[Actu] Blizzard au milieu du développement de Titan avec « plus d'une centaine de développeurs »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2012 à 10:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parmi ses nombreux projets, Blizzard travaille actuellement sur son prochain MMO Next-Gen, le projet Titan. Selon Rob Pardo, Blizzard est « au milieu du développement » et le projet occupe « plus d'une centaine de personnes ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand on y pense, c'est quand même fou: leur dernière "nouvelle" franchise n'est autre que Starcraft.
Ils doivent avoir une sacré pression sur les épaules.
Citation :
Publié par Symfreddy
100 devs, pas 700, relis attentivement.
Mais bon pour un dev qui dure depuis deux ans facile, c'est une cycle de dev classique et et le nombre de dev impliqué est normal aussi.
Toi aussi relis bien : Cela fait bien plus de deux ans que le jeu est en dev
Tu sais au début d'un projet une équipe de 5-10 personnes peut bosser pendant 1 an pour poser les bases, puis au fur et à mesure l'équipe s'étoffe pour culminer l'année de la sortie avec 100-200 personnes voire plus.

Et de toute façon on en sait rien précisément dans ce cas
Le plus fou surtout c est de voir que 100 personnes bossent dessus depuis des annees (la Team A de Blizzard en fait) et que rien ou presque n a encore "fuité" sur ce projet.

J espere surtout que ce ne sera pas un WoW 2 mais vu le secret qui entoure ce projet on peut je pense compter sur Blizzard pour avoir compris qu il fallait vraiment un truc nouveau.

Le meilleur coup à jouer pour eux est maintenant de sortir un vrai monde reel et conherent avec un endgame totalement different du farm de donjon et de raid moisi qu ils proposent depuis 8 ans maintenant.

Un truc different et novateur sans etre revolutionnaire serait la meilleure carte à jouer pour prendre à contre pied tous ces studio sans imagination qui gaspille des 100e de millions (ils se reconnaitront) à copier en 2011/2012 un jeu vieux de 8 ans et usé jusqu a la corde.

L enjeu est enorme pour Blizzard puisqu il n est ni plus ni moins que de conserver le leadership du secteur est d imposer une nouvelle reference.
Si le pari est reussi ce sera un coup de maitre puisqu ils rendront obsolete tous les themes park actuels tout en ayant une enorme longueur d avance sur les copies futures.

Dernière modification par MasT3R ; 28/09/2012 à 12h37.
world of starcraft, mmotps rvr tri faction openworld, avec juste des mobs en 4eme faction pour corser le tout, mais sans objectif pve, juste pour corser le rvr.

Bon, j'arrete de rever...
Citation :
Publié par lainiwaku
j'éspère surtout que ce sera pas un univers médiéval-fantaisy parce que j'en ai plein la tête des univer médiédo-fantaisique! on s'en tape tout le temp
bas sur les infos que l'ont a , sa serait du tri faction en mode post apo mais pas façon fallout , plutot façon extraterrestre et que le jeu serait un mmofps.

Il serait vraiment temps qu'ils le presente, avec Diablo 3 qui a déçus et Wow en perte de vitesse et l'addon.
Il est urgent qu'ils présentent officiellement Titan, l'imagination des fans de Blizz part dans tout les sens et est délirante pour certain

Citation :
Publié par allensan
bas sur les infos que l'ont a , sa serait du tri faction en mode post apo mais pas façon fallout , plutot façon extraterrestre et que le jeu serait un mmofps.
Je veut bien tes sources

Dernière modification par Rankha ; 28/09/2012 à 14h16.
Citation :
Publié par psychee-ange
Je vais attendre des nouvelles officielles fraiches pour me demander ce que cela sera.
+1
Ça m'agace à chaque fois que je vois un titre concernant leur projet Uranus machin.

Bon, j'ai jamais joué à WoW car cela ne m'a jamais attiré, mais s'il s'avère que leur projet a un background futuriste et que c'est un mmoRPG&FPS à la Firefall/Fallen Earth, je saute dessus.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Ou projet Titanic?

à 100 ou à 1300 quand t'as un mauvais qui tient la barre...

Wait n' See Ca fait 10 ans que Blizzard n'a pas créé une seule licence....je me demande si les financiers d'aujourd'hui savent le faire?
__________________
__________________________________________________
18.04.2012: Olivierbab31
« Madame veux sa part du gâteau? Fallait pas quitter la cuisine... Oo »
100 dev pour prendre la relève du MMO le plus rentable de tout les temps ca fait très très peu.

Pas mal des derniers jeux BliBli étaient décevants entre autre sur l'aspect contenu, c'est dommage qu'ils semblent persisté sur la voie de la rentablité maximaliste à court terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés