[Actu] Guild Wars 2 ouvre la chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Donc allez amusons nous,15mn/bot (faire les vérifications en jeu, bannir le compte, envoyer les notifications, etc)
Ca fait 140 bots par semaine pour un employé à plein temps. Je sais pas cb de servers il y a sur GW, mais vous faites les additions et multiplications et vous comprenez ou est le probleme.
Oui autant dire qu'il faudrait des dizaines d'employés rien que pour chasser les bots/GS, ce n'est pas rentable, par contre annoncer que tout achat d' or sera passible de ban définitif et le faire par la suite serait plus efficace et moins coûteux à moyen/long terme.
Citation :
Publié par erel
juste pour nourrir ma curiosité comment on fais pour savoir qu'un mec a acheté de l'or hors jeu ?
Bah ca c'est le problème d'Arena Net, pas le notre...
Citation :
Publié par Valcryst
Bah ca c'est le problème d'Arena Net, pas le notre...
c'est le mot curiosité que tu as pas compris ?

sinon pour développer ce qui m'interpelle c'est que je comprends que c'est pas compliqué de prouver l'existence d'un bot ou d'un vendeur d'or

mais je me demandais si c’était pas plus délicat de prouver l'achat d'or irl

je ne te pose pas cette question personnellement,ne te crois pas obligé de répondre
En gros c'est comme toute application informatique : les fichiers de log, pour peu que cela ait été prévu dans GW 2 lors de son développement... C'est aussi pour cela qu'il est important de report les gold sellers, cela permet aussi d'identifier les transactions effectuées et donc les acheteurs in fine...
D'où l'intérêt d'agir le plus rapidement possible, dans un an il sera trop tard, car il y aura un tel volume d'or en circulation qu'il sera impossible de savoir si une personne a acheté x pièces d'or ou s'il s'agit d'un transfert ami/ami/guildmate.
Je comprend pas qu'il ne puisse pas identifier et bloquer directement tous les goldsellers qui spam des adresses email.
Pareil pour des bots les trucs qui font tout le temps la même action pendant des heures, ca dois se voir facilement via les logs.
Petit calcul vite fait:

Tarif A.net: 10 euro = 800 gemmes = 2,17 po
Tarif du dernier spam: 18 euro = 20 po

Achat d'un compte pour le transfert 50 euro
Pour 100 euro on a:
A.net : 21,7 po
Marché noir: 1 jeu secondaire + 40 po mini

Votre choix ?

PS: Je suis anti-bot, c'est juste pour faire la démonstration que les prix A.net sont une escroquerie
1 mois pour réagir... bcp bcp trop long, les GS on déjà le font de roulement. Il craignent plus grand chose, tous les bans seront des coups d épées dans l eau...
Pis bon y a pas que des GS irréguliers, pourquoi nous parle t ons jamais des GS qui vendent aussi des clés, des gemmes du power leveling en gros qui sont complice de Anent/NC soft...
Citation :
Publié par Xaender
Marre de recevoir leur courrier de mer... et le flood qu'ils entraînent sur les capitales en tout cas...
limite le ban report en capital c est une feature du jeu au même titre que le craft... faudrait demander de l xp et des gold ^^
Citation :
Publié par Xaender
Marre de recevoir leur courrier de mer... et le flood qu'ils entraînent sur les capitales en tout cas...
Clair ca gave par moment, mais j'ai l'impression que Anet ban à fond la caisse car c'est chaque fois un nouveau pseudo de bot qui me spam quand je suis à l'arche du lion, il ne reste pas plus d'une journée.
Citation :
Publié par Brenn
limite le ban report en capital c est une feature du jeu au même titre que le craft... faudrait demander de l xp et des gold ^^
Oui ou un titre, ça pourrait être marrant
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Clair ca gave par moment, mais j'ai l'impression que Anet ban à fond la caisse car c'est chaque fois un nouveau pseudo de bot qui me spam quand je suis à l'arche du lion, il ne reste pas plus d'une journée.
Hier j'était en craft au promontoire divin tu ne ferais que ça. Par contre en effet c'est jamais les mêmes noms...
Citation :
Publié par Cohars
c'est juste pour faire la démonstration que les prix A.net sont une escroquerie
Comparer le prix pratiqué par des voleurs et celui pratiqué par des marchands ça démontre juste... heu, rien du tout
les bots sont a vocations commerciales, donc hors charte..
mais les joueurs/prisonniers/esclaves qui farment pour vendre via des sites le sont autant,

sauf qu'ils sont +durs a distinguer de vrais joueurs qui farment pour leur propre compte.
Perso j'ai vu un mec dans un nom du style "ZZxxccvv" (clui la tiens) farmer aux trolls dans la zone 80 y'a un peu pres 3 semaine (donc très tôt au début), après lui avoir parlé puis reporter, je le vois tjrs (add en ami) dans la même zone H24. Enfin j'ai pas l'impression qu'il ai été kick ou quoi que ce soit.
Après c'est peut-être un joueur assidu qui aime les trolls et qui applique une methode de sommeil polyphasique comme on en voit. Mais j'ai pas l'impression qu'il ai regardé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés