[Actu] Guild Wars 2 ouvre la chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haraz
HeLLo
On les a vu hier dans les collines de Kesse, c'est vraiment sidérant.
Bon Jeu à tous
@@++
La même aux contreforts du voyageur, même pas besoin d'y rester un quart d'heure pour constater qu'il s'agit de bot. J'espère qu'ils arriveront a juguler un peu cet invasion mais bon, les goldselleurs ont toujours eut un train d'avance, sur WOW ça avait atteint des proportions.
Technique report bot
Et derriere, levée de mob en passant et paf dans son aggro en lui passant dans les pieds ....
Voir mieux vous tapez de concert avec lui en emmenant sa cible loiiiin de la zone
Citation :
Publié par Valcryst
En quoi il y a de la perte ? On a un taux de change Gemmes -> Or et basta...

Hier, pour 20 pa on avait 46 gemmes... Donc pour 800 gemmes (10 €) -> 3 po 47 pa et 83 pc...
Pour 10€ chez les bots tu as le double...
Le problème, c'est que même si Anet donne un coup de boost au cours, ça ne changera strictement rien, les bots baisseront drastiquement leurs prix (ce qui va de toute façon arriver).
Le soucis s'est que pour le moment sur la plateforme A.net la valeur euros../or est un peu limite.

1po coute trop d'euros, il devrait y avoir un fixe. Ca incite à passer par les goolsellers et du coup ca engendre les bots.

Pareil j'ajouterai la 3ème monnaie en change soit les karmas, ca limiterais certains échanges de gold/gemmes au profit du gemme/karma directement utiluser par le payeur.
Citation :
Publié par Fearyn
Pour 10€ chez les bots tu as le double...
Le problème, c'est que même si Anet donne un coup de boost au cours, ça ne changera strictement rien, les bots baisseront drastiquement leurs prix (ce qui va de toute façon arriver).

Ah moi ils me proposent du 1E pour 1G, ils doivent bien m'aimer . Pas faute de report tous ceux que je croise pourtant .

Enfin, c'est vrai que les bots commencent vraiment a se faire présent, ce qui devient chiant, entre les canaux de capitales floodés d'annonces à la con, et les groupes qui farment les mobs/events ... J'espère qu'ils nous dégageront tout ça, puis ceux qui vont revenir après ( car c'est tenace le bot, y'a pas a dire ) .

Le problème, avec le karma en 3ème monnaie, c'est que le karma, très peu de monde en veut, donc un échange gemme/karma, tu aurais presque aucun vendeur d’intéressé, pour beaucoup d'acheteurs, donc tu te trimbalerais un taux de change tellement haut que ça ne serait même pas intéressant .
Les offres super intéressantes genre 1gold =1€ ce sont bien souvent des arnaques.
Certains sites de goldselling sont plus fiables que d'autres. Mais ils sont aussi plus chers (me demandez pas comment je sais ca...) xD

Dans tous les cas, c'est interdit par la chartre d'y faire appel, ban à la clé. Même si ce n'est pas encore la politique d'a.net; les joueurs ne payant pas d'abonnement c'est tout bénef pour eux de ban...
Citation :
Publié par Fearyn
Les offres super intéressantes genre 1gold =1€ ce sont bien souvent des arnaques.
Certains sites de goldselling sont plus fiables que d'autres. Mais ils sont aussi plus chers (me demandez pas comment je sais ca...) xD

Dans tous les cas, c'est interdit par la chartre d'y faire appel, ban à la clé. Même si ce n'est pas encore la politique d'a.net; les joueurs ne payant pas d'abonnement c'est tout bénef pour eux de ban...

Marf alors, j'ai recu une super offre ce matin !!
500 GoGolds pour 480 n£uros, si c'est pas une affaire ça !
tout est payant ig, du tp aux reparations, le stuff hl pas donné non plus, et on gagne keudale en rapport au temps de jeu.

La boutique pour acheter des gemmes et changer ensuite pour de l'or n'est pas intéressant non plus.

Faut pas s'étonner que les goldsellers connaissent un petit succès.

Perso je ne me servirai pas d'eux car c'est des coups a se retrouver avec un compte hacké.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 28/09/2012 à 11h05.
J'ai deux pauvres PO au level 51. C'est dire à quel point le jeu est cruellement pauvre au niveau de l'argent. C'est quasiment la misère lorsqu'on répare son armure en donjon.

Peut-être que de baisser les prix en boutique serait une bonne chose?
J'ai transféré sur un serveur américain pour test, c'est sans commune mesure avec les serveurs FR : tu vois des bus de bots rôdeurs et leurs pets (ce qui fait une sacrée meute) farmer tranquillement un peu toutes les zones, se faire les vétérans et les champions, etc...

Par contre depuis une semaine je me prends mini un courrier de gold farmer au pop, c'est désagréable. Et ils mettent un copper en pièce jointe, ça sert à quoi, attirer la clientèle potentielle ? Lol.
Citation :
Publié par Lannister
Par contre depuis une semaine je me prends mini un courrier de gold farmer au pop, c'est désagréable. Et ils mettent un copper en pièce jointe, ça sert à quoi, attirer la clientèle potentielle ? Lol.
A ne pas pouvoir supprimer le message si tu ne prend pas la pièce?
Si y'a autant de money sink c'est parce que GW2 essaye de garder une économie ayant un minimum de sens.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Dans un MMO l'argent est créer en masse : chaque fois qu'on tue un mob, chaque fois qu'on fini une quête, chaque loot c'est de l'argent qui est créer à partir de "rien" donc il y'a une inflation qui est monstrueuse.

La plupart du temps, ce qui représente une grosse somme d'argent un mois après la release devient une somme ridicule un ans après la release.

Cela entraîne des phénomènes de monnaies alternatives tels les ectos sur GW1 ou je sais plus quelle loot de D2 qui était finalement devenu une monnaie d'échange et, surtout, ça trivialisable totalement tout ce qui peut être vendu par les NPCs.

Le seul moyen d'éviter ça c'est de détruire l'argent en grande quantité et pour ça il y'a pas mieux que faire payer les tps, les réparations, les engins de siège, le up des forts, de mettre des taxes sur l'AH, créer des monnaies alternatives directement dans le jeu comme le Karma ou les tokens de donj etc. etc.

On verra d'ici quelques mois si ANet a réussi à maîtriser l'inflation mais bon, j'en doute quand même car il y'a quand même moyen de se faire pas mal de sous...

Dernière modification par Terckan ; 28/09/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Nal
A ne pas pouvoir supprimer le message si tu ne prend pas la pièce?
Tiens d'ailleurs ça craint ça... faudrait pas se faire ban à cause de ce fric frauduleux... Certes 1 cuivre c'est pas suffisant pour être suspicieux m'enfin à la longue... J'espère que leur "équipe" de nettoyage a une bonne moulinette du coup.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci d'argumenter. ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/09/2012 à 13h24.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 28/09/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Valcryst
En quoi il y a de la perte ? On a un taux de change Gemmes -> Or et basta...

Hier, pour 20 pa on avait 46 gemmes... Donc pour 800 gemmes (10 €) -> 3 po 47 pa et 83 pc...
Achète 800 gemmes, et essayes de les revendre tout de suite après, même sans finaliser la transaction.
Citation :
Publié par Fearyn
Les offres super intéressantes genre 1gold =1€ ce sont bien souvent des arnaques.
Certains sites de goldselling sont plus fiables que d'autres. Mais ils sont aussi plus chers (me demandez pas comment je sais ça...) xD

Dans tous les cas, c'est interdit par la charte d'y faire appel, ban à la clé. Même si ce n'est pas encore la politique d'a.net; les joueurs ne payant pas d'abonnement c'est tout bénef pour eux de ban...
après une petite recherche sur gogol (oui je suis curieux) a peu près tous les sites de GS sont a 10€-->10Po
Donc malgré les risque de ban (ben oui ça arrive tjs aux autres ) ceux qui sont prés a acheter a la boutique doivent se dire pourquoi pas?après tout c'est moins cher!

Dernière modification par Gravi ; 28/09/2012 à 14h05.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon je suis d'avis de ban les acheteur aussi ! en theorie pas demandes ! pas d'offres

Dernière modification par Terckan ; 28/09/2012 à 13h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés