[Actu] La renaissance de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 16:42 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Attendue par les joueurs, la prochaine mise à jour de World of Tanks sera un tournant majeur pour le jeu, avec notamment l'intégration de la physique des chars et de nouveaux graphismes. Petite présentation de la 8.0 commentée par Chris Keeling.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sors du serveur de test RU ou on s'est bien fendu la poire à sauter des falaises en ELC AMX (si vous vous demandez oui le char prend des dommages et un saut de plus de 3m de haut détruit le char en principe)
Les graphismes et le moteur physique c'est bien, mais on aura toujours l'equilibrage pourri et 6 arty par partie.
Ils ont de la chance de pas avoir de concurrents, je me serais déjà barré.

Bouffer de la partie 2/15 15/2 20 fois pour une partie interessante, certains jours c'est à se bouffer les c.......

Je suis pas sur que question priorité sur les trucs à changer j'aurais voté pour ça. Mais bon youpi quoi ...

Dernière modification par Ruby Hawk ; 25/09/2012 à 17h25.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Je suis plutôt conciliant ici, mais ramener à chaque fois et comme toujours ce sujet à pratiquement tous les topics, c'est usant même pour moi. Le jeu vidéo est un loisir censé faire plaisir. Si tu n'en prends pas, rien ne t'oblige à attendre un concurrent pour te poser les bonnes questions et à arrêter.]
Je viens du serveur test pour voir s'il y avais un vrai changement dans le jeu :

Le changement graphique est certain
Le nombre d'arty présent dans mes partie n'ont pas dépassé 3 par camps (le fameux équilibrage dont parlais le CEO dans l'interview ?)

MAIS :
Dégât arty toujours fumés
Les FPS sont toujours aussi lent (pas plus de 20 voire pire si je met certaine option genre herbes a fond)
Un joli bug avec le moteur Improved sur le silhouette des chars qui reste au milieu de mon viseur en transparent beige: impossible de l'enlever sans redémarrer Wot (Ma config : I930 - 6 Go RAM - ATI 6970 Go + Catalyst 12.8 - Win7

Bref appeler cela une renaissance , pas vraiment
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Que l'arty fasse de gros degats pourquoi pas, c'est pas terrible les unités qui OS ,mais bon .. Mais alors faut pas leur donner une precision de fou en plus.
Heu je la cherche encore la "précision de fou" parce que la plupart du temps avec mon arty rang 6 Allemande équipage 100% j'ai pas souvent plus de 50% de chances de toucher et alors contre les mecs qui savent se placer je me mange un ovale absolument ignoble qui me fait passer l'idée de leur tirer dessus.
Wot n'etant pas mort (ayant un succes augmentant avec le temps), il n'y a vraiment pas lieu de parler de "renaissance", mais plutot d'evolution ou de maturation.

De ce que j'en ai vu sur les streams, la 8.0 va proposer un eclairage qui ne me plait pas du tout, vivement le live pour verifier de visu. Mais ca me fait un peu peur, car ca pourrait vraiment me faire stop.
Citation :
Publié par Rodius
@Kumiho

En quoi l'amélioration d'un moteur graphique peut-il pousser un joueur a quitter un jeu ??

Je sèche là...
l'eclairage est super important, il cree l'ambiance en grande partie. S'il ne te plait pas, difficile d'accrocher au jeu. Ce que j'en ai vu ne me plait pas du tout, ne m'apparait pas comme une amelioration : ca me fait un peu penser aux dalles brillantes des ecrans tft par rapport aux dalles mates.

on verra quand ca sera sur le live, les streams ne permettant pas de juger objectivement la plupart du temps.
Citation :
Publié par Rodius
Bon, bon...
Pour moi c'est un critère secondaire, bien loin derrière la qualité du gameplay ou de l'équilibrage du matchmaking par ex.
moins important que pour un mmorpg je te l'accorde. Peut-etre est-ce un critere plus important, car etant daltonien, je ne sais pas
Bon j'avais peur de la mise à jour graphique, j'avais raison, mes 2 premières parties j'ai fais un freeze mortel en plein milieu des combats au bout d'une minute.

Mes drivers sont les plus recents, j'ai une nvidia 560, et 8 gig de RAM.

Faut que je joue en config basse ?
Bon, j'aime vraiment bien la nouvelle feuille de fin de partie, c'est bien détaillé et ça permet de comparer avec la team et celle d'en face et puis graphiquement je jouais en moche depuis longtemps et la c'est moins moche et j'ai toujours mon score de fps comme il faut, conclusion, j'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés