[Actu] La renaissance de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Le bloom est clairement too much et un mod le désactivant sera le bienvenue.

A par ça ça va, ça fait juste un peu plus cartoon du genre battlefield heroes qu'avant quoi
Le plus graphique est sympa, quoique un peu trop clair(c'est ca le bloom?)
Le soulèvement de poussière cool.
Les résultats détailles a la fin des parties sont top.
Par contre les sons je n'aime pas trop.
Bon vas falloir s'habituer j'avais pas l'air malin avec mon T50 en tombant de la colline au milieux de deux lourds avec la moitié de mes Pv envolés suite a cette chute et bien sur plus de chenilles.
Le son des char est juste Horrible vivement qu'un mod sorte et pour le bloom tu désactive le post-processing qui ne sert quasi que a ca.

Dernière modification par Brimstone ; 27/09/2012 à 16h38.
Il y a plein de trucs qui me semblent etranges au niveau de la balistique. Tu passes d'un bounce à bout portant 4 fois de suite sur le flanc à un oneshot de face sur un heavy à 350 metres
Encore plus la loterie qu'avant, bon c'est juste une impression c'est encore trop frais, mais il va falloir du temps pour s'habituer.
De plus j'ai des soucis avec 6eme sens, je me fais tirer dessus avant d'avoir l'avertissement .... Voir je ne l'ai pas du tout.

Sinon niveau graphismes, ca marche encore les mods pour virer la fumée ? J'ai quasiment un freeze toutes les 3/4 parties.

Bon et puis le camouflage ... obligé d'en acheter 3 ... Bonjour le vol à main armé. Si tu mets tout bout à bout maintenant le jeu coute plus cher qu'un MMO à abonnement. Ils ont besoin de changer leur Ferrari chez WG ?
Nous prennent vraiment pour des cons là.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/09/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon j'avais peur de la mise à jour graphique, j'avais raison, mes 2 premières parties j'ai fais un freeze mortel en plein milieu des combats au bout d'une minute.

Mes drivers sont les plus recents, j'ai une nvidia 560, et 8 gig de RAM.

Faut que je joue en config basse ?
Je crois qu'il avait été annoncé que tu pouvais continuer à jouer avec les graphismes d'origine via une option a valider, sûrement dans les configuration graphique du jeux.
Citation :
Publié par Gravensk
Je crois qu'il avait été annoncé que tu pouvais continuer à jouer avec les graphismes d'origine via une option a valider, sûrement dans les configuration graphique du jeux.
Oui la première option tu peut choisir "amelioré" ou "standard" en gros pour ceux qui veulent.
Citation :
Publié par Tessen
Pour être très précis, c'est l'onglet Graphisme
Choix Graphisme : standard ou élevé.
Oui mais meme avec le standard la fumée et la poussiere me faisait bugger. Là c'est encore pire.J 'espere que le mod va marcher quand meme.

Citation :
Publié par Galm
ben c'est un F2P , tu t'attendais a quoi ?
Un peu moins de foutage de gueule et un peu plus de respect à l'egard des joueurs. Rendre le camo invisible sur 1/3 des cartes alors que je l'ai payé pour l'avoir sur toutes, c'est du vol ni plus ni moins ! Ils auraient du au moins le laisser sans les 5%. Ce n'est absolument pas normal.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/09/2012 à 19h42.
Les sons des canons sont globalement bien meilleurs qu'avant sans hésiter

Mais la je vient de rejouer et le son des chars eux même sont merdique et les anciens mod de son ne marche plus
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Oui mais meme avec le standard la fumée et la poussiere me faisait bugger. Là c'est encore pire.J 'espere que le mod va marcher quand meme.



Un peu moins de foutage de gueule et un peu plus de respect à l'egard des joueurs. Rendre le camo invisible sur 1/3 des cartes alors que je l'ai payé pour l'avoir sur toutes, c'est du vol ni plus ni moins ! Ils auraient du au moins le laisser sans les 5%. Ce n'est absolument pas normal.
Pour le camouflage, on a été remboursé au "taux plein" en gold. Perso javais buy 2 camouflages a -50% , ca ma donc fait une belle plus value (et cest bien dommage que jai pas vu une autre promo pour les camouflages depuis l'annonce de la 8.0 haha... enfin bon ils sont pas si cons qd meme... Imagine mes 10 chars auraient été camouflés= jackpot!)

Néanmoins, tu as raison, sur le fait quil faille acheter 3 camouflages au lieu d'un seul maintenant surtout que les prix sont les memes qu'avant non?. Remarque, on est pas obligé d'en avoir (moi perso en E100, le camouflage.... voila quoi.. mais il est moins joli en tous gris snif).

Le prix des inscription/tag n'est pas donné non plus:

Tout ceci n'est que pour le skin, donc on sen passera


J'aimais bien qu'un seul camouflage, et il m'allait tres bien pour toutes les maps... tant pis
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai pas tout suivie l histoire des camos là

vous parlez des camos "skin" ou des camos chance de detection ???
Avant tu avais un camo esthetique qui etait visible partout, maintenant le camo donne en plus un bonus de 5% de furtivité.

On nous a rendu le gold depensé, SAUF QUE maintenant si tu veux avoir un joli look sur ton char il faut acheter 3 camo par tank, été, hiver, desert (t'as pas 100 balles ?).

Sauf que moi j'ai acheté la prestation camo esthetique sur 100% des maps et que j'en ai rien a foutre d'etre remboursé, je veux au moins que mon camouflage soit visible sur toutes les maps meme sans les 5% vu que c'est ce que j'ai acheté.

Là c'est bien emballé, mais on s'est bien fait enc...
Je sais meme pas si c'est légal.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Avant tu avais un camo esthetique qui etait visible partout, maintenant le camo donne en plus un bonus de 5% de furtivité.

On nous a rendu le gold depensé, SAUF QUE maintenant si tu veux avoir un joli look sur ton char il faut acheter 3 camo par tank, été, hiver, desert (t'as pas 100 balles ?).

Sauf que moi j'ai acheté la prestation camo esthetique sur 100% des maps et que j'en ai rien a foutre d'etre remboursé, je veux au moins que mon camouflage soit visible sur toutes les maps meme sans les 5% vu que c'est ce que j'ai acheté.

Là c'est bien emballé, mais on s'est bien fait enc...
Je sais meme pas si c'est légal.
En meme temps si tu te fou du bonus, tu va sur n importe quel site de skin et hop tu as des beau skin gratuit.

Sur le Thread des Mod tu trouve 2 gros site qui a eux seule recensent quasi tout les skins.

http://mirtankov.net/ussr.html

http://drongo-lab.ru/

Moi je prend mes skins uniquement sur ces deux sites et jamais je ne payerait pour avoir un camouflage
Citation :
Publié par Brimstone
En meme temps si tu te fou du bonus, tu va sur n importe quel site de skin et hop tu as des beau skin gratuit.

Sur le Thread des Mod tu trouve 2 gros site qui a eux seule recensent quasi tout les skins.

http://mirtankov.net/ussr.html

http://drongo-lab.ru/

Moi je prend mes skins uniquement sur ces deux sites et jamais je ne payerait pour avoir un camouflage
C'est toujours bon à savoir merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés