[Actu] Darkfall Unholy Wars en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2012 à 17:49 par Uther sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Darkfall Unholy Wars, la refonte graphique du MMORPG PvP Darkfall, sera déployée le 20 novembre prochain. D'ici là, la nouvelle mouture du MMO se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai toujours adoré Darkfall, j'ai juste fait la bêtise de m'y mettre trop tard... la version 1.0 est une pépite qui mérite de se faire connaître, espérons que cela soit de même avec la version 2.0.
En tout cas, je me laisserai pas avoir deux fois, le 20 Novembre je serai bien présent!
Aura t-on des mobs stucked dans le vide à farm pour se trimballer ensuite avec 50k golds sur soi à la release ? Suspense.
Citation :
Publié par axarius
Incroyable, ils l'ont fait! Une date pour la sortie de ce qui devenait un serpent de mer. Mais n'est ce pas trop tard?
Fiston, sache qu'il ne sera jamais trop tard pour DFO le best des MMO sandbox full loot qui file des frissons de la tête au pied
Citation :
Publié par Masc
Ce jeu était génial mais il y avait beaucoup trop de triche et de bugs exploits... Est ce que ça a changé?
Ce que je peux te dire, c'est qu'au bout de 3 ans sur Darkfall 1.0 on ne voyait plus de triche ni de bug exploit (à par des mécaniques de sièges, mais rien concernant le pve / pvp) . Je ne vois pas comment après 2 ans de développement, avec une équipe 10x plus nombreuses que pour le 1.0, ils puissent refaire les même erreurs qu'ils ont réussi à corriger dans le 1.0.

Après, cela reste un sandbox, et les joueurs trouvent toujours un moyen d'exploit le système, essaye toujours de trouver une faille pour gagner plus de gold ou xp plus vite.

Pour les sceptiques qui n'ont pas de problèmes d'argent, testez ou retestez DF 1.0, et vous verrez que le jeu n'a plus rien à voir avec celui que vous avez connue à la release.
Ce qui est chiant sur la version 1.0 c'est que finalement il n'y avait pas d'économie, le craft servait a s'équiper soit et non pas d'autres ou alors avec les meilleurs pièces. En somme, le jeu tournait uniquement sur des confrontations PvP, alors qu'en théorie, on pouvait faire du PvE et sa la jouer commerçant. Au final, PvP mode gros bil décérébré.
Citation :
Publié par axarius
Ce qui est chiant sur la version 1.0 c'est que finalement il n'y avait pas d'économie, le craft servait a s'équiper soit et non pas d'autres ou alors avec les meilleurs pièces. En somme, le jeu tournait uniquement sur des confrontations PvP, alors qu'en théorie, on pouvait faire du PvE et sa la jouer commerçant. Au final, PvP mode gros bil décérébré.
Bah de souvenir on pouvait la jouer commerçant, il fallait simplement faire attention avec qui on commerçait et être capable de créer des relations de confiance/commerciales. Si on voulait et qu'on se donnait vraiment les moyens de le faire, c'était possible àmha. Néanmoins je pense que s'ils avaient gardés l'idée des banques localisées, l'économie (locale) aurait été peut être plus importante.
Citation :
Publié par axarius
Ce qui est chiant sur la version 1.0 c'est que finalement il n'y avait pas d'économie, le craft servait a s'équiper soit et non pas d'autres ou alors avec les meilleurs pièces. En somme, le jeu tournait uniquement sur des confrontations PvP, alors qu'en théorie, on pouvait faire du PvE et sa la jouer commerçant. Au final, PvP mode gros bil décérébré.
Il y avait pas mal de transactions pourtant, autant dans les alliances qui regroupaient parfois des centaines de joueurs, aussi bien avec des ennemis sous pression de possible embuscade, dans un jeu full loot c'est pas forcément compatible, on avait une économie de guerre de toute façon il y avait clairement un manque d'item en tout genre loot par les mobs..
Citation :
Publié par Li hood
Ce que je peux te dire, c'est qu'au bout de 3 ans sur Darkfall 1.0 on ne voyait plus de triche ni de bug exploit (à par des mécaniques de sièges, mais rien concernant le pve / pvp) . Je ne vois pas comment après 2 ans de développement, avec une équipe 10x plus nombreuses que pour le 1.0, ils puissent refaire les même erreurs qu'ils ont réussi à corriger dans le 1.0.

Après, cela reste un sandbox, et les joueurs trouvent toujours un moyen d'exploit le système, essaye toujours de trouver une faille pour gagner plus de gold ou xp plus vite.

Pour les sceptiques qui n'ont pas de problèmes d'argent, testez ou retestez DF 1.0, et vous verrez que le jeu n'a plus rien à voir avec celui que vous avez connue à la release.
Soyons honnete, y'a toujours des wallhackers sur Darkfall mais vue qu'ils payent en moyenne 200$ par mois pour jouer, c'est pas trop mal. (Ils sont obligés d'acheter des nouveaux comptes puisqu'ils se font bannir, t'as juiceman qui a du passer au travers d'une trentaine de comptes depuis la release.)
Non mais après quand tu es maso, tu l'es jusqu'au bout. Un detecteur de hack au lancement du jeu ne serait pas de trop quand meme pour dfuw.
Beaucoup de joueur attende avec impatience le 20 novembre, j'espère que l'on ne sera pas deçu.
Perso les hack m'ont jamais dérangé, j'ai jouer pdt 2 ans et le seul truc qui me soit arrivé c'est un speed hacker qui me vole une tombe de dragon sous le nez^^.
Après y avait beaucoup de bug exploit, et je pense que tant qu'il y aura des gens pour les chercher activement il y en aura toujours, mais l'impact sur le jeu sera minime. C'est une grosse refonte du jeu originale, donc je pense qu'ils auront appris de leurs erreurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés