblement trop déçu.
Surtout les fans de la licence SW, mais ceux-là ça fait des années qu'ils sont déçus, donc ils ont l'habitude.

Quand à BW et EA, et leurs requins respectifs, je ne vois pas comment ça peut intéresser quelqu'un.
Il y a longtemps que la passion ludique se trouve difficilement dans ce genre d'entreprises, sauf pour des perles comme DA:Origins.
Citation :
Le problème de ME3 est que tu as 1 cinématique de fin pour 3 choix de fins différentes.
Le probleme de ME3 c est qu'ils ont rush le jeu et pondu une fin digne d etre dans les anal du jeu video comme : Worst End Game Ever .
Dommage , ils avaient tout les élément en mains pour faire de ME une grande trilogie.
Pour Swtor je n ai pas joué , juste la beta, ca avait l'air sympa, je pense que cela aurai du etre un jeux solo avec quelque élément de multi ( NwN ) et non un mmo .
Citation :
Publié par Durack
Ils ont fait de ME une grande trilogie.
fixed
Faut pas exagéré non plus. Même si on espérait une autre fin ME est quand même un put1 d'action rpg qui mériterait d'avoir sa trilogie ciné.
après pour le reste no comment
Ce qui est dommage surtout, c'est qu'ils se sont fixé sur une licence trop coûteuse alors qu'ils avaient déjà en main une bonne licence (mass Effect) pour sortir leur mmo à leur sauce sans contrainte ...
Certes, Star Wars est un univers énorme mais c'est trop bridé par Lucas et ses $$$.

Je pense qu'aujourd'hui les événements tournerais autrement.
Non non, si ME1 peut être classé action rpg, les 2 et 3 sont des tps (ou alors GoW deviens mon best rpg ever).
Et les 3 sont saupoudrés de RP ultra diriger (rouge=badass tro lol/bleu=gentil beau gosss).
tu fais des choix ds le jeux, tu orientes la conversation avec les png, tu emballes ou rejettes les pnj que tu as choisi. En quoi tu ne joue pas un rôle dans mass effect. Il y a une différence majeur avec gow quand même.
Citation :
Publié par Frabal
Ce qui est dommage surtout, c'est qu'ils se sont fixé sur une licence trop coûteuse alors qu'ils avaient déjà en main une bonne licence (mass Effect) pour sortir leur mmo à leur sauce sans contrainte ...
Certes, Star Wars est un univers énorme mais c'est trop bridé par Lucas et ses $$$.

Je pense qu'aujourd'hui les événements tournerais autrement.
bridé par lucas???
quand tu vois que tu peux faire un sith au sang pur (la race) un jedi ( la classe)
j'ai l'impression que lucas laisse filé plein de truc, c'est surtout BiowEAre qui a fait n'importe quoi avec cette licence surtout
et niveau écoute de la communauté c'est zero.
tlm s'attend a voir une planete telle que Kashyyyk ou Dagobah et un nouveau perso tel que les togruta à la place ils sortent une planete inconnue et une race dont la plupart se foute.

Dernière modification par Jihui ; 01/10/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par Jihui
bridé par lucas???
quand tu vois que tu peux faire un sith au sang pur (la race) un jedi ( la classe)
j'ai l'impression que lucas laisse filé plein de truc, c'est surtout BiowEAre qui a fait n'importe quoi avec cette licence surtout
Euh... Il est ou le problème la?
SWToR ce passe à une époque ou les Jedi et Sith sont assez "courant".
je m'explique mieux
un sith au sang pur peut être jedi dans swtor
c'est un peu comme si un klingon appartenait a la federation 3000 ans avant kirk. bref c'est nawak
Citation :
Publié par Jihui
fixed
Faut pas exagéré non plus.
Non je maintiens .
Ils ont chié complètement ME3 et pas que la fin, a part Rannoch et Touchanka ( vraiment excellent ) , le reste est moyen.
Manque de temps ? d'argent ? d'idées ? trop gros pour eux par rapport au possibilité scénaristique de ME1 et ME2 ? EA ? J'en sais rien , le resultat est que ME3 a fait de ME une bonne trilogie au lieu d'en faire une trilogie d exception .
Citation :
Publié par Jihui
je m'explique mieux
un sith au sang pur peut être jedi dans swtor
c'est un peu comme si un klingon appartenait a la federation 3000 ans avant kirk. bref c'est nawak
Euh Oui et Non.
Si tu n'as pas joué un Sith Pur coté Empire jusqu'au level 50, tu ne pourras jamais en créer un en tant que Jedi coté république.

Bref...
Citation :
Publié par Anthodev
C'est quoi le rapport avec sa phrase ?
Je crois que la partie manquante de ton corps a été inversé sur ton avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés