[Actu] Le CLUF de Steam en question en Allemagne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2012 à 11:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Steam fait évoluer ses conditions d'utilisation (CLUF) et les joueurs n'acceptant pas la modification n'ont plus accès à leur ludothèque. Les associations de consommateurs allemands se mobilisent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, ils feraient mieux d'aller se bourrer la gueule en boite et de se tuer sur l'autoroute en rentrant plutôt que de défendre leurs droits de consommateurs.

Quelle bande de branleurs. En plus ils doivent acheter du shit avec l'argent de leur RMI, c'est indécent.
ces pratiques étant scandaleuses, j'espère que cela obligera à forcer Steam à ne plus imposer des CLUF abusives.
@Andromalius. Tu racontes n'importe quoi :/

Déjà tu confonds "connaître le jeu video" qui n'est absolument pas l'objectif de l'UFC, et "connaître le droit du consommateur, y compris lorsqu'il concerne les consommateurs de jeu vidéo", et là, l'UFC est plutôt calée. Surement plus que les quelques pgm qui sont prêts à baisser leur caleçon pourvu qu'on leur procure leur dose, quel qu'en soit le prix.
C'est une façon de procéder et de présenter, quand une asso dit qu'elle "met en demeure", ca veut dire qu'elle a envoyé un courrier, parce que techniquement elle met en demeure de rien du tout.
Les grands mouvements de bras de l'UFC a la sortie de DIII montrent bien qu'ils n'y connaissent rien du tout, c'est factuel.
J'avoue que je ne crois pas que UFC ait gagné grand chose au sujet de Diablo III. Après, la faute aux lois françaises, ou à UFC ? Personnellement j'ai pas fait 8 ans de droit des consommateurs donc je me tairai. Et si tous ceux dans mon cas en faisaient autant, on aurait peut-être une réponse claire et concise !

Bonne chances aux Allemands, moralement et éthiquement parlant, je trouve que Steam a tort. Après, au niveau légal, on voit de ces choses parfois…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés