[Actu] Notes de mise à jour de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Tu parles de l'ulti ? Bah si il y a une petite icône en bas si je ne me trompe pas.
Meeh ? Il parle pour les ennemies évidemment. ( D'ailleurs il devient un peu transparent quand il l'utilise. )
Oui merci, j'avais compris.
Par contre je suis pourtant sur d'avoir vu une petite icône en tant que proie de Rengar lorsqu'il avait ulti. Mais j'ai du rêver.

Cycah : Depuis avant-hier 8h stp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Le truc chiant avec Rengar en TF, c'est qu'on ne sait pas quand il l'utilise quand on est en face. Une notification à la Nocturne serait une bonne chose à mon avis.
Ca ruinerait un peu les gans du perso en jungle je trouve. On a pas de bruit / signal quand shaco deceive (je suis d'accord c'est moins long blabla, mais c'est un peu l'idée, Rengar pour gank sans son ulti c'est un peu chaud quand même).
Citation :
Publié par Ingor
Ca ruinerait un peu les gans du perso en jungle je trouve. On a pas de bruit / signal quand shaco deceive (je suis d'accord c'est moins long blabla, mais c'est un peu l'idée, Rengar pour gank sans son ulti c'est un peu chaud quand même).
Fumée + "pouf", ca me semble déjà pas mal pour ce qui est du A de Shaco coté alerte.
Le fait qu'on entende un ralement de Rengar qd il fufu en range est amplement suffisant.
Nocturne, on entends "Darkness" et l'écran est assombri, mais c'est le même principe.
Citation :
Publié par Kylink
Fumée + "pouf", ca me semble déjà pas mal pour ce qui est du A de Shaco coté alerte.
Le fait qu'on entende un ralement de Rengar qd il fufu en range est amplement suffisant.
Nocturne, on entends "Darkness" et l'écran est assombri, mais c'est le même principe.
Mais la fumée tu la vois pas (sauf certains glitchs parfois) dans le brouillard de guerre, non ?
Bah si le shaco sait jouer, tu la vois jamais la fumée. Il faut juste pas jump depuis un buisson effectivement on l'ennemi voit la fumée. Il suffit de jump par dessus le buisson avec le A et l'ennemi ne voit rien du tout. C'est pas un glitch.
Citation :
La différence c'est que Rengar c'est un Shaco qui tank et qui peut jump dessus dès qu'il y a un bush à proximité.

Alors autant quand le Rengar a moins de 9 stack sur son item tu peux espérer t'enfuir, autant après c'est fini quoi, tu peux plus t'en dégager
Je suis d'accord, pour moi, les resist sur son Z, c'est de la connerie pure, quand tu design un assassin, tu dois pas lui donner les outils d'un offtank.
C'est la que se situe l'erreur de design de Rengar, surtout que son collier lui file max AD pour vraiment pas cher assez tôt dans la partie.

Les autres assassins doivent partir en glass cannon pour burst de la même manière, alors que lui peut se permettre de partir sur un Mallet tranquillement.

Globalement, je vois aussi beaucoup d'erreurs fatale en face quand je joue Rengar. Nottament le mec qui survit a mon burst, et qui, sans raison, plutôt que de back par la lane décide de passer par sa jungle, alors forcément, c'est la mort assurèe.

L'autre soucis que je vois, c'est le A qui fonctionne sur les tours, ça peut donner vraiment n'importe quoi. Hier sur une game, j'ai littéralement "volé" les deux tours du Nexus a la Nasus, sauf que lui, il inc pas dans la base en fufu, et il doit farm comme un goret pendant 30 minutes sans pouvoir aider nulle part avant de faire un truc comme ça.

Bref, un champion qui seras jamais balance, car le soucis viens de son design, et c'est vraiment dommage car il est assez sympa a jouer.
Donner la possibilité de jungle a un assassin, c'est vraiment intéressant, mais lui donner la possibilité de tenir un solotop, c'est trop.

Cela dis, un peu a la manière de Darius, ses counter ne sont pas "fixés" encore, ça joue aussi, le problème étant que certains peuvent s'averer moyen sur le reste de la partie.

les 3 counter les plus évidents sont Teemo, Panthéon et Fiora, ils peuvent le tenir un peu, mais doivent sacrifier leur item build pour ça, sachant que le Rengar peut toujours se la jouer au rugissement, mais on voit bien la volonté de Riot de nerf cet aspect, ce qui est légitime.
Citation :
Publié par Zakan
Je suis d'accord, pour moi, les resist sur son Z, c'est de la connerie pure, quand tu design un assassin, tu dois pas lui donner les outils d'un offtank.
Coucou Yi jamais joué. Coucou Akalie jamais joué. Coucou Fiora jamais joué. Coucou Shaco jamais joué.

C'est bien d'essayer de sortir un style de perso qui change (ici l'assassin) mais si il est jamais joué parce qu'il se fait imploser en tf...
Akali elle gagne des res sur son brouillard, a des res de base tout à fait honorables (et fait partie des personnages qui gagnent de la mr/lvl), un des meilleurs sustain du jeu et fait des dommages de fou. De plus elle a pas besoin de tant d'AP que ça et peut se build assez tanky.

Je pense pas que la raison pour laquelle elle est peu jouée est liée au personnage - que je trouve tout à fait bon. Par contre, on va trouver mieux au mid, comme toujours.
Citation :
Publié par Blork vert
Coucou Yi jamais joué. Coucou Akalie jamais joué. Coucou Fiora jamais joué. Coucou Shaco jamais joué.

C'est bien d'essayer de sortir un style de perso qui change (ici l'assassin) mais si il est jamais joué parce qu'il se fait imploser en tf...
Coucou tu compares des choses qui sont pas du tout comparables.
Citation :
Publié par Blork vert
Coucou Yi jamais joué. Coucou Akalie jamais joué. Coucou Fiora jamais joué. Coucou Shaco jamais joué.

C'est bien d'essayer de sortir un style de perso qui change (ici l'assassin) mais si il est jamais joué parce qu'il se fait imploser en tf...
Non mais faut pas se leurrer tout de même, Riot ne fais aucun effort pour rendre ce genre de personnage viable (items, rework pour certains) parce qu'ils s'en tiennent à la meta ranged = carry. C'est certainement le truc que j'aime le moins dans LoL d'ailleurs. Tu veux être un carry end-game non situationnel tu dois forcément prendre un range.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Non mais faut pas se leurrer tout de même, Riot ne fais aucun effort pour rendre ce genre de personnage viable (items, rework pour certains) parce qu'ils s'en tiennent à la meta ranged = carry. C'est certainement le truc que j'aime le moins dans LoL d'ailleurs. Tu veux être un carry end-game non situationnel tu dois forcément prendre un range.
Haha, c'est une de leur principale préoccupation de rendre les carrys AD melees viables, mauvaise langue :P ...
Ils ont dit qu'ils se penchaient dessus, mais comme tu dis le problème des assassins c'est que c'est ou tout ou rien. Et même en endgame, tu peux tellement contrer un assassin (coucou CC focus dépop.)

Rengar était censé être un assassin, je le compare avec des assassins tout en justifiant le pourquoi il a un spell de survie en tf. J'vois pas en quoi c'est pas comparable.
Citation :
Publié par Blork vert
Ils ont dit qu'ils se penchaient dessus, mais comme tu dis le problème des assassins c'est que c'est ou tout ou rien. Et même en endgame, tu peux tellement contrer un assassin (coucou CC focus dépop.)

Rengar était censé être un assassin, je le compare avec des assassins tout en justifiant le pourquoi il a un spell de survie en tf. J'vois pas en quoi c'est pas comparable.
Rengar est un bruiser offtank, dumoins il se joue comme tel à 1500/1600
Ou en AP.
Et Leona est un tank et Irelia est un jungler !

A la base, Rengar a été conçut en tant qu'assassin jungler, mais vu que c'est difficilement jouable à l'heure actuelle, et qu'il est pas si mauvais en solotop il a été adapté en bruiser. Mais ça ne veut pas dire que tout les assassins sont viable en bruiser (ce qui est plus ou moins le début du débat)
Exactement, Rengar est viable tout simplement car il peut compenser le rôle qu'il fait "perdre" a sa team.

Si tu met un autre assassin a l'heure actuelle, Akali, Fizz, LeBlanc ou Talon par exemple, tu déséquilibre ta compo sur la partie et ça peut te faire perdre (pas de bruiser, pas de carry AP).

Rengar, ce devait être un assassin, mais en fait il est quelquepart entre le set d' assassin et d'un bruiser, du coup, il cumule les avantages des deux.

Il a l'early/midgame infame d'un assassin, mais aussi le late d'un bruiser, la ou les assassins en chie grave pour faire leur boulot.

Du coup il est fort tout au long de la partie, j'espère qu'ils nerferont son côté bruiser, parceque je le trouve trés fun a jouer en assassin.
Citation :
Publié par Blork vert
Ah mais j'suis d'accord avec toi hein! J'rapelle juste que j'expliquais pourquoi ils avaient mis des spell de sustain sur Rengar.
Donc ils ont mis du sustain sur irelia parce que c'est un jungler à la base, et fiora aussi, t'as pas une autre révélation à nous faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés