Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pour l'animation, elle révélait pourtant certains traits de caractère méconnus du Wa !
Ahah, qu'il est despotique, qu'il mène un régime totalitaire et qu'il veut réduire en esclavage son peuple pour se construire une énorme palais ?


Cheveux'
Citation :
Publié par Konala

D'ailleurs, si vous êtes vraiment fan de RP, je vous conseille les DOFUS Monsters (et là je parle uniquement en tant que joueuse) qui racontent l'histoire des boss et qui sont vraiment bien. L'histoire du Wa Wabbit est l'une de mes préférée avec Le Chêne Mou et Zatoïshwan. J'y ai même versé quelques larmichettes :/
Dommage qu'il faille les payer pour avoir du RP.
J'ai pu lire celui du DC dans une grande surface, j'ai trouvé super bonne l'utilisation du RP d'étourdis mais c'est la seule chose que j'ai retenue du lire, c'est dire si c'était... ordinaire.
J'le fait aujourd'hui et demain moi, histoire d'être sûr de l'avoir, en cas de bugs...

Cheveux'

EDIT pour en dessous : Bien sûr que je fais confiance au staff, mais aux serveurs un peu moins. C'est pas le staff qui plante (sauf quand ils font du jardinage), mais bien les serveurs, parfois, sans prévenir.

[...]
Non j'ai rien dit...

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 29/09/2012 à 08h30.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
J'le fait aujourd'hui et demain moi, histoire d'être sûr de l'avoir, en cas de bugs...

Cheveux'
C'est malheureux cette confiance dans le staff... Je pense capturera à un compte puis arener a 8 mais... si c'est 4 butin jsais pas s'il n'est pas possible qu'un 'détail soit omis' et que ça marche que pour 4.
Citation :

Et je te conseilles d'aller taper le Wa chez lui, on ne sait pas si c'est valable en arène.
De Konala sur le forum off
Citation :
Et je précise que vous pouvez tuer le Wa en arène ou dans son donjon, peu importe ! Le plus important, c'est de faire de la puwée de sa tête de cawotte !
Citation :
Publié par Drakoss
Si tu regardes bien tu nous as link le Bouclier Trophée du Wa Wabbit alors que celui qui est à gagner avec cet event est le Bouclier Kiafin.

Ankama va ressortir le meme titre tu vas voir .
Citation :
Publié par Sericker
Moi j'aime bien, ça change, et c'est gratuit ..
350 000k en fait, pour être plus précis.

Edit: Le temps c'est de l'argent.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png

Dernière modification par Mikota ; 29/09/2012 à 11h22.
Citation :
Publié par Fafefier
Bonjour,
pour obtenir le bouclier, y'as t'il une quête a valider avant d'aller faire de la purée de Wa?
Il faut juste avoir accès à l'Ile et obtenir les 3 clés du donjons.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il faut juste avoir accès à l'Ile et obtenir les 3 clés du donjons.
Et si on tape le Wa en arène alors qu'on n'a pas accès à l'île et donc aux clefs, ça marche toujours ?
J'envie la guilde qui a pu placer son percepteur sur la map du Wa... Actuellement sur Bowisse, a 60 pods seulement sa valeur est estimée à plus d'1 million...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés