Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
En passant on déplorera le fait que le bouclier ne dipose pas d'un jet fixe.
En effet, je viens de m'en rendre compte. Pour le coup j'ai eu du bol, mon seul bouclier est au jet maximal (une chance sur 2 me direz-vous), mais c'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt d'inclure de l'aléatoire là-dedans.
Citation :
Publié par Ayu'
Je trouve ça moche parce que la couleur et la police d'écriture sont totalement inesthétiques, et qu'arborer un titre
Je suis de ton avis. On pourraient se donner un titre personnel à la limite, mais marcheur dimensionnel ou conquérent de la lumiére ça transpire la fausse classe.
Puis les guillemets je trouve ça bof. La couleur et la taille de la police sont pas extra, c'est vraiment pas attrayant à mon gout.
Salut.
Je rejoins assez l'avis de freeman,alors je vais pas répéter ce qu'il a dit .

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
En passant on déplorera le fait que le bouclier ne dispose pas d'un jet fixe.
C'est vraiment bête et ça n'a pas de logique ça,mais c'est sûrement pour développer ce genre de choses stupides... :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/me connect
/me se la pète avec le bouclier 4 % rez neutre comme tout le monde
/me saluté


(Guilde) Staz : Yooo' !
(Guilde) Randomember : Salut !
(Guilde) Randomember : Ton bouclier donne combien de rez ?
(Guilde) Staz : 4,pekwa ?
(Guilde) Randomember : Bouahaha,le mien en donne 5 !
(Guilde) Staz : Fuuuuuuuu....saleté de karma.
(Guilde) Staz : Hé ! Mais pekwa le jet est aléatoire ? u_u
(Guilde) Randomember : Pour faire frustrer les gens comme toi :3.
(Guilde) Staz : Fuuuuuu²²².....
(Guilde) Randomember : Go fm §§§
(Guilde) Staz :

/true story


De même pour le fait qu'on ne puisse toujours pas porter de bouclier avec une arme à deux mains alors qu'on devrait en logique pouvoir,surtout ceux esthétique...à ce moment là ,plus possible de sortir l'argument "On privilégie l'équilibrage au background",là ce sera plus "Grmbl...ça nous consommera trop de cafés pour rien au vu de la situation actuel !"

Enfin,comme déjà dit par la plupart ici,je le répète,c'est vraiment sympa ce genre d'évent, j’espère sincèrement en voir d'autres !

Bonne fin de journée.
Toujours aucun bouclier distribué pour le SH, comme d'hab on nous oublie...

Selon certaines personnes, l'event n'était pas destiné au SH d'après les dires de Ling hier, mais rien n'a été écrit à ce sujet. Qui plus est, les risques d'agression n'ont pas réellement posé problème, je ne vois pas ce qui peut bloquer l'accès à ce bouclier, surtout que beaucoup l'attendent actuellement.

Et bien entendu, aucun message de la part d'Ankama à ce sujet

Une réponse sur JoL ou le sujet sur le forum off ne ferait pas trop demandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés