[Actu] La 8.0 pour le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Durant les test j'ai rarement vu quelqu'un dire qu'il appreciait les nouveaux sons, qui font un peu air soft tanks, mais bon apparemment WG ça leur plait.

J'en ai vu pas mal qui parlaient d'un mod avec des sons éstimé mieux que la 7.5 par les usagers, ce mod va sans doute avoir encore plus de succès qu'avant, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par PuLP
Durant les test j'ai rarement vu quelqu'un dire qu'il appreciait les nouveaux sons, qui font un peu air soft tanks, mais bon apparemment WG ça leur plait.

J'en ai vu pas mal qui parlaient d'un mod avec des sons éstimé mieux que la 7.5 par les usagers, ce mod va sans doute avoir encore plus de succès qu'avant, c'est déjà ça.
C'est une de mes déceptions de cette version : des sons "aquatiques" de merde pour les chenilles et les bruitages dignes des Tontons flingueurs. En plus, plus de tracers visible en mode sniper, alors que j avais pris goût de les voir sur les version précédentes. En plus, les nouvelles "physics" avantagent un tout petit peu trop ( à mon goût ) les tanks agiles/rapides au détriment des tanks lourds lents ( comme mon E75 ).

Au moins, le rapport de combat est lui vraiment devenu utile pour juger ses "performances".

Perso j en ai rien à faire de tourner à 120 fps ( selon le compteur ingame ), je préfère l'ancienne mouture.
sauf les canons mitraillette aux petits tier, c est trippant de les entendre tirer au dessus de ma tête sur Province

Sinon Ruby vient de découvrir le débattement des canons français
t étais au cac et les canons fr montent et descendent très peu, donc soit t as tiré au dessus, soit t as ricoché vu le peu d angle que tu devais avoir
IS3 char bas, amx 50 100 immeuble de 2 étages.
Tu reculais avant de tirer et ça arrivait pas.
Logical
Bah le bug du 0 dommage existe toujours et est très fréquent.

Exemple typique, je tire de flanc sur une arty random après un contournement, obj 261 ou gw type E, et hop, le petit icone passe du rouge au blanc, j'ai touché, la voix dit "penetration", je devrais avoir pen, et il y a juste 0 dommages. De même pour critical hit, qui détruise pas le moindre module, comme maintenant vérifiable dans le rapport de bataille. ça existe depuis que wot existe, et on fait avec
Graphiquement c'est un joli update cette mise à jour ca fait plaisir aux yeux et surtout ca apporte notamment de la nouveauté au gameplay et aussi de nouvelles stratégies/tactiques.

Le fait de pouvoir désactiver le bloom sans aucun mod je ne savais pas merci pour l'info et la vidéo que j'avais raté

Mon seul reproche et il est important pour moi c'est leur nouveaux archétypes de recherche c'est une vraie merde on comprend plus rien.

Le passage du verticale à l'horizontale me perturbe déjà d'une part mais surtout on ne voit plus combien il nous reste d'xp à gagner pour débloquer un char, on voit un un objet en vert on se dit c'est bon mais finalement non pas assez de pex ou argent.

J'aime vraiment pas du tout du tout leur nouveau système de présentation et de recherche mais en dehors de ca le reste c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Sleepy
Mon seul reproche et il est important pour moi c'est leur nouveaux archétypes de recherche c'est une vraie merde on comprend plus rien.

Le passage du verticale à l'horizontale me perturbe déjà d'une part mais surtout on ne voit plus combien il nous reste d'xp à gagner pour débloquer un char, on voit un un objet en vert on se dit c'est bon mais finalement non pas assez de pex ou argent.

J'aime vraiment pas du tout du tout leur nouveau système de présentation et de recherche mais en dehors de ca le reste c'est du tout bon.
100% d'accord. Ce système est peut être élégant mais il est pas très compréhensible et c'est pas que une question d'habitude.
je pense pareil au sujet de l'arbre de recherche, meme si certains details sont bien vus. mais la lisibilite actuelle est proche du neant, suis oblige de bien regarder pour savoir quoi debloque quoi, etc. tout est emmele dans les modules, c'etait bien plus clair avant.

Une solution serait de reprendre la version verticale (quitte a l'adapter) une fois qu'on inspecte un char, le tableau general des chars etant moins problematique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés