[Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
il est loin mais alors .... vraiment très loin d'être du passé ce jeu.

Il y a plein de joueurs de GW2 qui reviennent dessus, et de plus en plus.
Qui plus est, quand le jeu sera en F2P ça sera un carton, c'est sur.

Il existera pas de meilleur jeu gratos en RvR, c'est clair !

Donc monter un perso dessus en attendant n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'en T1 sur Karak tu trouve une WB pleine vs une WB pleine et de l'amusement sans prise de tête
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
il est loin mais alors .... vraiment très loin d'être du passé ce jeu.

Il y a plein de joueurs de GW2 qui reviennent dessus, et de plus en plus.
Qui plus est, quand le jeu sera en F2P ça sera un carton, c'est sur.

Il existera pas de meilleur jeu gratos en RvR, c'est clair !
tu as une date ? parce que je suis preneur

daoc est toujours pas en F2P 11 ans apres... alors war qui a que 4 ans j'en doute

mais jespere comme toi
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
j'avais lu quelque part sur le forum officiel parti Dev, qu'un des dev cherchait des idées pour le passer en F2P mais avec des items à acheter en shop pour le custom/habit
Si tu as une source je suis preneur car je n'ai pas trouvé d'annonce en ce sens.
Citation :
Publié par Brenwan
Le RvR de WaR était merdique, ils n'ont jamais réussi à le rendre intéressant et ont même empiré les choses en essayant.

Par contre ... l'interface de jeu, le gameplay et l'équilibrage étaient très bien. C'était un plaisir de se bastonner.
juste lol, pas entre les classes rassure-moi?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tu as une date ? parce que je suis preneur

daoc est toujours pas en F2P 11 ans apres... alors war qui a que 4 ans j'en doute

mais jespere comme toi
C'est les mêmes développeur mais DAoC sera jamais en F2P impossible !
Bon anniversaire, WAR !

Mes meilleurs souvenirs de PVP sur un mmo. Que de fun en RVR à défendre des forteresses en barricadant la porte de lourds boucliers nains.

J'espère que les devs sauront te donner une nouvelle jeunesse. Maintenant que Warhammer 40k: Dark Millennium Online n'est apparemment plus destiné à être un mmo, tout est possible.
Citation :
Publié par Kymyt
C'est les mêmes développeur mais DAoC sera jamais en F2P impossible !
Tant mieux si daoc passait en f2p ça sonnerait sa fin !
Bon anniv WAR ! le temps passe si vite. J'y ai eu du plaisir mais pour le moment daoc est indétrônable en matière de rvr, il est à des années lumières face aux restes.
Peut être que TES avec Matt Firor sera à la hauteur..... l'avenir nous le dira !
GW2 c'est du bg instancié à grande échelle et encore... bref de la daube en barre

Bref ! WAR a encore quelques années devant lui
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Tant mieux si daoc passait en f2p ça sonnerait sa fin !
C'est carrément sa ! Mais sa n'arrivera pas


Citation :
Publié par Wohl GmbH
J'y ai eu du plaisir mais pour le moment daoc est indétrônable en matière de rvr, il est à des années lumières face aux restes
C'est clair ! DAoC reste le meilleur mmo depuis 11 ans .. Et restera le meilleur jamais crée imo
c est cler que c est un taille de jeux dommage qu il n est pas connu de reel extention mais c est sur que pour moi il vaut largement gw2 en rvr et dans mon coeur aussi=) je regrette juste le passage en anglais qui empeche de s amuser avec les quete en leveling.
Citation :
Publié par Selphirios
c est clair que c est un taille de jeux dommage qu il n est pas connu de reel extension
Perso je suis plutôt content qu'il n'y ai pas eu d'extension , j'ai vu sur DAoC avec SI , TOA , DR etc .. sa n'a fait que kill le jeu ! #IMO PS : Sa piqué les yeux l'orthographe -_-
Je serai pas contre de nouvelles classes : du furtif, du vampire (avec pleins de cc exemple: le regard hypnotique ) du bretonnien, du skaven, du lézard (avec sa nouvelle zone pve), du nécromant, du magicien céleste;doré;améthyste et j'en passe!

Bref de la NOU VEAU TE !

Ou bien de nouvelles capitales!

Bref!
Citation :
Publié par Kymyt
Perso je suis plutôt content qu'il n'y ai pas eu d'extension , j'ai vu sur DAoC avec SI , TOA , DR etc .. sa n'a fait que kill le jeu ! #IMO PS : Sa piqué les yeux l'orthographe -_-
Faut quand meme pas exagérer

Citation :
Publié par gobelard
Je serai pas contre de nouvelles classes : du furtif, du vampire (avec pleins de cc exemple: le regard hypnotique ) du bretonnien, du skaven, du lézard (avec sa nouvelle zone pve), du nécromant, du magicien céleste;doré;améthyste et j'en passe!

Bref de la NOU VEAU TE !

Ou bien de nouvelles capitales!

Bref!
On disait tous ca, ya encore 2-3 ans
Si tu veux ce genre de perso, go WAR wrath of heroes (leur MOBA f2p a 2 balles) ya du vampire,skaven, démon jouable
Bordel, j'ai envie d'y rejouer.

Et pour le débat de la comparaison avec GW2. C'est vrai c'est trop jeune pour le moment mais c'est carrément pas équilibré ( je parle des classes en PvP opti / tournoi ), et un jeu RvR où en open tu peux pas créer de Warband ça donne 200 jambon qui court dans tous les sens. Que du bus, aucune strats, aucun fun...


Je vais peut être venir faire un tour sur War pour me rappeler le bon vieux temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés