[Actu] WOW, Diablo III, StarCraft 2, Titan... Mike Morhaime dresse le bilan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard se montre particulièrement prolifique (entre Diablo III, puis Mists of Pandaria et prochainement Heart of the Swarm ou encore Titan). Le président Mike Morhaime dresse un bref bilan des réussites et échecs du studio.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Mike Morhaime souligne qu'avec Mists of Pandaria, Blizzard s'est cette fois attaché à proposer « une plus grande variété de choses à faire »
Cet aspect est complètement réussi. L'extension, rien qu'avec ses combats de mascottes, offre effectivement plus de choses différentes à faire. On se lasse beaucoup moins vite.

Quant à Diablo 3, ils ont quand même sorti beaucoup de patchs en peu de temps (alors qu'ils n'étaient pas obligé, les gens avaient déjà acheté leur boîte et y a pas d'abonnement). Ce qui fait que aujourd'hui D3 est bien plus cohérent et intéressant (et de loin). Bref contrairement à ce que disent les haters, Blizzard a quand même un certain respect envers ses clients (encore heureux vu le fric qu'on leur file^^).

Pour le reste je suis toujours curieux d'en savoir plus sur Titan.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les jeux vidéo Blizzard dans leur ensemble sont plutôt réservé à un public jeune, ce qui permet aux joueurs plus adultes d'être tranquille sur les autres MMO.
Donc tu joues a wow c'est ça ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les jeux vidéo Blizzard dans leur ensemble sont plutôt réservé à un public jeune, ce qui permet aux joueurs plus adultes d'être tranquille sur les autres MMO.
Je ne suis pas sûr que la moyenne d'âge de WoW soit aussi basse. De plus, je ne crois pas que la "maturité" du contenu soit un argument de vente, sauf pour des adolescents qui ont besoin de contenu dit "adulte". Nintendo a fait de son univers "enfantin" un argument de vente et ça n'empêche pas les adultes d'apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés