[Actu] La 8.0 pour le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unavadi
Héhé pour une fois l'attente vue très courte entre le Russe et l'EU !
euh, "FUT" ; "la Russie" ou "les Russes".

Tu es redacteur ! Un effort plz.
Citation :
Publié par TotCac
Il parle du serveur, le Russe et le EU ;-)

Vivement cette sortie, ça devrait redonner un coup de vieux à toutes les maps!
bien vu, au temps pour moi, c'est le "fut" qui m'avait choque.

par contre, je serais heureux de recuperer certaines maps, comme "crete du dragon" (si je me trompe pas) ; j'ai l'impression de tourner sur les 4 memes maps en permanence, si je n'avais pas de petit tier en stock, je ne verrais plus province (par exemple, c'est loin d'etre ma preferee), etc.
Citation :
Publié par Unavadi
Vous n'auriez rien à reprocher si je n’étais pas là
nous faut qqun a taper
le souci etant qu'elles ne seront pas plus nombreuses. C'est ce que je veux pointer. Il y a qqes temps ils nous en ont enleve (des maps) definitivement et d'autres temporairement, donc j'espere que les "temporaires" vont bientot revenir pour avoir plus de diversite en random.

ps : bienvenue a toi sur notre forum, petit voyageur (deviendra grand). N'hesite pas a faire un tour dans les topics epingles.
Citation :
Publié par Acartes
Il est minuit 01, c'est bien le 27 alors balancez la maj!

Allez
nonon, pas fini mes *2
Citation :
Publié par TotCac
Justement la V8 devrait permettre de renouveler les maps sans les changer. Ça leur laisse le temps d'en faire des nouvelles!
Clair, Dragon Ridge me manque grave.
Elle fut et reste ma carte préféré.
Surtout en artillerie

Et non, ce n'est pas ironique, quand on sait où se placer, cette carte est un pur bonheur.
Citation :
Publié par Tessen
Clair, Dragon Ridge me manque grave.
Elle fut et reste ma carte préféré.
Surtout en artillerie

Et non, ce n'est pas ironique, quand on sait où se placer, cette carte est un pur bonheur.
C'est plus facile au sud qu'au nord d'ailleurs je trouve.
http://worldoftanks.eu/en/release_notes

Il y a la liste totale des modifications apportées sur les tanks, avec pas mal de nerfs es TD français, des TDs tier X américains et un buff assez ridicule au lorraine. 50 hp et augmentation du premier gun 90mm de tt manière useless? yaaay... pour compenser une perte de genre 8% en win rate sur le serveur c'est complètement ridicule
Crête du Dragon était super, pas en arty je trouvais mais je la jouais pas encore beaucoup à l'époque donc bon

Par contre, autant Province était injouable à haut tier, autant à petit tier c'est un pur bonheur
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
on peu choisir le mode de jeu ???
tu peux faire ce qu'il a dit, soit desactiver ces modes, c'est connu depuis un paquet de temps que ca allait etre possible avec la v8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés