[Actu] Notes de mise à jour de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Les ups de Syndra sont bien sur le papier, mais IG on rate toujours l'essentiel, le Z trop lent (limite sans bottes ça s'esquive :/), et surtout le manque d'osmose entre le E et son ulti. Et là ils font en sorte qu'elle puisse stun de plus loin, sympa en soi, mais on peut pas caler le burst derrière, manque 200 ou 300 de range. A croire qu'ils hésitent entre un mage "burst" et un mago qui est plus en mode dps (mais ya tellement mieux dans cette catégorie ...).

Dit autrement : les ratios actuels sont pas dégueus une fois qu'on a pris l'habitude de spammer les sphères, mais un combo (Z préparé :x)/A/E/R est faisable dans allez, 20% des cas (ah oui pour optimiser faut avoir A avant de préparer le Z).

Pour Rengar : ouaip, le triple Q, start Golem pour charger la Férocité, ensuite rush le bush top on attend la brebis et hop FB ! Ou pas
LOL, ils viennent de Up son mode support .

par contre, 3 Q(A) sur Rengar en 1sec....je vois pas.
En considérant que tu as 5 de férocité au départ:
A
A+1
Z+1
E+1
R+1 +1(passif 14 trophé)
AA

Rien qu'en comptant le temps d'animation, tu montes à 3 sec.
Si t'ajoute en plus que tu dois bouger ....on en est très loin, et toujours pas de triple Q(A) .
Tu utlise un bug, c'est pas possible autrement.
faut qu'ils le suppriment c'est + rapide et ça arrange tout le monde
Citation :
Publié par individuum
tu stacks à 5, tu actives ton Q + ulti, tu attends d'avoir 3 4 stacks, tu jump ( ça va auto Q ) Q W Q E.

donc 3 Q dont 2 sous rage.
sauf que ca c' est pas le triple q, quand on parle de triple q c' était sur le pbe prénerf, quand tu avais un reset avant et apres les 5 stacks.
tu pouvais faire ton q à 4 stacks donc passer a 5 stacks et avoir un reset la tu lance ton q amélio et juste apres tu avais encore un reset pour re-relancer ton q.

ps: en plus simple toi tu fait Q->R->Q->W->Q->E, avant on pouvais faire Q->Q->Q tout simplement, donc voila a toi de voir ou est vraiment le triple Q, mais bon on va pas encore toute une histoire de Q quand meme.

PS2: non le résulta n'est pas le meme, entre se faire dépop en 2s ou en 10s y a quand meme une diff.

Dernière modification par Foboz ; 27/09/2012 à 04h49.
Citation :
Publié par Zafiro
Tu utlise un bug, c'est pas possible autrement.
Toujours aussi fort en theorycraft toi hein

Allez cadeau : http://www.leaguereplays.com/replays/match/2062530/

8 min 25, on voit bien le double Q sous férocité, et le 3 eme sur un creep à coté parce que le mec est déjà mort.

@au dessus, le résulta est le même, tu prends 6.0 de ratio ad flat dans la bouche. et tu peux très bien faire Q R Q Q W E, et le mec en face va juste voir qu'il prend 3 Q consécutifs dans la bouche.


:edit; j'adore dire dans la bouche

Mais tu meurs en deux seconde, c'est dur à comprendre, tu prépares un Q, que tu vas pouvoir lancer dans les 6 secondes, tu lances ton ulti qui te donne 5 férocité, tu lance ton Q sous férocité, tu relances un Q sous férocité, tu relances un Q basique, tu E W,

Dernière modification par individuum ; 27/09/2012 à 04h56.
Citation :
Publié par Haikz
Mon avis que c'est pas ca qui rendra rengar balanced.
Tu le trouve op atm ?

Vrai question hein je squatte plus trop lol mais j'en vois dans aucune de me games.
Citation :
Publié par Siscka
Tu le trouve op atm ?

Vrai question hein je squatte plus trop lol mais j'en vois dans aucune de me games.
Je vois vraiment pas comment le gérer top en tout cas.
Perso j'en vois limite jamais aussi, mais c'est parce qu'il est perma ban
C'est un bon gros assassin des familles qui fonctionne bien quand c'est pas ward, ou qu'il y a pas d'oracles en face dans les TFs.

Un peu comme le Shaco de la grande époque, avec un skillcap beaucoup plus bas.
Citation :
Publié par Siscka
Tu le trouve op atm ?

Vrai question hein je squatte plus trop lol mais j'en vois dans aucune de me games.
Très clairement ué, surtout au top. C'est le Garen 4.0. Il afk dans le bush, et te jump dessous en te virant 50% hps en 1s, puis retourne dans le bush pour te refaire le même combo dans 10s. Sauf que lui, tu peux pas l'esquiver.
Le nerf du CD est clairement pas destiné à la jungle mais est destiné au top. Je trouve ça normal, c'est vraiment là où il montre son potentiel, je l'ai trouvé bon mais moins fort en jungle. Au top par contre c'est n'importe quoi oui mais c'est pas nouveau. Enfin c'est sûr que c'est marrant le double Q lvl 1 ou 2 qui te met le mec à 50% hp.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Le nerf du CD est clairement pas destiné à la jungle mais est destiné au top. Je trouve ça normal, c'est vraiment là où il montre son potentiel, je l'ai trouvé bon mais moins fort en jungle. Au top par contre c'est n'importe quoi oui mais c'est pas nouveau. Enfin c'est sûr que c'est marrant le double Q lvl 1 ou 2 qui te met le mec à 50% hp.
?

En quoi ca gène le top ? C'est la jungle qui est emmerdé, le top, ca change rien à ce qui vous dérange.
Il stack, puis il burst.
Citation :
Publié par Hurlenuit
?

En quoi ca gène le top ? C'est la jungle qui est emmerdé, le top, ca change rien à ce qui vous dérange.
Il stack, puis il burst.
il est chaud à contrer au top vu qu'y'a des bushs partout
Citation :
Publié par Tyki Mikk
il est chaud à contrer au top vu qu'y'a des bushs partout
T'as rien compris: En quoi le fait de nerf le cd du q est un nerf "clairement destiné au top" ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
T'as rien compris: En quoi le fait de nerf le cd du q est un nerf "clairement destiné au top" ?
Parce que tu as un truc qui s'appelle zoning - harass et qui te permet de dominer ton adversaire. Et quand tu retarde un CD de 2/1.5 secondes c'est énorme en early, t'es pas obligé d'attendre un double Q pour commencer à taper ton adversaire (et à contrario l'adversaire a plus de temps pour te faire des dégâts en en recevant moins). 2 secondes c'est aussi ~20hp récupérés, ça change aussi. C'est comme les ups / nerfs de 20 dégâts, on a l'impression que ce n'est rien alors qu'en fait c'est vraiment fort. Pareil pour le nerf du dash de corki qui rajoute quelques s de cd, ceux qui me disent que ça change rien n'ont jamais joué corki. Parce qu'en 2,3 secondes il s'en passe un tas de choses. Un cd heal qui revient, un dash qui revient, des hps récupérés, un niveau qui s'est pris ...

Faut jamais sous-estimer le temps dans un MOBA. 2 secondes ça représente beaucoup.

Un exemple concret : avant le nerf CD, on pouvait mettre un Q sans se prendre le stun d'Irelia. Maintenant que le Q a le même CD que le stun d'Irelia ça devient impossible d'aller la faire chier lvl 1/2 sans se manger un stun cash.
Citation :
Publié par Zakan
C'est un bon gros assassin des familles qui fonctionne bien quand c'est pas ward, ou qu'il y a pas d'oracles en face dans les TFs.

Un peu comme le Shaco de la grande époque, avec un skillcap beaucoup plus bas.
La différence c'est que Rengar c'est un Shaco qui tank et qui peut jump dessus dès qu'il y a un bush à proximité.

Alors autant quand le Rengar a moins de 9 stack sur son item tu peux espérer t'enfuir, autant après c'est fini quoi, tu peux plus t'en dégager
Citation :
Publié par individuum
tu stacks à 5, tu actives ton Q + ulti, tu attends d'avoir 3 4 stacks, tu jump ( ça va auto Q ) Q W Q E.

donc 3 Q dont 2 sous rage.
Donc 2 secondes pas une seconde, je suis pas si bete que ça. Et en lane, tu as donc le temps de le stun, bump...irelia aura souvent moins de vie donc stun, jayce à son E, jax son esquive...
Pas bête, mais tu dois mal jouer, je sors ça en 1 seconde perso

Sinon perso jle trouve pas si fort que ça top, c'est xin like, mass damage, squichy donc il faut répondre, c'est un burster et tout ce qui fight sur la durée le défonce, en jungle par contre il gank très bien pré 6 avec engage au hard cc, post 6 il va instant dead ton support la première fois, ton adc la seconde fois, etc etc

Dernière modification par individuum ; 27/09/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par individuum
tu stacks à 5, tu actives ton Q + ulti, tu attends d'avoir 3 4 stacks, tu jump ( ça va auto Q ) Q W Q E.

donc 3 Q dont 2 sous rage.
Ou alors tu y vas plutôt avec 4 stacks ce qui donne Q-Q-R-Q?
Citation :
Pas bête, mais tu dois mal jouer
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il donne quoi ce nerf finalement?
Go pantheon contre rengar top.


Les mec qui prennent rengar parce "LOLOL DOUBLE/TRIPLE Q T MAUR" ben tu bloque le Q :/


et t'a un meilleur harass à distance, et grâce à ton passif tu win les trades
Citation :
Publié par individuum
tu stacks à 5, tu actives ton Q + ulti, tu attends d'avoir 3 4 stacks, tu jump ( ça va auto Q ) Q W Q E.

donc 3 Q dont 2 sous rage.
Quelqu'un pourrait confirmer ça ? je savais pas que sous ulti au moment du jump ça donne un free Q?

EDIT : Ah oké, ty

Dernière modification par D!vi ; 27/09/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par D!vi
Quelqu'un pourrait confirmer ça ? je savais pas que sous ulti au moment du jump ça donne un free Q?
Ce qu'il veut dire c'est que t'as activé le q avant d'ulti et de jump. Donc tu te retrouves sous ulti avec 4 stacks qui sont revenus et le q que t'avais fait n'a pas encore proc.
Citation :
Lors de circonstances exceptionnelles, nous pourrions envoyer une enquête aux joueurs à la fin de leurs parties.
Quelqun sait de quelles circonstances on parle ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés